[CELESTIN] J'ai raté mes chances avec une meuf
SuppriméTout à l'heure dans le bus j'ai porté mes couilles et j'ai proposé à une meuf de ma promo qu'on se voit après demain après les cours
Elle m'a dit ok (j'étais en sueur)
J'ai vu que les bus fonctionnaient pas vendredi pour grève () et du coup je pourrai pas aller en cours, et donc la voir après
Donc je lui ai proposé demain, elle m'a dit qu'elle peut pas, je lui ai proposé vendredi prochain et elle m'a vued
J'aurais rien du lui dire et me démerder pour y aller vendredi, quitte à ne pas aller en cours mais au moins être là à la fin
J'ai raté ma première chance, elle ne se présentera plus de si tôt
Le 15 septembre 2021 à 23:03:26 :
Je resterai puceau de la main à vie
Même quand j'ai une ouverture je gâche tout
Je te rassure, si elle était intéressée, elle t'aurait pas vued. Te mets pas trop la pression, si ça foire sur un prétexte aussi ridicule, c'est qu'il y aurait rien eu de toute façon. Contente-toi de pas faire le needy à lui reparler pour rien dire.
Va la revoir dans un mois pour reproposer un truc, et si ça marche toujours pas, c'est que c'est pas fait pour marcher.
Le 15 septembre 2021 à 23:05:32 :
Même quand j'ai une ouverture je gâche toutJe te rassure, si elle était intéressée, elle t'aurait pas vued. Te mets pas trop la pression, si ça foire sur un prétexte aussi ridicule, c'est qu'il y aurait rien eu de toute façon. Contente-toi de pas faire le needy à lui reparler pour rien dire.
Va la revoir dans un mois pour reproposer un truc, et si ça marche toujours pas, c'est que c'est pas fait pour marcher.
Ceci
Rien ne t'empêche de recommencer et d'avoir un nouveau rdv
Le 15 septembre 2021 à 23:05:35 montagnard38 a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 23:04:41 :
Le 15 septembre 2021 à 23:04:07 irritamiento a écrit :
C'est la seul meuf de ta ville ?Non y'en a d'autres mais les autres me rigolent au nez pour ma laideur
Tu ne te défends pas?
Me défendre de quoi
Si j'insultais toutes les meufs qui me rigolaient au nez dans la rue, je serais en prison depuis longtemps
Le 15 septembre 2021 à 23:05:32 FloupGateau a écrit :
Même quand j'ai une ouverture je gâche toutJe te rassure, si elle était intéressée, elle t'aurait pas vued. Te mets pas trop la pression, si ça foire sur un prétexte aussi ridicule, c'est qu'il y aurait rien eu de toute façon. Contente-toi de pas faire le needy à lui reparler pour rien dire.
C'est vrai que dis comme ça, tu marques un point, cimer kheyou
Données du topic
- Auteur
- Pounchi15
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 22:53:10
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 23:44:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31