Topic de Kayleyy :

La FILLE dont j'suis AMOUREUX m'a DÉTRUIT indirectement

Le 15 septembre 2021 à 21:04:58 :

Le 15 septembre 2021 à 20:59:01 :
Je viens de tombé amoureux d'une meuf dans un organisme de formation et à chaque fois que je rentre chez moi, je pense à elle et je deviens dépressif... :-(

Je précise que j'ai pas encore eu l'occasion de lui parler sachant qu'elle est h24 collé à sa copine mais aujourd'hui je les ai entendu parlé et elle a dit a un fameux "Quentin" sur snap 《Tu veux pas être mon mec vu que personne veut l'être》 vous pouvez pas imaginer comment cette phrase m'a anéanti intérieurement et timide comme je suis j'ai rien dis :snif:

Vous pensez que j'aurais du intervenir ?

Elle te prends pour sont bouche trou

Mais c'est justement ce qu'il rêve d'être... :noel:

Mais imaginez 2 secondes qu'une fille dise de sa bouche que personne veut être son mec alors qu'un mec amoureux d'elle entends ça juste à côté :(

Le 15 septembre 2021 à 21:10:48 :

Le 15 septembre 2021 à 21:05:11 :

Le 15 septembre 2021 à 21:02:36 :
Il faut prendre des risques khey, gros risque grosse récompense, c'est comme ça que ça fonctionne, notamment avec les meufs mais dans la vie en général https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Si tu kiffes une meuf il faut aller lui parler et prendre ton courage, tu vas prendre un risque mais si ça fonctionne tu auras une grosse récompense, tes ancêtres ont fait ça pour que tu sois là aujourd'hui, essaie la prochaine fois peut-être que c'est pas encore mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Admettons que je tente ma chance et que jprend un rateau bah je vais passer 2 mois en classe avec un gros sentiment de malaise :(

Bah oui parce qu'il faut t'y prendre subtilement, tu vas pas aller la voir et lui déclarer ton amour ou lui demander son snap, là effectivement y'aurai gros malaise (ça marche que pour les bg ça, nous on peut pas faire comme ça) déjà va lui parler normalement en trouvant X prétexte, faut qu'elle prenne conscience de ton existence, que tu fasses parti de son quotidien un minimum puis regarde si elle est réceptive, si elle engage la conversation avec toi, comment elle te répond ect, si il y a du flirt, comme ça tu sauras si t'as tes chances et tu seras fixé et si tu vois qu'elle est pas réceptive tant-pis et il n'y aura pas tant de malaise que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Ok mais elle est h24 avec sa copine je peux pas lui parlé en sa présence jserais pas à l'aise

Si tu déprimes déjà pour ça, j'ose pas imaginer la dépression après une rupture

Le 15 septembre 2021 à 21:15:29 :
Si tu déprimes déjà pour ça, j'ose pas imaginer la dépression après une rupture

Bordel t'as raison...

Ça t'apprendra à être timide et ne pas osé parler à une fille juste parce qu'elle est avec une copine.

Données du topic

Auteur
Kayleyy
Date de création
15 septembre 2021 à 20:59:01
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 223