Topic de ByFriendZone :

[Rêve] Les filles douces

  • 1

Je viens de faire un rêve dont je me rappel que la fin mais qui me rend triste car irl jamais vu ca...

J'etais dans une espèce de cour devant une énorme école/fac et c'etait la fin de l'année et tout le monde partait, puis je croise au moins 10 filles en pleure car elle ne reverront surement plus leur chéri... Et moi je passais devant chacune d'elle essayant de les rassurées, vraiment trop attendrissantes et boulversantes, puis a la fin du rêve je cherche ma copine (irl je suis seul depuis Mai) et ne la trouve pas...Mais au reveil j'ai encore en tete l'image de filles en pleure avec le petit sourir qui veut dire "Merci d'être la" quand j'essayai de les consoler...

Pourquoi des filles douces et sincères comme ca et naturelle n'existent plus ? Oui elles étaient toutes douces mimi et aucune pot de maquillage ou pouf, que des filles simple et naturelle et sensible...

On est d'accord que le cerveau est un fdp de te faire rever de trucs comme ca quand tu attends justement que ca de trouver une fille comme ca..?

Le 17 septembre 2021 à 08:45:14 :
ouin ouin

:snif:

Elles n'ont jamais existées.

Le 17 septembre 2021 à 08:48:02 :
Elles n'ont jamais existées.

si, ça s'appelle des enfants

Le 17 septembre 2021 à 08:48:26 :

Le 17 septembre 2021 à 08:48:02 :
Elles n'ont jamais existées.

si, ça s'appelle des enfants

Fais pas de ton cas une generalité, pas parce que t'es une grognasse que les filles douces n'existent plus, elles doivent juste être très rare maintenant, et avant biensur que ca existait beaucoup plus.

Le 17 septembre 2021 à 08:50:16 :

Le 17 septembre 2021 à 08:48:26 :

Le 17 septembre 2021 à 08:48:02 :
Elles n'ont jamais existées.

si, ça s'appelle des enfants

Fais pas de ton cas une generalité, pas parce que t'es une grognasse que les filles douces n'existent plus, elles doivent juste être très rare maintenant, et avant biensur que ca existait beaucoup plus.

ayaaaa

perso je rêve de meuf au moins une fois par nuit depuis 7 jours non-stop .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484182701-1483667998-1483406132-1467335935-jesus1-5-copie-1.png

des fois elle sont la juste 2 minutes par exemple la nuit dernière :

-Une fille qui appartenait a un "clan" ou une connerie comme ça qui me demandait si il était réellement possible de vendre son âme pour se faire venger .
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png
Je lui est dit que c'était surement le cas...
La elle s'est effondrer en pleurant
:ouch:
puis c'est tout ensuit plus d'interaction avec elle .

d'autres fois ou elles son présentent plus longtemps comme 1 ou 2 jours avant :

- J'étais dans un parc naturel du type Yosemite, il y avait une sorte de camping avec une boutique .
la je parle a une meuf assez petite (1m60 environ) puis je sait plus trop ce qu'elle me dit, 5 minutes après je me retrouve dans l'arrière boutique avec elle, la elle est nue est me monte dessus, m'embrasse et me fait l'amour quelques minutes...
:bave:
ensuit le rêve par en cacahuète et je sait plus trop ce qu'il se passe, je crois qu'un incendie se déclare est qu'elle meure...
:snif:

bien mon cerveaux de dalleux complétement niquer ?
:noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
ByFriendZone
Date de création
17 septembre 2021 à 08:44:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 356