Je me sens plus seul que jamais ...
SuppriméOn se frite de plus en plus avec mon meilleur ami, il me met de plus en plus de côté depuis qu’on a rencontré d’autres gens ...
Je suis au chômage ...
Je me sens totalement inutile.
Néanmoins je t’aime, courage
Adopte un chiot.
Le 20 septembre 2021 à 01:01:08 :
Pas de copine, à chaque fois que j’essaye de m’intéresser à une fille ça foire, alors que mes potes les filles leur mangent dans la main sans rien faire de spécial
On se frite de plus en plus avec mon meilleur ami, il me met de plus en plus de côté depuis qu’on a rencontré d’autres gens ...
Je suis au chômage ...
Je me sens totalement inutile.
Utilises ton talent d'imitateur de Dieudonné plus souvent et les fille te mangeront dans la main.
Courage, on va s'en sortir
Et avec un peu de chance rencontrer quelqu'un de bien...
Le 20 septembre 2021 à 01:03:15 :
La solitude c’est un passage obligatoire l’ami
Néanmoins je t’aime, courage
Merci clé
Le 20 septembre 2021 à 01:04:33 :
Il faut apprendre à vivre seul khey pas le choix. Est-ce que tu as de la famille qui tient à toi au moins ?
Oui côté famille ça va, je suis pas le plus à plaindre je suis pas 0 tout mais j’ai un sentiment de solitude extrême.
J’ai l’impression que mon entourage va obtenir en 2 minutes ce que je vais mettre 10 ans à obtenir socialement j’entend
Ils veulent partir en vacance avec lui etc et je suis pas convié c’est putain d’humiliant.
Le 20 septembre 2021 à 01:28:58 :
Je fréquentais des gens avec qui je m’entendais très bien, je leur ai présenté mon meilleur pote, et depuis j’existe plus
Ils veulent partir en vacance avec lui etc et je suis pas convié c’est putain d’humiliant.
chaud, ce genre de situation de merde ingrate
Passe un peu de temps avec la famille pour oublier ça, si tu le peux
Le 20 septembre 2021 à 01:31:19 :
Le 20 septembre 2021 à 01:28:58 :
Je fréquentais des gens avec qui je m’entendais très bien, je leur ai présenté mon meilleur pote, et depuis j’existe plus
Ils veulent partir en vacance avec lui etc et je suis pas convié c’est putain d’humiliant.chaud, ce genre de situation de merde ingrate
Passe un peu de temps avec la famille pour oublier ça, si tu le peux
Tu pensais avoir une certaine valeur et en fait quedal tu présente un pote et hop t’es une merde
Le 20 septembre 2021 à 01:31:25 :
Ben laisse tomber ces gens tout simplement
Si je fais ça va me retomber dessus on va me sortir le discours traditionnel « gnagna t’es parano tu te fait des films » ... sauf que ces gens ne savent pas ce que c’est que de ne pas récolter tout les suffrages quand tu met les pieds quelque part
osef des gens au pire ?
trouve toi une passion et focus là dessus
les humains ne valent pas le coup d'investir autant d'énergie tu attends trop d'eux et ça doit se voir
Le 20 septembre 2021 à 01:33:35 :
osef des gens au pire ?
trouve toi une passion et focus là dessusles humains ne valent pas le coup d'investir autant d'énergie tu attends trop d'eux et ça doit se voir
J’ai des passions tennis, astronomie, histoire de France ... je regarde pas le mur de ma piaule H24 sans rien faire
Mais je dois avoir un manque de confiance en moi ou une hypersensibilité qui fait que je me pose beaucoup trop de questions, et c’est nuisible
Données du topic
- Auteur
- JeMeritLaMor23
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 01:01:08
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 01:57:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC