les vendeurs qui ne négocie pas !!!!!!!
Le 19 septembre 2021 à 22:59:24 :
Le 19 septembre 2021 à 22:58:39 :
Oui, le pire c'est ceux qui font pas d'envoi sur lbc j'ai envie de les incendiervoila un khey qui me comprend !!!!
comme si c'était compliqué de poster un ptn de colis
LBC n'empêche j'arrive à négocier des trucs c'est incroyable le gain de sous que je fais
Le 19 septembre 2021 à 23:02:04 :
Le 19 septembre 2021 à 22:59:24 :
Le 19 septembre 2021 à 22:58:39 :
Oui, le pire c'est ceux qui font pas d'envoi sur lbc j'ai envie de les incendiervoila un khey qui me comprend !!!!
comme si c'était compliqué de poster un ptn de colisLBC n'empêche j'arrive à négocier des trucs c'est incroyable le gain de sous que je fais
c'est vrai que ça change la vie
Le 19 septembre 2021 à 23:01:30 Khey-Anuz a écrit :
Si j'indique un prix c'est rarement négociable. Car les rats qui me propose 2 euros pour un article a 3 euros aya...
c pour ça faut le mettre à 4€ si tu veux le vendre à 3 les abrutax négocient par principe pas en fonction du prix
Le 19 septembre 2021 à 23:03:40 :
Si j'indique un prix c'est rarement négociable. Car les rats qui me propose 2 euros pour un article a 3 euros aya...c pour ça faut le mettre à 4€ si tu veux le vendre à 3 les abrutax négocient par principe pas en fonction du prix
c'est sur la c'est du foutage de gueule mais comme la dit ChevalierKadoch, quand c'est un truc à 100 balles c'est different...
[23:07:31] <Mr-Quintero>
Si j'indique un prix c'est rarement négociable. Car les rats qui me propose 2 euros pour un article a 3 euros aya...c pour ça faut le mettre à 4€ si tu veux le vendre à 3 les abrutax négocient par principe pas en fonction du prix
c'est sur la c'est du foutage de gueule mais comme la dit ChevalierKadoch, quand c'est un truc à 100 balles c'est different...
La oui je comprends il faut avoir les arguments alors ! Pas juste je le veut a 80 euros
Le 19 septembre 2021 à 23:07:35 :
L'op sûrement le genre de casos qui propose 20€ pour un trucs à cents balles pour se sentir marchand comme au bled
Sur LBC et Vinted tu peux demander 40% de rabais, sur un truc à 100€ tu peux proposer 60 max, des fois des gens acceptent car ils ont juste besoin de thunes Tout le monde est heureux au final
ca dépend de sil a mis prix ferme ou non
mais quand tu fait ca en génèral tu donne un argument ?
sil te dit non sans argument cest vraiment un con par contre
genre
pour moi si cest un produit qui est hors garantie constructeur
cest 50% du prix et j'achète pas sans vérifier chacune des fonctions
sil y a des annonce similaire je men sers aussi pour faire baisser le prix surtout si une annonce a le même prix et que celle que je négocie a un accesoirs en moins par exemple
Moi je suis choqué qu’on puisse pas négocier dans tous les commerces où on va
Genre négocier pour acheter un jeu etc
Le 19 septembre 2021 à 23:12:29 NeuraIink a écrit :
Moi je suis choqué qu’on puisse pas négocier dans tous les commerces où on vaGenre négocier pour acheter un jeu etc
C'est pas illégal de le faire, faut juste avoir les couilles de demander
Le 19 septembre 2021 à 23:09:35 :
[23:07:31] <Mr-Quintero>
La oui je comprends il faut avoir les arguments alors ! Pas juste je le veut a 80 euros
perso mon arguments c'est, je te le prend direct (souvent les gens font attendre C'est chiant pour le vendeur)
[23:12:13] <x[Trapounator]>
ca dépend de sil a mis prix ferme ou nonmais quand tu fait ca en génèral tu donne un argument ?
sil te dit non sans argument cest vraiment un con par contre
genre
pour moi si cest un produit qui est hors garantie constructeur
cest 50% du prix et j'achète pas sans vérifier chacune des fonctionssil y a des annonce similaire je men sers aussi pour faire baisser le prix surtout si une annonce a le même prix et que celle que je négocie a un accesoirs en moins par exemple
Punaise comment tu dois être emmerdant, achete le neuf ton truc clochard de malheur
Le 19 septembre 2021 à 23:12:29 NeuraIink a écrit :
Moi je suis choqué qu’on puisse pas négocier dans tous les commerces où on vaGenre négocier pour acheter un jeu etc
pck la négociation est un système de merde qui incite les vendeurs à augmenter leurs prix pour que le prix après négociations soit le prix normal. système qui fait perdre du temps à tout le monde sans rien apporter à qui que ce soit
Données du topic
- Auteur
- Mr-Quintero
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 22:53:12
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 80