Topic de Airkor-Zayn :

Une minute s'il vous plait, je n'aime pas les grosses

Supprimé
  • 1

Entendez par là que je les respecte en temps que personnes qui méritent de la dignité comme tout être humain sur terre, mais je refuse de voir leurs surpoids comme une différence légitime.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'elles n'acceptent pas qu'on considère leur amas graisseux comme quelque chose de répugnant alors que c'est bien évidemment le cas.

Pour elles, hors de question de chercher à manger des fruits et à courir tout les jours. Ce serait faire une concession inadmissible à cette société de l'apparence qui promeut la minceur et qui les opprime dans leur identité de grosse. Non, elles ne se rendront jamais complices de cet odieux système grossophobe. Ces boudins répugnants jugent moins fatiguant de refaçonner les normes de beauté à leur image. Elles se placent sur le terrain de la discrimination pour tenter de nous faire avaler que c'est la société qui doit changer, pas elles.

On se coltine donc des émissions comme "belle toute nue" où on incite ces femmes à cultiver leur surpoids au lieu de prendre une décision sensée, comme par exemple faire un régime afin de rendre leur silhouette plus agréable et éviter le triple pontage cardiaque qui leur prend au nez.

Résultat des courses, on se retrouver face à des colonies de porcosses qui envahissent les applis de rencontre et qui sont vénérées comme des déesses truies alors qu'il y'a quarante ans elles auraient épousé Bernard le fossoyeur du village édenté, seul parti envisageable pour ces pachidermes de mort

Pa lu mais avec ton corps de lache normal que tu puisses pas

Le 19 septembre 2021 à 14:26:52 :
Pa lu mais avec ton corps de lache normal que tu puisses pas

Aucun rapport mais bon

  • 1

Données du topic

Auteur
Airkor-Zayn
Date de création
19 septembre 2021 à 14:20:25
Date de suppression
19 septembre 2021 à 23:18:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 291