Topic de
elipso65
:
( SONDAGE URGENT) TAUX de GOLEMISATION VACCINAL du forum là TOUT DE SUITE
0 tout, perso :
0 virus, 0 test, 0 dose
0 dose
0 AVC
100% vivant et fertile
0 AVC
100% vivant et fertile
2 doses et jamais été en aussi bonne santé. Pas de chance pour vous les golems.
Je résiste et c'est pas difficile car je suis un 0 tout
1 dose ici
j'ai cependant congelé plusieurs échantillons de mon sperme pour avoir des enfants même une fois stérilisé
transféré mon âme dans une épée de famille (j'ai contacté un archevêque qui m'a certifié qui si je mourais de ce fil, je récupérerai mon âme et je serais là lors de la résurrection)
J'ai extrait la puce au scalpel (une amie en école de véto l'a fait pour moi) et je croise les doigts
j'ai cependant congelé plusieurs échantillons de mon sperme pour avoir des enfants même une fois stérilisé
transféré mon âme dans une épée de famille (j'ai contacté un archevêque qui m'a certifié qui si je mourais de ce fil, je récupérerai mon âme et je serais là lors de la résurrection)
J'ai extrait la puce au scalpel (une amie en école de véto l'a fait pour moi) et je croise les doigts
OK LES GOLEMAXENT’S
Christophe Gareyte est mon professeur de caca prout
Il fait prout pipi prout sur le bureau et le tableau
Du coup moi je lui répond "Purée de chiasse tous à table ! "
Tout le monde rigole dans l'amphi
Le prof : "TU PRENDS UN LAXATIF ET TU VIENS PROUTER AU TABLEAU ! INTERROGATION SURPRISE "
SUR LE CORAN J’AI ARROSÉ TOUT LE PREMIER RANG
J'ai 3 slips de rechange dans mon cartable, le prof avait dit 2 mais je suis un bon élève
J’aime bien donner des gros coups de tête dans mon frigo
AN OUI MAMAN AN AN AN J’AI EJACULÉ DANS LA DIAHRÉE DE KEVIN EN PENSANT A MA SOEUR SAHRA
0 dose et j'ai mon pass, noraj les golems
0 dose et je compte bien y rester
Données du topic
- Auteur
- elipso65
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 21:36:09
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 134
En ligne sur JvArchive 104