Topic de FilsDesDieux2 :

Les gens ont pas de fierté ici

Supprimé
  • 1

L'État vous a golemisé le cerveau. La moitié du forum vous avez HONTE d'être ici. C'est pour ça que vous vous insultez les uns les autres alors qu'au fond vous avez tous +- le même profil. Le forum ce sont des gars incel qui insultent d'autres gars d'incels, des RSAistes qui traitent d'autres gars de clochards etc. Même les QLF d'ici ça doit être les gars les plus geekos de leur groupe et ils le vivent mal en surjouant leur racaillité ici. Projection de votre non-amour de soi, de votre absence de fierté, sur les autres gens du forum qui au fond sont vos égaux.

Ça arrange beaucoup le système tout ça.

Pendant que vous êtes là "gneu gneu l'ahuri" "ok gros geek", les meufs continuent à faire les timp avec les 32133 simps sur Tinder, les boomers continuent à vivre trkl dans leur bulle d'enculés etc.

Si vous étiez un minimum unis vous pourriez bien faire chier certains qui le méritent, c'est exactement ce que les syndicats faisaient aux patrons exploiteurs.

Mais c'est teeellement plus facile de s'inventer une vie d'alpha, ou de faire comme si vous étiez un alpha alors qu'en vrai t'as un complexe d'infériorité :)

Moi j'étais noeliste il y a 15 ans et je suis FIER d'avoir été ban 40 fois ces années là, 2 convocations aux flics pour des posts sur JVC. On avait une culture propre, une fierté, on existait et on en était FIERS, peu importe ce que des enculés pouvaient dire. D'ailleurs on valait infiniment mieux que les kikoolol, les blaireaux kékés et autres untermensch qui pullulent dans nos sociétés.

Qu'est ce que tu racontes. Tout le monde sait que sur ce forum la moyenne basse de taille de bite = 22 cm :)
Ah non moi je suis fier d'être ici nonobstant :noel:
Le système gna gna, tu veux faire quoi de toute façon ? Y a RIEN à faire pour réussir dans ce monde. Le French Dream ou le RSA. J'aurai préféré naitre boomer que etre ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je suis pas comme tous les puceaux d'ici, j'ai une vie moi

Le 22 septembre 2021 à 13:55:38 :
Ah non moi je suis fier d'être ici nonobstant :noel:

Ceci + voir ma signature

Le 22 septembre 2021 à 13:59:08 :

Le 22 septembre 2021 à 13:55:38 :
Ah non moi je suis fier d'être ici nonobstant :noel:

Ceci + voir ma signature

Pas mal :hap:

Onch onch l'ahurax :hap:

C'est pas comme si tu participais à une guéguerre virtuel comme une petite merde il y a 15 ans :)
Ce n'est pas non comme si dans tes anciens post tu fais exactement ce que tu décris :)

Tout le monde n'est pas un incel frustré et raciste comme toi :)

Le 22 septembre 2021 à 14:02:22 :
Onch onch l'ahurax :hap:

C'est pas comme si tu participais à une guéguerre virtuel comme une petite merde il y a 15 ans :)
Ce n'est pas non comme si dans tes anciens post tu fais exactement ce que tu décris :)

Tout le monde n'est pas un incel frustré et raciste comme toi :)

Ce sont des guéguerres virtuelles qui ont permis à la cause du peuple de percer à travers l'Occident et à Trump d'être élu, l'ahuri :hap:

+ tu crois que les boomers sont mieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 septembre 2021 à 14:02:22 :
Onch onch l'ahurax :hap:

C'est pas comme si tu participais à une guéguerre virtuel comme une petite merde il y a 15 ans :)
Ce n'est pas non comme si dans tes anciens post tu fais exactement ce que tu décris :)

Tout le monde n'est pas un incel frustré et raciste comme toi :)

"Onch onch" toi aussi tu participais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

mais t'en es pas fier :hap:

l'OP a raison :)

Mon propre Z dépasse la moyenne HAUTE du forum :)

Le 22 septembre 2021 à 14:10:33 :
Mon propre Z dépasse la moyenne HAUTE du forum :)

Moi chacune de mes yeuks est plus grosse que l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

  • 1

Données du topic

Auteur
FilsDesDieux2
Date de création
22 septembre 2021 à 13:48:28
Date de suppression
22 septembre 2021 à 18:39:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 294