:) l’UE a crée l’HERA pour nous ((( protéger))) des épidémies :)
Futures
Apparemment ça implique des vaccins.
Ils ont aussi choisi comme nom HERA, figure mythologique grecque, notamment, par HASARD sûrement, connue pour être, je cite Wikipédia :
Héra, déesse protectrice du mariage, des femmes, de la fertilité de l'enfantement
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d%C3%A9esses_de_la_fertilit%C3%A9
C’est une gentille attention. Merci l’UE.
Le petit clip de présentation, qui est presque rigolo parce qu’il ne ressemble PAS du tout à une parodie. Ne l’imaginez surtout pas dans South Park par exemple, ça ne fonctionnerait puisque c’est sérieux et que ça inspire la confiance.
https://youtu.be/zfxVSLnIT4k
Pour la petite histoire, Héra elle est du genre à envoyer 2 serpents contre des bébés pendant leur sommeil :
Vers minuit, Héra envoya deux énormes serpents à raies bleues dans la maison d'Amphitryon, avec la consigne très précise de faire périr Héraclès. Les portes s'ouvrirent à leur approche; ils se glissèrent sans bruit dans les couloirs du palais et rampèrent jusqu'à la chambre des enfants. Leurs yeux lançaient des flammes et du poison coulait de leurs crocs.
Source : https://mythologica.fr/grec/heracles2.htm
2 serpents. C’est curieux…
((( un peu))) comme sur le caducée
Je trouve juste l’anecdote intéressante. N’y voyez aucune interprétation sous-jacente, attention.
Vivement la parodie de South Park.
Le 22 septembre 2021 à 09:35:19 :
Ils ont aussi choisi comme nom HERA, figure mythologique grecque, notamment, par HASARD sûrement, connue pour être, je cite Wikipédia :
Héra, déesse protectrice du mariage, des femmes, de la fertilité de l'enfantement
Cette propagande, on dirait Staline "le petit père des peuples"
N’exagères pas khey quand même. On ne peut pas comparer l’UE avec l’URSS.
Non, on ne peut pas. Ce serait fasciste. Et complotiste.
Le 22 septembre 2021 à 09:42:06 :
C'est fou que le terme vaccin soit devenu synonyme de complotOn peut dire ce qu'on veut mais une coordination des Etats européens dans le domaine de la santé ça peut être que bénéfique
Oui oui, on a vraiment de la chance d’avoir des autorités qui pensent à notre bien-être.
Mon voisin énucléé pendant les manifs gilets jaunes en attesterait volontiers je pense.
Merci l’UE. Merci MACRON. merci PFIZER. D’ailleurs va de toute urgence prendre ta 3ème dose. La 4ème ne tardera pas à être disponible.
Le 22 septembre 2021 à 09:42:06 :
C'est fou que le terme vaccin soit devenu synonyme de complotOn peut dire ce qu'on veut mais une coordination des Etats européens dans le domaine de la santé ça peut être que bénéfique
Ils te payent généreusement apparemment.
Oui oui on peut dire ce qu’on veut c’est bien connu, tant que c’est ce qu’ils disent aussi. Sinon on est completists et antivax mais sinon a part ça on se sent en démocratie.
Mais même je suis choqué que la moitié des posts ne voient pas l’évidence.
Les élites raffinées sont connues pour être friandes de petites anecdotes mythologies et de pareidolies exposées sciemment pour suggérer leur intention profonde. Mais tout le monde osef.
Le 22 septembre 2021 à 09:51:53 :
J’aurais du créer un titre plus putaclic.
Mais même je suis choqué que la moitié des posts ne voient pas l’évidence.
Les élites raffinées sont connues pour être friandes de petites anecdotes mythologies et de pareidolies exposées sciemment pour suggérer leur intention profonde. Mais tout le monde osef.
Les élites
Les symboles
Leurs intentions profondes.
Et « c’est bien connu » évidemment .
Non Complotin, c’est tout sauf bien connu. Sauf sur les sites louches spé complots. Ça prendre des médicaments.
Le 22 septembre 2021 à 09:31:31 :
Pour la petite histoire, Héra elle est du genre à envoyer 2 serpents contre des bébés pendant leur sommeil :Vers minuit, Héra envoya deux énormes serpents à raies bleues dans la maison d'Amphitryon, avec la consigne très précise de faire périr Héraclès. Les portes s'ouvrirent à leur approche; ils se glissèrent sans bruit dans les couloirs du palais et rampèrent jusqu'à la chambre des enfants. Leurs yeux lançaient des flammes et du poison coulait de leurs crocs.
Je trouve juste l’anecdote intéressante. N’y voyez aucune interprétation sous-jacente, attention.
C'est le caducée d'Hermès que tu montres, le dieu des marchands et voleurs, rien à voir avec la médecine qui n'a qu'un serpent (Caducée d'Asclépios).
Le 22 septembre 2021 à 09:55:43 :
Le 22 septembre 2021 à 09:31:31 :
Pour la petite histoire, Héra elle est du genre à envoyer 2 serpents contre des bébés pendant leur sommeil :Vers minuit, Héra envoya deux énormes serpents à raies bleues dans la maison d'Amphitryon, avec la consigne très précise de faire périr Héraclès. Les portes s'ouvrirent à leur approche; ils se glissèrent sans bruit dans les couloirs du palais et rampèrent jusqu'à la chambre des enfants. Leurs yeux lançaient des flammes et du poison coulait de leurs crocs.
Je trouve juste l’anecdote intéressante. N’y voyez aucune interprétation sous-jacente, attention.C'est le caducée d'Hermès que tu montres, le dieu des marchands et voleurs, rien à voir avec la médecine qui n'a qu'un serpent (Caducée d'Asclépios).
Des marchands et des voleurs. Tiens tiens tiens. Merci pour l’info.
Et ça ressemble pas mal à l’ADN ne t’en déplaise.
Tu ne trouves pas ça troublant ?
Données du topic
- Auteur
- TTera
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 09:24:41
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24