Topic de LeWifideRaoult :

Bumble ça vaut quoi par rapport a Tinder ?

  • 1
J'ai un ami qui aimerait savoir aussi...

Le 15 septembre 2021 à 17:41:35 :
J'ai un ami qui aimerait savoir aussi...

Nos amis sont des timides :hap:

Le 15 septembre 2021 à 17:37:22 :
C'est pour un ami

Dis à ton ami que dans une ville petite ou moyenne Bumble sera inefficace et je parle par expérience il y a vraiment peu de gens sur cette appli :-)))

C'est a chier sur le principe.

Vu que c'est les meufs qui doivent engager la conversation tu te retrouves a matcher des meufs sauf qu'elles viennent jamais te parler (puisqu'elles savent pas aborder / ont peur / sont timides).

Donc t'espère que la meuf laisse son insta ou son snap dans la bio pour que TOI t'ailles lui parler si tu match avec sinon ça débloquera rien :noel:

Ah et y'a une grosse proportion de bourgeoises dessus qui veulent pas faire comme les autres à aller sur Tinder mais la finalité est la même.

Bref, de la merde comme beaucoup d'applis de nos jours.

bien meilleur que tinder je trouve, les meufs y sont plus éduquées généralement

Le 15 septembre 2021 à 17:43:29 :

Le 15 septembre 2021 à 17:37:22 :
C'est pour un ami

Dis à ton ami que dans une ville petite ou moyenne Bumble sera inefficace et je parle par expérience il y a vraiment peu de gens sur cette appli :-)))

Bon bah tant pis :( merci quand meme khey !

Le 15 septembre 2021 à 17:45:43 :
C'est a chier sur le principe.

Vu que c'est les meufs qui doivent engager la conversation tu te retrouves a matcher des meufs sauf qu'elles viennent jamais te parler (puisqu'elles savent pas aborder / ont peur / sont timides).

Donc t'espère que la meuf laisse son insta ou son snap dans la bio pour que TOI t'ailles lui parler si tu match avec sinon ça débloquera rien :noel:

Ah et y'a une grosse proportion de bourgeoises dessus qui veulent pas faire comme les autres à aller sur Tinder mais la finalité est la même.

Bref, de la merde comme beaucoup d'applis de nos jours.

Apres justement, comme c'est a elle de le faire, les mecs sont peut etre plus mis en avant par rapport a Tinder ? Ou alors je dit n'importe quii :hap:

Le 15 septembre 2021 à 17:46:38 :
bien meilleur que tinder je trouve, les meufs y sont plus éduquées généralement

Je go tester pour la forme du coup :hap:

Sur Tinder tu match 10 fois plus :(

En terme de match

Tinder > Badoo > bumble> happn>fruitz

En terme de qualité des femmes

Tinder >bumble>happn>fruitz>>>>>>>>>>>>>>>badoo

Les profils sont plus intéressant sur Bumble. Exit les Inès et les Chloé qui se ressemblent toutes. Par contre, la plupart ne comprennent même pas le principe de l’app, donc elles n’envoient jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587138-b7031340-ae04-4967-a554-9a92f6758635.jpeg

Par contre l’algorithme est bien mieux foutu. J’ai toujours quelques matchs de temps en temps sur Bumble alors que c’est le désert sur Tinder (malgré le fait que j’ai les mêmes photos :sarcastic:) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587138-b7031340-ae04-4967-a554-9a92f6758635.jpeg

  • 1

Données du topic

Auteur
LeWifideRaoult
Date de création
15 septembre 2021 à 17:37:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 278