Topic de TerribleTrue :

L'affaire des sous-marin, y'a vraiment des gens qui trouvent pas ça normal ?

Le 22 septembre 2021 à 13:16:14 :
Ca feed toujours aussi bien sur ce forum en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Tu te delecte bien des larmes des rageux j'espère ?

Le 22 septembre 2021 à 13:05:15 :
C'est les australiens qui ont demandé des sous-marins au diesel alors qu'au départ on leur proposait des sous-marins à propulsion nucléaire

Stop feed, l'auteur est juste un troll qui sait très bien ce qu'il fait
Peu importe un état qui rompt un contrat c'est de la trahison, si ça ne tenait qu'à moi je mettrais l'australie sous embargo jusqu'à ce qu'ils honorent leur contrat.

L'auteur ce petit soumis à la propagande anglo-saxonne
Tient, je te laisse lire ce thread sur la réalité de la situation

https://twitter.com/HerveGrandjean/status/1440247034187968519?s=20

expliquer la géopolitique à des gens dont le seul contact avec l'extérieur est discord, sacré challenge

[13:07:28] <Darvoy3>
A la base on leur avait proposé des sous marin a propulsion nucléaire bien plus efficace que les sous marin américain et pour moins cher Mais il avait refusé

Moins chere moins chere... on regarde pas que le prix d'achat dans ce genre de dépenses...

On regarde aussi le coût d'entretien..

Peut etre que le sous marin FR est peu chere mais nécessite un entretien monstrueux a contrario de l'us

[13:10:58] <Bitconneeeeeect>

[13:09:31] <Owen_07-1>
Il y a plusieurs problèmes.

Déjà nous mener en bateau pour en-dessous nous la faire à l'envers

Ensuite, les gros pays ont signés des accords pour ne pas mettre en circulation de la technologie nucléaire, auquel cas l'Australie as eu son sous-marin, le japon, l'Iran peuvent revendiquer.

Et encore, notre moyen de retrouver la face c'est de les vendre aux chinois, ça emmerderait les ricains mais ça reste dangereux, mais c'est les ricains qui nous auront poussés à ça

Soit on s'écrase soit on surenchérit.

J'ai effectivement pensé à cette issue mais c'est littéralement impossible hein, ce serait vu comme une déclaration de guerre pour les USA et l'Otan.

Ce qui serait plausible ce serait une vente à l'Inde.

C'est le but du NWO ...

C'est un traitre que tu as à la tête du gouvernement je te le rappelle et surement pas un patriote

Données du topic

Auteur
TerribleTrue
Date de création
22 septembre 2021 à 12:58:59
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 322