M6 | Enquête exclusive - Arménie, la perle menacée du Caucase
Le 20 septembre 2021 à 00:24:15 :
Les azerbaïdjanais ne sont pas musulmans, ce sont des chiites qui boivent de l’alcool
Bien de takfir comme ça ? Je viendrais te réclamer mes hassanets le jour du jugement In'sha Allah.
Incroyable quand même le moyen orient master classe: Origine de la civilisation, de l’ecriture, terre des prophètes, Berceau des religions
Que des masterclass
Comme nos frères arméniens, les turc et les perses veulent tout nous voler
Le 20 septembre 2021 à 00:29:32 :
Incroyable quand même le moyen orient master classe: Origine de la civilisation, de l’ecriture, terre des prophètes, Berceau des religionsQue des masterclass
Caucase pas Moyen-Orient
Le 20 septembre 2021 à 00:30:14 :
Le 20 septembre 2021 à 00:29:32 :
Incroyable quand même le moyen orient master classe: Origine de la civilisation, de l’ecriture, terre des prophètes, Berceau des religionsQue des masterclass
Caucase pas Moyen-Orient
Arménie ça devrait clairement être rattaché au moyen orient, ils sont quasiment une extension tellement leur symbioses est totale: diaspora importante, qartier arméniens a jerusalem, terre de prophète etc
Je tiens à rappeler que s’il faut appliquer ce principe, les Arméniens devraient y retourner aussi et libérer ces terres qu’ils colonisent depuis les invasions indo-européennes
Sérieux vous êtes lourds à tout ramener à la religion
Ah gneu gneu musulmans méchant
Quand y’a du terrorisme islamiste évidemment que personne ne cautionne mais là ça n’a rien à voir.
C’est un conflit de territoire. Le haut karabagh est officiellement Azéri, normal qu’ils veuillent leur intégrité territoriale.
Rien à voir avec la religion.
Belle émission de propagande de merde qui n’explique pas les tenants et aboutissants du conflit.
Données du topic
- Auteur
- FionDeChernobyl
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 16:15:15
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 773