Bon un CINÉMA plus INTROLLABLE que le CINÉMA ITALIEN ???
Le 20 septembre 2021 à 01:22:00 :
Le 20 septembre 2021 à 01:19:19 :
Le 20 septembre 2021 à 01:17:42 :
Le 20 septembre 2021 à 01:15:57 :
Le 20 septembre 2021 à 01:14:23 :
Personnellement je ne jure que par Fritz LangLa couleur seigneur dieu trop peu pour moi
Quoi qu'avec Metropolis et M le maudit il est devenu bien trop accessible
Moi après l’arrivée d’un train en gare de la Ciotat, j’ai arrêté de suivre de toute façon.
Allez retourne à ton cinéma américain le looserC'est beau la passion
Nous tuerons tous les fans de cinéma américains dès l’arrivée de Zemmour au pouvoir si tu veux tout savoir, cours dans ton pays le gros américain ! Vite !
J'aime les films c'est tout peut importe d'ou ils viennent
Oui donc t'es juste un trou du cul ?
Ou tu trolls
Mais moi aussi, je demande juste quel cinéma pourrait battre le cinoche italien
Le 20 septembre 2021 à 01:21:10 :
Le 20 septembre 2021 à 01:18:01 :
Le 20 septembre 2021 à 01:14:39 :
Le 20 septembre 2021 à 01:12:55 :
Ben le cinéma français
L'Italie, à part Rossellini et Straub/Huillet, y'a qui ?Ok Jean-Criterion
Bergman, Antonioni, Tarkovski, Fellini, les plus grands cinéastes ahi
Ataraxie sur ta créature, en dépit de
La Deustchepill s'imposera sans difficultés quand les Jean-Criterioncore découvriront enfin Farocki, Alexander Kluge et Rudolf Thome
En attendant, y'a-t-il un cinéaste italien aussi bon que Godard ou Rivette ?
Aussi systématique et érotique que Rohmer ?
Non, en Italie ils préfèrent faire des zooms n'importe comment et filmer Bozo le clown pendant 2 heures ahi
Le 20 septembre 2021 à 01:22:24 :
Cinema Paradiso ce classique
Cette musique, c’est LA musique qui représente ce qu’on ressent au cinéma pour moi
https://youtu.be/qMgTCtSxOHE
On s'en lasse pas
Le 20 septembre 2021 à 01:25:25 :
Le 20 septembre 2021 à 01:21:10 :
Le 20 septembre 2021 à 01:18:01 :
Le 20 septembre 2021 à 01:14:39 :
Le 20 septembre 2021 à 01:12:55 :
Ben le cinéma français
L'Italie, à part Rossellini et Straub/Huillet, y'a qui ?Ok Jean-Criterion
Bergman, Antonioni, Tarkovski, Fellini, les plus grands cinéastes ahi
Ataraxie sur ta créature, en dépit deLa Deustchepill s'imposera sans difficultés quand les Jean-Criterioncore découvriront enfin Farocki, Alexander Kluge et Rudolf Thome
En attendant, y'a-t-il un cinéaste italien aussi bon que Godard ou Rivette ?
Aussi systématique et érotique que Rohmer ?
Non, en Italie ils préfèrent faire des zooms n'importe comment et filmer Bozo le clown pendant 2 heures ahi
C’est vrai que Conte d’Hiver... Mais bon ça reste un cinéma vachement froid si on compare à un Cinéma Paradiso
Par contre la fin avec Bozo le Clown t’as confondu avec le cinéma d’Amérique du Sud fdp ? T’as cru que Jodorowsky il était italien ?
Le 20 septembre 2021 à 01:32:56 :
Le 20 septembre 2021 à 01:25:25 :
Le 20 septembre 2021 à 01:21:10 :
Le 20 septembre 2021 à 01:18:01 :
Le 20 septembre 2021 à 01:14:39 :
Le 20 septembre 2021 à 01:12:55 :
Ben le cinéma français
L'Italie, à part Rossellini et Straub/Huillet, y'a qui ?Ok Jean-Criterion
Bergman, Antonioni, Tarkovski, Fellini, les plus grands cinéastes ahi
Ataraxie sur ta créature, en dépit deLa Deustchepill s'imposera sans difficultés quand les Jean-Criterioncore découvriront enfin Farocki, Alexander Kluge et Rudolf Thome
En attendant, y'a-t-il un cinéaste italien aussi bon que Godard ou Rivette ?
