Bordel déjà que moi j'ai du mal à m'endormir quand on me dit "Bonjour" et que je répond "ça va et toi ?", mais elle vraiment elle doit penser à ce truc tous les soirs pendant une demi heure dans son lit, je sais pas comment elle dort
Le 17 septembre 2021 à 16:14:53 : Bordel déjà que moi j'ai du mal à m'endormir quand on me dit "Bonjour" et que je répond "ça va et toi ?", mais elle vraiment elle doit penser à ce truc tous les soirs pendant une demi heure dans son lit, je sais pas comment elle dort
Le 17 septembre 2021 à 16:14:53 Kilns a écrit : Bordel déjà que moi j'ai du mal à m'endormir quand on me dit "Bonjour" et que je répond "ça va et toi ?", mais elle vraiment elle doit penser à ce truc tous les soirs pendant une demi heure dans son lit, je sais pas comment elle dort
Zemmour en a parlé avec MLP, c'est écrit dans son dernier livre il me semble
Elle ne l'a pas montré mais elle l'a clairement mal vécu
Le 17 septembre 2021 à 16:14:53 Kilns a écrit : Bordel déjà que moi j'ai du mal à m'endormir quand on me dit "Bonjour" et que je répond "ça va et toi ?", mais elle vraiment elle doit penser à ce truc tous les soirs pendant une demi heure dans son lit, je sais pas comment elle dort
Zemmour en a parlé avec MLP, c'est écrit dans son dernier livre il me semble
Elle ne l'a pas montré mais elle l'a clairement mal vécu
Il parait que c'est parce qu'elle avait envie de pisser en plus