Topic de Kozlowski :

Comment Dm insta

Supprimé
  • 1

Bon voilà la situation,
je suis au lycée et j'ai jamais essayé d'avoir de meuf (vraiment) ,

je suis quelqu'un qui est assez bon socialement (je sais comment parler à qui) mais avec je n'ai jamais compris les meufs et je suis plutôt timide sur ce point ( je m'expose pas quoi + pensez pas que j'ai jamais eu de contact avec c'est juste que j'ai jamais compris leur façon de penser ou très peu les seules qui venaient régulièrement me parler ne m'intéressait vraiment pas elles étaient pas moche mais pas très intéressante)...

Bref j'ai vu une fille qui me plaisait et j'ai eu son prénom, avec des recherches j'ai trouvé son insta par moi même en sachant qu'elle me connaît que de nom, j'étais dans sa classe d'allemand.

Maintenant la question est la suivante : Comment aller lui parler sans qu'elle pense que je veux être son pote en sachant que mon insta est rempli de photos militaria ?

Combien/10 ? ( Toi et la meuf )

Le 19 septembre 2021 à 22:01:40 :
Combien/10 ? ( Toi et la meuf )

Moi je dirais 6.5 on va dire je fais pas peur mais j'ai aucune idée et elle je dirais 7.5 avec le masque en tout cas (je l'ai vu de loin sans masque)

Personne n'arrive a comprendre les femmes khey alors fonce porte tes couilles et croise les doigts :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Kozlowski
Date de création
19 septembre 2021 à 22:00:32
Date de suppression
19 septembre 2021 à 22:39:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6