Topic de [[[[collax[[[[ :

CHU de Guadeloupe: 74% de personnel NON VAXX

Le 17 septembre 2021 à 16:01:10 :
Les antivax, vous vous dites pas que si vous êtes du même coté que les habitants des Dom-Tom, c'est bien qu'il y a un problème quelque part ? :(

Habitants DOMTOM > Bobos Parisiens. :)

Le 17 septembre 2021 à 16:01:10 :
Les antivax, vous vous dites pas que si vous êtes du même coté que les habitants des Dom-Tom, c'est bien qu'il y a un problème quelque part ? :(

ils connaissent les esclavagistes et résistent le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Qui aurait pensé qu'un jour là fierté du pays soit en Guadeloupe

GG la Guadeloupe bordel!!!

Avec les problèmes de fécondité en métropole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613913543-anyniaaaaarg.png
Ça va zouker ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606071659-anyadanse.png
Moi tous mes collègues sont anti obligation mais tous vaccinés du coup lundi je suis convoqué chez la drh ;)

Le 17 septembre 2021 à 16:01:10 :
Les antivax, vous vous dites pas que si vous êtes du même coté que les habitants des Dom-Tom, c'est bien qu'il y a un problème quelque part ? :(

Les golems qui deviennent racistes maintenant :rire:

Le 17 septembre 2021 à 15:55:32 :
Et voilà ! Si tous le monde avait boycotter la vaccination et le pass , on aurait déjà gagner :hap: . Mais le consumérisme des golems à causer notre perte :-( .

Le 17 septembre 2021 à 16:00:01 :
Convictions religieuses contre convictions consuméristes, les résultats vont vous étonner :)

Pas seulement .. les locaux préfèrent croire aux remèdes des anciens issus de la nature + étant donné la ribambelle de maladies saisonnière qu'on se tappe .. on n'a clairement pas une système immunitaire fragile .
Chikungunya , la dengue ..

Post avant " en attendant khey hôpitaux saturés en nombre de cas covid "

Bah facile .. le plus grand chu de l'île ne possède que 40 lits de réanimation .. pour 400K habitants. :)

[16:01:44] <0_DOSE_AYAAAAAA>

Le 17 septembre 2021 à 16:01:10 :
Les antivax, vous vous dites pas que si vous êtes du même coté que les habitants des Dom-Tom, c'est bien qu'il y a un problème quelque part ? :(

Habitants DOMTOM > Bobos Parisiens. :)

Bah fais ton sac et pars là-bas. Tu tiendras 6 mois avant de revenir la queue entre les jambes. Surtout en Martinique où le racisme envers les blancs et au top. :)

Le 17 septembre 2021 à 16:03:42 :
Qui aurait pensé qu'un jour là fierté du pays soit en Guadeloupe

GG la Guadeloupe bordel!!!

:coeur:

Le 17 septembre 2021 à 15:55:32 :
Et voilà ! Si tous le monde avait boycotter la vaccination et le pass , on aurait déjà gagner :hap: . Mais le consumérisme des golems à causer notre perte :-( .

Exactement. Je vomis ces gens.

Je suis Martiniquais, et on est deter pour ne pas se faire vacciner :)

Le 17 septembre 2021 à 15:57:28 :
il doit être sacrément impressionnant ce virus si même ceux qui en sont les premiers au contact préfèrent ne pas s'en protéger

Presque 100% des médecins hospitaliers sont vaccinés kevin

Je suis Martiniquais, et dans ma famille on est deter pour ne pas se faire vacciner :)

Le 17 septembre 2021 à 16:01:10 :
Les antivax, vous vous dites pas que si vous êtes du même coté que les habitants des Dom-Tom, c'est bien qu'il y a un problème quelque part ? :(

T'es du côté des marseillais à Miami reste tranquil :rire:

"Brouteurdepute
Brouteurdepute
17 septembre 2021 à 16:08:49
Alerte
Je suis Martiniquais, et dans ma famille on est deter pour ne pas se faire vacciner :) "

Famille dont la conscience est une valeur forte :ok:

Bravo a eux

Mais non nous en France il a fallut que les Golems aillent se faire injecter pour prendre un café en terrasse :)

Pays consumériste que le gouvernement tiens par les cou*lles :)

Le 17 septembre 2021 à 16:05:41 :

Le 17 septembre 2021 à 16:01:10 :
Les antivax, vous vous dites pas que si vous êtes du même coté que les habitants des Dom-Tom, c'est bien qu'il y a un problème quelque part ? :(

Les golems qui deviennent racistes maintenant :rire:

Ba les golems sont souvent de gauches donc c'est pas étonnant :(

Le 17 septembre 2021 à 16:07:51 :

[16:01:44] <0_DOSE_AYAAAAAA>

Le 17 septembre 2021 à 16:01:10 :
Les antivax, vous vous dites pas que si vous êtes du même coté que les habitants des Dom-Tom, c'est bien qu'il y a un problème quelque part ? :(

Habitants DOMTOM > Bobos Parisiens. :)

Bah fais ton sac et pars là-bas. Tu tiendras 6 mois avant de revenir la queue entre les jambes. Surtout en Martinique où le racisme envers les blancs et au top. :)

Cette argument de vexé aussi vieux que ma grand mère... " Bah casse toi là bas :rire:

+ On ne cesse de vous le dire : non il n'y a pas de haine générale du blancs mais bien du colonisateur..

Il y a des blancs parfaitement intégré qui ont cette même haine du colonisateur khey ...
https://youtu.be/HTVBALj4FQY

Avoir une avis noyé d'ignorance.

Données du topic

Auteur
[[[[collax[[[[
Date de création
17 septembre 2021 à 15:49:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 355