Les gens ont pas de fierté ici
Supprimé- 1
L'État vous a golemisé le cerveau. La moitié du forum vous avez HONTE d'être ici. C'est pour ça que vous vous insultez les uns les autres alors qu'au fond vous avez tous +- le même profil. Le forum ce sont des gars incel qui insultent d'autres gars d'incels, des RSAistes qui traitent d'autres gars de clochards etc. Même les QLF d'ici ça doit être les gars les plus geekos de leur groupe et ils le vivent mal en surjouant leur racaillité ici. Projection de votre non-amour de soi, de votre absence de fierté, sur les autres gens du forum qui au fond sont vos égaux.
Ça arrange beaucoup le système tout ça.
Pendant que vous êtes là "gneu gneu l'ahuri" "ok gros geek", les meufs continuent à faire les timp avec les 32133 simps sur Tinder, les boomers continuent à vivre trkl dans leur bulle d'enculés etc.
Si vous étiez un minimum unis vous pourriez bien faire chier certains qui le méritent, c'est exactement ce que les syndicats faisaient aux patrons exploiteurs.
Mais c'est teeellement plus facile de s'inventer une vie d'alpha, ou de faire comme si vous étiez un alpha alors qu'en vrai t'as un complexe d'infériorité
Moi j'étais noeliste il y a 15 ans et je suis FIER d'avoir été ban 40 fois ces années là, 2 convocations aux flics pour des posts sur JVC. On avait une culture propre, une fierté, on existait et on en était FIERS, peu importe ce que des enculés pouvaient dire. D'ailleurs on valait infiniment mieux que les kikoolol, les blaireaux kékés et autres untermensch qui pullulent dans nos sociétés.
Le 22 septembre 2021 à 13:55:38 :
Ah non moi je suis fier d'être ici nonobstant
Ceci + voir ma signature
Le 22 septembre 2021 à 13:59:08 :
Le 22 septembre 2021 à 13:55:38 :
Ah non moi je suis fier d'être ici nonobstantCeci + voir ma signature
Pas mal
Onch onch l'ahurax
C'est pas comme si tu participais à une guéguerre virtuel comme une petite merde il y a 15 ans
Ce n'est pas non comme si dans tes anciens post tu fais exactement ce que tu décris
Tout le monde n'est pas un incel frustré et raciste comme toi
Le 22 septembre 2021 à 14:02:22 :
Onch onch l'ahuraxC'est pas comme si tu participais à une guéguerre virtuel comme une petite merde il y a 15 ans
Ce n'est pas non comme si dans tes anciens post tu fais exactement ce que tu décrisTout le monde n'est pas un incel frustré et raciste comme toi
Ce sont des guéguerres virtuelles qui ont permis à la cause du peuple de percer à travers l'Occident et à Trump d'être élu, l'ahuri
Le 22 septembre 2021 à 14:02:22 :
Onch onch l'ahuraxC'est pas comme si tu participais à une guéguerre virtuel comme une petite merde il y a 15 ans
Ce n'est pas non comme si dans tes anciens post tu fais exactement ce que tu décrisTout le monde n'est pas un incel frustré et raciste comme toi
"Onch onch" toi aussi tu participais
mais t'en es pas fier
l'OP a raison
- 1
Données du topic
- Auteur
- FilsDesDieux2
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 13:48:28
- Date de suppression
- 22 septembre 2021 à 18:39:50
- Supprimé par