Aussi systématique et érotique que Rohmer ?
Non, en Italie ils préfèrent faire des zooms n'importe comment et filmer Bozo le clown pendant 2 heures ahiC’est vrai que Conte d’Hiver... Mais bon ça reste un cinéma vachement froid si on compare à un Cinéma Paradiso
Par contre la fin avec Bozo le Clown t’as confondu avec le cinéma d’Amérique du Sud fdp ? T’as cru que Jodorowsky il était italien ?
Fellini, à part filmer des clowns, il a fait quoi ?
De Sica la même (ahi Miracle à Milan et Umberto D ces saloperies dégoulinantes de circasserie mentale et de pathos facile)
Le reste des italiens, c'est des zoomers, incapables de faire un film sans faire preuve du pire mauvais goût dans les mouvements de caméra
Les seules non médiocres :
Rossellini (qui, même quand il devient un zinzin du zoom dans les années 70, le fait avec grande maîtrise)
Straub/Huillet
Cottafavi (mais ses films sont majoritairement relous)
Antonioni en 1953 et en 1975
(Visconti a fait des trucs pas mal aussi, notamment le méconnu Gruppo di famiglia in un interno, son meilleur film)
Le 20 septembre 2021 à 01:26:05 :
Le 20 septembre 2021 à 01:22:24 :
Cinema Paradiso ce classiqueCette musique, c’est LA musique qui représente ce qu’on ressent au cinéma pour moi
https://youtu.be/qMgTCtSxOHE
Je joue de thème de l'amour à la trompette
Le cinéma Coréen est sans doute un des cinémas le plus introllable.
Y'a qu'à voir comment rien que leurs dramas sont supérieurs à nos films a gros budgets Français.
Le 20 septembre 2021 à 01:38:17 :
Le 20 septembre 2021 à 01:32:56 :
Le 20 septembre 2021 à 01:25:25 :
Le 20 septembre 2021 à 01:21:10 :
Le 20 septembre 2021 à 01:18:01 :
Le 20 septembre 2021 à 01:14:39 :
Le 20 septembre 2021 à 01:12:55 :
Ben le cinéma français
L'Italie, à part Rossellini et Straub/Huillet, y'a qui ?Ok Jean-Criterion
Bergman, Antonioni, Tarkovski, Fellini, les plus grands cinéastes ahi
Ataraxie sur ta créature, en dépit deLa Deustchepill s'imposera sans difficultés quand les Jean-Criterioncore découvriront enfin Farocki, Alexander Kluge et Rudolf Thome
En attendant, y'a-t-il un cinéaste italien aussi bon que Godard ou Rivette ?
Aussi systématique et érotique que Rohmer ?
Non, en Italie ils préfèrent faire des zooms n'importe comment et filmer Bozo le clown pendant 2 heures ahiC’est vrai que Conte d’Hiver... Mais bon ça reste un cinéma vachement froid si on compare à un Cinéma Paradiso
Par contre la fin avec Bozo le Clown t’as confondu avec le cinéma d’Amérique du Sud fdp ? T’as cru que Jodorowsky il était italien ?Fellini, à part filmer des clowns, il a fait quoi ?
De Sica la même (ahi Miracle à Milan et Umberto D ces saloperies dégoulinantes de circasserie mentale et de pathos facile)
Le reste des italiens, c'est des zoomers, incapables de faire un film sans faire preuve du pire mauvais goût dans les mouvements de caméraLes seules non médiocres :
Rossellini (qui, même quand il devient un zinzin du zoom dans les années 70, le fait avec grande maîtrise)
Straub/Huillet
Cottafavi (mais ses films sont majoritairement relous)
Antonioni en 1953 et en 1975
(Visconti a fait des trucs pas mal aussi, notamment le méconnu Gruppo di famiglia in un interno, son meilleur film)
Fellini il a fait la Dolce Vita quand même, les films sur les clowns il avait plus rien à prouver après avoir fait ce chef-d’oeuvre.
Allez circulax le fan de cinéma allemand.
Données du topic
- Auteur
- SkKrew
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 00:42:15
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97