Topic de GolemKelloid :

Le jeu "Splitgate", un fps avec un portal gun (F2P)

La plupart des joueurs ne savent pas utiliser les portails :hap:
Paradoxalement on peut camper en foutant un portail au milieu de la carte (en hauteur), et l'autre dans le rez :rire:

Le 20 septembre 2021 à 08:50:05 :
La plupart des joueurs ne savent pas utiliser les portails :hap:
Paradoxalement on peut camper en foutant un portail au milieu de la carte (en hauteur), et l'autre dans le rez :rire:

Ça marche bas élo sauf qu'après l'ennemi fera pop un portail à côté pour te kill

Y'a pas de spot très intéressant pour camp, le jeu te force à bouger

Aucun FPS n'arrive à la cheville de csgo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png
Assez marrant en alternant avec Titanfall 2, gros souvenirs de Halo 2 et 3 dessus. [[sticker:p/1mr1]]

Le 19 septembre 2021 à 17:40:42 :

Le 19 septembre 2021 à 17:37:50 :
J'ai test à la sortie les mecs sont des brêles dessus, je suis plus très bon dans les FPS pourtant j'ai du faire genre dans les 30frags d'affilée, les gars débarquaient dans un couloir comme les esclaves dans Destiny, c'était marrant, puis j'ai désinstallé :hap:

Sur ma première game j'ai eu 28 de ratio :hap:

Maintenant c'est bon j'ai genre 1.x de ratio, fallait juste que mon élo caché augmente :hap:

Tes deux premières parties sont contre des bots, c’est normal en fait.

Le 21 septembre 2021 à 18:47:05 :

Le 19 septembre 2021 à 17:40:42 :

Le 19 septembre 2021 à 17:37:50 :
J'ai test à la sortie les mecs sont des brêles dessus, je suis plus très bon dans les FPS pourtant j'ai du faire genre dans les 30frags d'affilée, les gars débarquaient dans un couloir comme les esclaves dans Destiny, c'était marrant, puis j'ai désinstallé :hap:

Sur ma première game j'ai eu 28 de ratio :hap:

Maintenant c'est bon j'ai genre 1.x de ratio, fallait juste que mon élo caché augmente :hap:

Tes deux premières parties sont contre des bots, c’est normal en fait.

Des bots qui parlent au micro ? :hap:

Données du topic

Auteur
GolemKelloid
Date de création
19 septembre 2021 à 17:03:03
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 224