10 tenders KFC c'est beaucoup ?
SuppriméMon dernier kfc c'était un tower spicy + frites bacon cheddar + 2 tenders, j'ai plus mangé de la journée
Le 19 septembre 2021 à 22:28:34 :
Les gros sur ce topic
Mon dernier kfc c'était un tower spicy + frites bacon cheddar + 2 tenders, j'ai plus mangé de la journée
Je suis un phasme mais gros mangeur quand même je verrais bien
Le 19 septembre 2021 à 22:26:55 :
Le 19 septembre 2021 à 22:26:14 :
Le 19 septembre 2021 à 22:24:50 :
En parlant bouffe, c'est quoi votre bon plan dans le ratio quantité prix ?
Genre KFC, c'est naze sur ce point, 19e pour être tout juste calé voir pas calé, c'est nimptacos clairement mais faut aimer et ça écœure très rapidement
Ah ça c'est vrai, mais perso je déteste, j'ai l'impression qu'on vomit dans une galette qu'on replie
J'aime bien mais après je suus dégouté pour trois mois
Le 19 septembre 2021 à 22:29:26 :
Le 19 septembre 2021 à 22:26:55 :
Le 19 septembre 2021 à 22:26:14 :
Le 19 septembre 2021 à 22:24:50 :
En parlant bouffe, c'est quoi votre bon plan dans le ratio quantité prix ?
Genre KFC, c'est naze sur ce point, 19e pour être tout juste calé voir pas calé, c'est nimptacos clairement mais faut aimer et ça écœure très rapidement
Ah ça c'est vrai, mais perso je déteste, j'ai l'impression qu'on vomit dans une galette qu'on replie
J'aime bien mais après je suus dégouté pour trois mois
Après j'en ai essayé qu'un seul, à O'Tacos, le XL pour 12e
C'est clair que tu es calé mais c'est infame, je savais même pas ce que je mangeais
KFC pire rapport qualité quantité prix
Trop cher pour rien ce fast food
Mon dernier kfc c'était 2 menus 11 tenders
Aller au KFC un autre jour que mardi = inutile, les prix sont juste abusifs
Perso quand j'y vais c'est le mardi avec l'offre des 11 tenders et je prends un burger à la con avec
ça fait pas tout un repas non plus donc
Tu peux avoir un très gros burger qui te cale bien pour 10e, c'est pas trop mal
Le 19 septembre 2021 à 22:33:27 :
Perso je trouve, un bon rapport quantité prix, c'est les snacks "locaux"
Tu peux avoir un très gros burger qui te cale bien pour 10e, c'est pas trop mal
Clairement, c'est le meilleur rapport qualité prix.
A Nancy pour 3€20 t'avais un américain frites qui te calait à mort, c'était génial
Mais on manque de street food pas cher en France, en dessous de 5€ le choix est vraiment limité
Le 19 septembre 2021 à 22:27:46 :
Si je fais 2 kfc dans l’année c’est le bout du monde, bucket 32 hot wings a chaque fois que je démonte tout seul. Je vous dis pas l’état de mon trou du cul le lendemain
mais prennez pas des hot wings si vous assumez pas le lendemain bordel
apprennez a pimenter vos plats petit a petit et après vous aurez plus aucun probleme de ce cotés les gars
Le 19 septembre 2021 à 22:35:33 :
Tu peux avoir un très gros burger qui te cale bien pour 10e, c'est pas trop malClairement, c'est le meilleur rapport qualité prix.
A Nancy pour 3€20 t'avais un américain frites qui te calait à mort, c'était génial
Mais on manque de street food pas cher en France, en dessous de 5€ le choix est vraiment limité
A Besac, on avait pas mal de snacks locaux comme ça
Mais ils ont vu les prix de la concurrence et tous les gens qui y allaient quand même, donc ils ont tous augmenté de fou leurs prix
Le 19 septembre 2021 à 22:34:26 :
Par contre j'avoue, il faut attendre mardi, c'est comme aller à Dominos un autre jour que mardi ou jeudi et payer sa pizza 15e
Sinon le mieux c'est de manger autre chose que ces merdes. A mais j'oubliais à quel point dans ce pays les gens aiment manger de la merde
Le 19 septembre 2021 à 22:41:44 :
Le 19 septembre 2021 à 22:34:26 :
Par contre j'avoue, il faut attendre mardi, c'est comme aller à Dominos un autre jour que mardi ou jeudi et payer sa pizza 15eSinon le mieux c'est de manger autre chose que ces merdes. A mais j'oubliais à quel point dans ce pays les gens aiment manger de la merde
Les gens préfèrent payer une pizza industrielle 10€ plutôt qu'aller payer 12€ dans un vrai restaurant Italien ou plutôt que de la faire soi même à la maison
Le 19 septembre 2021 à 22:35:33 :
Tu peux avoir un très gros burger qui te cale bien pour 10e, c'est pas trop malClairement, c'est le meilleur rapport qualité prix.
tu parle de la friterie pres de la gare
Les fast food sont peu variés et assez cher par rapport en allemagne
etre les kebab pas cher
diversité de fast food ( charwarma)
nord sea ( un fast food a base de poisson)
le curtwurst
j'ai jamais vu des resto
T'as des grosses part de pizza a 2 balles
Données du topic
- Auteur
- Honqshes
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 22:18:54
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 20:05:52
- Supprimé par
- Auteur