Le matin en te levant
Les jeux vidéo t'attendent patiemment pour que tu les lances, ils ne disparaîtront jamais de ton placard ou de ta bibliothèque Steam.
Les femmes te prennent la tête dès le réveil pour que tu bouges ton gros cul tout en cachant leur visage pour ne pas que tu prennes conscience de l'atrocité de leur faciès sans maquillage.
L'après-midi après le repas
Tu as enfin lancé ton jeu vidéo préféré qui t'apporte bonheur et te permet de fuir la réalité atroce dans laquelle tu vis, et dans laquelle 7 milliards d'humains y vivent. Les jeux vidéo n'en auront pas marre de toi, même si toi tu en marées un jour.
Tandis que les femmes te prendront la tête car elles pensent avoir grossit (alors qu'elles veulent juste que tu les complimentes mais si tu le fais, elle auront la sensation de t'avoir dans leur poche) ou te prendront la tête car elles t'accusent de regarder d'autres femmes sans preuve.
Le soir, au lit
Les jeux vidéo, même après une session de 5h, seront toujours présents pour t'apporter de bonnes sensations. Et comme les jeux vidéo ne sont pas jaloux, il en existe des milliers sur lesquels tu passeras des milliers d'heures sans soucis.
Pendant ce temps, les femmes ne voudront pas te faire de câlin, seront trop fatigués ou feront le minimum alors qu'elles prenaient des faciales avec leur ex plan cul. Pourquoi ? Simplement parce qu'elles ne te considèrent pas comme un homme, elles ont déjà prévus de te tromper juste parce que tu as un coeur, des sentiments et du respect.
Voilà la réalité de la vie : Jeux vidéo > Femmes