Topic de JeMeritLaMor23 :

Je me sens plus seul que jamais ...

Supprimé
Pas de copine, à chaque fois que j’essaye de m’intéresser à une fille ça foire, alors que mes potes les filles leur mangent dans la main sans rien faire de spécial :(
On se frite de plus en plus avec mon meilleur ami, il me met de plus en plus de côté depuis qu’on a rencontré d’autres gens ...
Je suis au chômage ...
Je me sens totalement inutile.
La solitude c’est un passage obligatoire l’ami
Néanmoins je t’aime, courage :coeur:
Va aux manifs antipass et fait toi des potes.
Adopte un chiot.

Le 20 septembre 2021 à 01:01:08 :
Pas de copine, à chaque fois que j’essaye de m’intéresser à une fille ça foire, alors que mes potes les filles leur mangent dans la main sans rien faire de spécial :(
On se frite de plus en plus avec mon meilleur ami, il me met de plus en plus de côté depuis qu’on a rencontré d’autres gens ...
Je suis au chômage ...
Je me sens totalement inutile.

Utilises ton talent d'imitateur de Dieudonné plus souvent et les fille te mangeront dans la main.

T'es juste moche. Une vérité qu'il faut que tu acceptes pour avancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png
Il faut apprendre à vivre seul khey pas le choix. Est-ce que tu as de la famille qui tient à toi au moins ?
Je vie exactement la même situation que toi.
Courage, on va s'en sortir
Et avec un peu de chance rencontrer quelqu'un de bien...

Le 20 septembre 2021 à 01:04:18 :
T'es juste moche. Une vérité qu'il faut que tu acceptes pour avancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

Je suis un solid 7/10 no fake :(

Le 20 septembre 2021 à 01:03:15 :
La solitude c’est un passage obligatoire l’ami
Néanmoins je t’aime, courage :coeur:

Merci clé :coeur:

Le 20 septembre 2021 à 01:04:33 :
Il faut apprendre à vivre seul khey pas le choix. Est-ce que tu as de la famille qui tient à toi au moins ?

Oui côté famille ça va, je suis pas le plus à plaindre je suis pas 0 tout :hap: mais j’ai un sentiment de solitude extrême.
J’ai l’impression que mon entourage va obtenir en 2 minutes ce que je vais mettre 10 ans à obtenir :( socialement j’entend :(

Je fréquentais des gens avec qui je m’entendais très bien, je leur ai présenté mon meilleur pote, et depuis j’existe plus :hap:
Ils veulent partir en vacance avec lui etc et je suis pas convié :hap: c’est putain d’humiliant.

Le 20 septembre 2021 à 01:28:58 :
Je fréquentais des gens avec qui je m’entendais très bien, je leur ai présenté mon meilleur pote, et depuis j’existe plus :hap:
Ils veulent partir en vacance avec lui etc et je suis pas convié :hap: c’est putain d’humiliant.

chaud, ce genre de situation de merde ingrate :-(
Passe un peu de temps avec la famille pour oublier ça, si tu le peux

Ben laisse tomber ces gens tout simplement

Le 20 septembre 2021 à 01:31:19 :

Le 20 septembre 2021 à 01:28:58 :

chaud, ce genre de situation de merde ingrate :-(
Passe un peu de temps avec la famille pour oublier ça, si tu le peux

Tu pensais avoir une certaine valeur et en fait quedal :rire: tu présente un pote et hop t’es une merde :hap:

Le 20 septembre 2021 à 01:31:25 :
Ben laisse tomber ces gens tout simplement

Si je fais ça va me retomber dessus :hap: on va me sortir le discours traditionnel « gnagna t’es parano tu te fait des films » ... sauf que ces gens ne savent pas ce que c’est que de ne pas récolter tout les suffrages quand tu met les pieds quelque part

osef des gens au pire ?
trouve toi une passion et focus là dessus

les humains ne valent pas le coup d'investir autant d'énergie tu attends trop d'eux et ça doit se voir

Le 20 septembre 2021 à 01:33:35 :
osef des gens au pire ?
trouve toi une passion et focus là dessus

les humains ne valent pas le coup d'investir autant d'énergie tu attends trop d'eux et ça doit se voir

J’ai des passions :hap: tennis, astronomie, histoire de France ... je regarde pas le mur de ma piaule H24 sans rien faire :hap:
Mais je dois avoir un manque de confiance en moi ou une hypersensibilité qui fait que je me pose beaucoup trop de questions, et c’est nuisible

En fait c’est comme si j’étais obligé de toujours jouer le cinglé pour obtenir quelque chose des gens :( je sais même pas qui je suis au naturel

Données du topic

Auteur
JeMeritLaMor23
Date de création
20 septembre 2021 à 01:01:08
Date de suppression
20 septembre 2021 à 01:57:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC