Bumble ça vaut quoi par rapport a Tinder ?
- 1
Le 15 septembre 2021 à 17:41:35 :
J'ai un ami qui aimerait savoir aussi...
Nos amis sont des timides
Le 15 septembre 2021 à 17:37:22 :
C'est pour un ami
Dis à ton ami que dans une ville petite ou moyenne Bumble sera inefficace et je parle par expérience il y a vraiment peu de gens sur cette appli
C'est a chier sur le principe.
Vu que c'est les meufs qui doivent engager la conversation tu te retrouves a matcher des meufs sauf qu'elles viennent jamais te parler (puisqu'elles savent pas aborder / ont peur / sont timides).
Donc t'espère que la meuf laisse son insta ou son snap dans la bio pour que TOI t'ailles lui parler si tu match avec sinon ça débloquera rien
Ah et y'a une grosse proportion de bourgeoises dessus qui veulent pas faire comme les autres à aller sur Tinder mais la finalité est la même.
Bref, de la merde comme beaucoup d'applis de nos jours.
Le 15 septembre 2021 à 17:43:29 :
Le 15 septembre 2021 à 17:37:22 :
C'est pour un amiDis à ton ami que dans une ville petite ou moyenne Bumble sera inefficace et je parle par expérience il y a vraiment peu de gens sur cette appli
Bon bah tant pis merci quand meme khey !
Le 15 septembre 2021 à 17:45:43 :
C'est a chier sur le principe.Vu que c'est les meufs qui doivent engager la conversation tu te retrouves a matcher des meufs sauf qu'elles viennent jamais te parler (puisqu'elles savent pas aborder / ont peur / sont timides).
Donc t'espère que la meuf laisse son insta ou son snap dans la bio pour que TOI t'ailles lui parler si tu match avec sinon ça débloquera rien
Ah et y'a une grosse proportion de bourgeoises dessus qui veulent pas faire comme les autres à aller sur Tinder mais la finalité est la même.
Bref, de la merde comme beaucoup d'applis de nos jours.
Apres justement, comme c'est a elle de le faire, les mecs sont peut etre plus mis en avant par rapport a Tinder ? Ou alors je dit n'importe quii
Le 15 septembre 2021 à 17:46:38 :
bien meilleur que tinder je trouve, les meufs y sont plus éduquées généralement
Je go tester pour la forme du coup
Sur Tinder tu match 10 fois plus
En terme de match
Tinder > Badoo > bumble> happn>fruitz
En terme de qualité des femmes
Tinder >bumble>happn>fruitz>>>>>>>>>>>>>>>badoo
Les profils sont plus intéressant sur Bumble. Exit les Inès et les Chloé qui se ressemblent toutes. Par contre, la plupart ne comprennent même pas le principe de l’app, donc elles n’envoient jamais rien
Par contre l’algorithme est bien mieux foutu. J’ai toujours quelques matchs de temps en temps sur Bumble alors que c’est le désert sur Tinder (malgré le fait que j’ai les mêmes photos )
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeWifideRaoult
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 17:37:22
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12