Topic de Neifa :

(ALERTE) L'INFIRMIÈRE DE MON LYCÉE MA SUCER !!

  • 1

Il est 9h30 comme d'habitude chaques mois j'ai un rendez-vous chez l'infirmière pour suivre mes problèmes hormonaux.

Elle me mesure ma taille,mon poid etc et tout le tralala...

Puis arrive au momment ou elle doit vérifier la circonférence de mon penis pour voir si tout va bien.

Elle finit la mesure et elle me demmande si elle peut la mesurer en érection :ouch:

Je beggaye comme un celestin "ou..oui m..madame" :sueur:

Elle commence a caresser ma verge en faisent des aller retour en la caressant avec le dos des ses doigts.

Puis mon penis sans plus tarder se réveil droit comme un soldat au salut.

Elle mesure la circonférence puis elle se lève pour ranger le ruban.

Elle reviens et sans dire un mots elle aggripe mon penis encore tout dure puis elle commence a l'enchouiller mon gland.

J'était tout rouge et je n'oser pas dire un seul mots.

Puis sans plus tarder elle gobe toute ma verge et elle commce a me pomper. vigoureusement et faisent des bruit avec sa bouche pour m'exciter encore plus :content:

Elle me pomper tellement profondément que il y'avait des bout de bave qui tomber sur sa blouse blanche.

Je commence a prendre ses cheuveux et je commence a intensifié la pipe jusqu'à que j'éjacule :bave:

Elle fonce dans la baignoire a côté pour tout recracher et je remets mon caleçon puis je me suis enfuie en courant sans même lui dire aurevoir.

Depuis j'ose plus aller dans sont bureau :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Neifa
Date de création
20 septembre 2021 à 13:13:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 410