[DÉBAT] AnalGenocide VS Julien Rochedy
C'est kiff kiff.
Je trouve que la sois disante humiliation de génocide sur l'histoire de France n'a pas vraiment lieu d'être vu que rochedy sait très bien qu'il a raison il veut juste faire de l'idéologie mais s'en cache.
Le 15 septembre 2021 à 21:11:54 :
C'est kiff kiff.Je trouve que la sois disante humiliation de génocide sur l'histoire de France n'a pas vraiment lieu d'être vu que rochedy sait très bien qu'il a raison il veut juste faire de l'idéologie mais s'en cache.
Rochedy était ridicule
En débat AG se fait démonter pour la simple et bonne raison que c’est quelqu’un qui prend son temps pour démonter son adversaire et qui n’est pas habituer à débattre en direct.
Après sur le fond idéologique et culturel il reste à des kilomètres de Rochedy
Le 15 septembre 2021 à 21:14:15 :
Le 15 septembre 2021 à 21:11:54 :
C'est kiff kiff.Je trouve que la sois disante humiliation de génocide sur l'histoire de France n'a pas vraiment lieu d'être vu que rochedy sait très bien qu'il a raison il veut juste faire de l'idéologie mais s'en cache.
Rochedy était ridicule
Dans ses justifications oui.
Le truc c'est que anal génocide a crû qu'il voulait juste faire de l'histoire.
Alors que ce que rochedy veut vraiment c'est le retour du roman national a l'école pour renforcer le sentiment nationaliste chez les jeunes.
Il en a rien à foutre d'etudier l'histoire de France dans ses bon comme mauvais côté.
Le 15 septembre 2021 à 21:17:28 :
En débat AG se fait démonter pour la simple et bonne raison que c’est quelqu’un qui prend son temps pour démonter son adversaire et qui n’est pas habituer à débattre en direct face un interlocuteur.Après sur le fond idéologique et culturel il reste à des kilomètres de Rochedy
Le débat à la française c'est un truc néfaste surtout. Ça permet au sophistes de dérouler leur arguments (loi de brandolini tout sa)
Alors que rochedy veut vraiment c'est le retour du roman national a l'école pour renforcer le sentiment nationaliste chez les jeunes.
Il en a rien à foutre d'etudier l'histoire de France dans ces bon comme mauvais côté.
Et AG le reprend là dessus. Le roman national, c'est de la merde
je supporte pas AG mais il gagnerait facilement, même Hindi qui a été bof voire mauvais a humilié rochedy (qui en fait s humilie tout seul dès qu'en face ce n'est pas un bulot à cheveux bleus)
on comprend mieux pourquoi rochedy ne débat habituellement qu'avec des féministes : ça donne de lui 1 image de type viril en comparaison avec des F irrationnelles, dans l émotion etc...
un peu comme si tu te mets avec sarko sur 1 photo pour avoir l'air grand alors que tu fais 1m75
par contre dès qu'il débat avec un autre homme, même si ce dernier n'est pas particulièrement viril, on ne peut que constater que c'est rochedy qui se mue en F et devient l hystéro de service...niveau virilité il se situe quelque part entre H et F mais il a le culot de se prétendre nietzscheen et surtout de donner des lecons de mascu-virilité
AG est un semi habile, il se fait démonter par n'importe qui en débat qui lit.
La seule rhétorique de AG c'est de répéter continuellement qu'il a gagné face à des sous-hommes qui ne connaissent rien a umonde
On a le meme phénomene que les mecs qui sucent la zététique, on suit un gars qui nous donne l'impression d'etre intelligent et d'etre meilleur que les autres mais dans le fond on a le plus bel exemple du phénomene Dunning Kruger.
je rappelle, AG s'est fait démonter par Durendal...Durendal, on parle de Durendal bordel
Sans parler du gauchiste et de Hassen.
par contre dès qu'il débat avec un autre homme, même si ce dernier n'est pas particulièrement viril, on ne peut que constater que c'est rochedy qui se mue en F et devient l hystéro de service...
Mdr c'est exactement ça
je rappelle, AG s'est fait démonter par Durendal...Durendal, on parle de Durendal bordel
Sans parler du gauchiste et de Hassen.
Fake
Le 15 septembre 2021 à 21:22:08 :
Mais bon, faire des vidéo pour expliquer que l'histoire de France c'est trop stylé, c'est sûr que ça va inciter les jeunes à aimer ce pays
Semi habile spotted
Ouin ouin mé lhistoir c plus kompliké c pa stylé
Dunning Kruger
Le 15 septembre 2021 à 21:20:40 :
Alors que rochedy veut vraiment c'est le retour du roman national a l'école pour renforcer le sentiment nationaliste chez les jeunes.
Il en a rien à foutre d'etudier l'histoire de France dans ces bon comme mauvais côté.Et AG le reprend là dessus. Le roman national, c'est de la merde
Tout dépend de la où tu te place.
Perso je suis plus de la position d'AG aussi, et que de toute manière si tu a un cerveau, c'est pas savoir que la France a dans son histoire commis quelques crime et subit quelques défaite qui va t'empêcher d'aimer et défendre ton pays.
Et qu'il faut donc raconter l'histoire dans son entierté.
Mais la stratégie du roman national a des effets clair et puissant sur la jeunesse et donc les futurs citoyens, c'est prouvé.
Donc si ce que tu cherches c'est a embrigadés, rochedy a raison.
D'ailleurs je pourrais dire que certains professeurs gauchistes aujourd'hui utilise le roman national de manière péjorative envers la France pour embrigadés les enfants de la même manière.
Données du topic
- Auteur
- A8GR
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 20:46:13
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106