J'ai un compte Youtube entièrement tourné vers les vidéos sexy, et parmis toutes les vidéos proposées, Youtube me propose Zemmour. Le pire, c'est que je n'ai jamais regardé une seule vidéo de lui.
J'ai l'impression que toute l'oligarchie roule pour lui c'est hallucinant (Bolloré, Hanouna, Nicolas de Tavernost, Dassault, l'ex patron d'Axa, etc)
Le 20 septembre 2021 à 10:28:42 : J'ai l'impression que toute l'oligarchie roule pour lui c'est hallucinant (Bolloré, Hanouna, Nicolas de Tavernost, Dassault, l'ex patron d'Axa, etc)
On me propose cette vidéo aussi, alors que je ne regarde pas les vidéos de Zemmour. D'ailleurs, de manière général, Youtube propose beaucoup de vidéos de Zemmour, mais je pense que c'est l'algo. Par exemple, avant qu'il soit banni de Youtube, j'avais pas mal de suggestion pour Dieudonné et Soral (alors que je ne regarde pas ça).
Le 20 septembre 2021 à 10:32:25 : On me propose cette vidéo aussi, alors que je ne regarde pas les vidéos de Zemmour. D'ailleurs, de manière général, Youtube propose beaucoup de vidéos de Zemmour, mais je pense que c'est l'algo. Par exemple, avant qu'il soit banni de Youtube, j'avais pas mal de suggestion pour Dieudonné et Soral (alors que je ne regarde pas ça).
On ne me propose pas des vidéos de Le Pen ou de Mélenchon! Et si je fais cette remarque, c'est parce que Zemmour est le seul qui réussit à s'incruster dans mon Youtube sexe