[BORDEL] La REDPILL des 25/26 ans
Le 19 septembre 2021 à 21:49:54 :
Le 19 septembre 2021 à 21:45:02 :
Le 19 septembre 2021 à 21:43:47 :
Oui, la fin des études sup sont un putain de coup au moral. J'ai toujours la motivation de faire les choses que j'aime et heureusement, mais oui, réalisé que rien ne sera aussi bien ca me fait mal chaque jourSans parler des meufs qui deviennent de plus en plus chiante à vouloir se poser pour rien faire et qui te demande de bosser 20h jours mais de t'occuper d'elle 20h jour...
Putain de boucle
J'ai pas vécu grand chose durant mes études donc le post études change pas grand chose pour moi
Mais c'est vrai qu'on sent qu'on bascule dans une autre vie une fois les études finies
Aie mais alors pourquoi tu bad key
Les soirées phsyco de la fac
Les sports d'équipe avec des gens de ton age
Les sorties étudiantes
Les meufs easy
Les bastons
Les voyages...Bordel c'est il y a pas longtemps mais c'est déjà si loin.
Parce que j'ai commencé à le vivre mais seulement à la fin de mes études (en M2)
Le 19 septembre 2021 à 21:51:10 :
Ceux qui sont malheureux à 25/26 ans, ne me faites pas croire que vous étiez heureux avant à 23 ou 24 ans, tout ne change pas comme ça et si vous perdez vos relations c'est probablement que vous n'aviez pas de vraies relations avant.
C'est ça la redpill.
J'étais pas forcément heureux à 23-24 ans certes mais j'étais encore naïf et je me posais pas ce genre de questions
Je trouve que le plus dur c'est vraiment de voir ses parents vieillir petit à petit.
J'ai un chat aussi qui a presque 16 ans il devient tout maigre et ses reins ne fonctionnent plus, il ne lui reste plus pour trés longtemps, je le voit tout les 2 mois quand je rend visite à mes parents, je le voit vieillir en accéléré c'est pas facile
Le 19 septembre 2021 à 21:56:50 :
Je trouve que le plus dur c'est vraiment de voir ses parents vieillir petit à petit.J'ai un chat aussi qui a presque 16 ans il devient tout maigre et ses reins ne fonctionnent plus, il ne lui reste plus pour trés longtemps, je le voit tout les 2 mois quand je rend visite à mes parents, je le voit vieillir en accéléré c'est pas facile
Le 19 septembre 2021 à 21:51:10 :
Ceux qui sont malheureux à 25/26 ans, ne me faites pas croire que vous étiez heureux avant à 23 ou 24 ans, tout ne change pas comme ça et si vous perdez vos relations c'est probablement que vous n'aviez pas de vraies relations avant.
C'est ça la redpill.
Parfois tu peux pas faire autrement hein khey.
Perso je travaille pas dans la même ville que mes potes qui eux commencent à fonder une famille etc, je les vois toujours de temps en temps ... Mais ça n'a rien à voir avec les études où on était collés h24
Le 19 septembre 2021 à 22:01:44 :
Tu as plus d'expérience a 25 ans aussi . Et ça tu le remplaces pas. Néanmoins le poids des années , de tes échecs etc... S'accumulent et il faut faire avec ..
Oui, c'est un sentiment mitigé
T'es plus jeune tu peux plus profiter comme avant mais t'as acquis une certaine expérience et maturité et tu sais ce qu'il ne faut plus faire
Données du topic
- Auteur
- RenoSolide
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 21:35:04
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 442