[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
[23:05:14] <CancerHunter>
Maintenance qui va durer 4jours sûrement
Mais pourquoi ça dure autant ?
J'ai passé mon permis mercredi et ces branleurs d'examinateurs n'ont toujours pas posté mon résultat alors ça veut dire que je dois attendre mardi
From "résultat sous 48h" marqué noir sur blanc à 1 semaine d'attente et en plus je me choppe la maintenance
Si encore ça serait un examen gratuit je me plaindrais pas mais là ça m'a coûté 100€ et ces examinateurs n'ont toujours pas daigné se bouger le cul
J'ai fait mon 3ème passage hier et la date de mon dernier passage est bien marquée avec "resultat obtenu" par contre c'est pas la date marquée le plus en haut c'est normal ?
Ce qui me fait douté c'est que y a écrit "résultat obtenu" sur les 2 dates antérieurs ou je l'avais raté aussi
j'ai "Aucun délai de présentation en cours" aussi
Le 22 mars 2023 à 22:43:18 :
Le 22 mars 2023 à 21:31:23 :
Le 22 mars 2023 à 18:54:20 :
[16:28:23] <Karasawaa>
Passé cet après-midi, RESULTAT OBTENU sur le site, je dois attendre ce soir minuit pour savoir si c'est bon avec l'histoire du délai de présentation c'est ça ?Perso jai du attendre 00h05
Comment tu sais que c'est à jour ?
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
sur ce lien tu aura examen réussie ou échouer avec la date ou tu l'as passé et si dans fautes eliminatoire tu as =true ca veut dire que tu l'as pas a cause d'une faute eliminatoire et ta ton total des points
Ah bah non sur ce lien j'ai "Examen réussi" écrit en premier !!!!
Le 07 avril 2023 à 22:12:09 :
Le 07 avril 2023 à 21:55:26 :
Le 07 avril 2023 à 21:49:55 :
Quand on le passe le vendredi ça passe à 00h le jour même ? Quand j’ai raté ça marchait mais c’était en semaineBen moi je l'ai passé ce matin j'avais programme et la j'ai obtenu
Va sur ce lien là pour voir ton résultat (quand ce sera plus en maintenance)
Perso'ent j'étais toujours en programmé tout à l'heure alors que je l'ai passé hier en début d'après midi
T'es un bon ton lien est encore mieux que celui du khey du tuto ! Car la j'ai examen réussi + nbre de point 30 le lendemain de mon passage normalement faut que jattende mardi aya
Quand on le passe le vendredi ça passe à 00h le jour même ? Quand j’ai raté ça marchait mais c’était en semaineBen moi je l'ai passé ce matin j'avais programme et la j'ai obtenu
Perso'ent j'étais toujours en programmé tout à l'heure alors que je l'ai passé hier en début d'après midi
Cimer
Des le lendemain j'ai mon résultat grace a ce lien : 24/31
Le 08 avril 2023 à 06:03:13 :
T'es un bon ton lien est encore mieux que celui du khey du tuto ! Car la j'ai examen réussi + nbre de point 30 le lendemain de mon passage normalement faut que jattende mardi aya
GG
moi je suis encore en programmé ayaaao
Le 08 avril 2023 à 06:17:07 :
Cimer
Des le lendemain j'ai mon résultat grace a ce lien : 24/31
Bien ouej, si seulement j'avais un inspecteur aussi COMPETENT que vous qui daigne transmettre les résultats
C'est un fond noir avec un texte en anglais comment on sait quand la obtenu ?
Bon première tentative hier mais j'ai raté, l'examinateur m'a touché le volant pour rien du coup ça m'a déconcentré et j'me suis pas arrêté pour un piéton après.
Résultat obtenu mais délai de 10 jours sur le site rip
Le 08 avril 2023 à 20:11:40 :
Khey tu la passer vendredi et ta déjà obtenu le résultat d'attente sur le site ?
Yes sur le site y'a écrit 10 jours donc ça veut dire que j'ai eu entre 20 et 25 points...
C'est bon signe ?
Sur le site y'a zéro délai d'attente
Après peut être ce n'est pas actualisé ?
Le 08 avril 2023 à 21:57:46 :
Moi il n'ya rien marqué je l'ai passée vendredi a 9h
C'est bon signe ?
Sur le site y'a zéro délai d'attente
Après peut être ce n'est pas actualisé ?
Je pense qu'il y a de fortes chances que tu l'aies ouais gg
Pour repasser c'est ultra long quoi
Désolé pour toi many
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700