Les kheyous vous cherchez quoi chez une fille?
A chaque fois j'entends sur ce forum "8/10 mini / bonne poitrine / bonne fesses/ pas noeliste / pas décadente / vierge" mais vous savez que ça n'existe pas vraiment? Dans le cas du corps de vos rêves elle sonnera tellement faux que vous lui trouverez toujours un défaut. C'est l'inaccessible qui vous fait espérer avant de sombrer dans un désespoir complet à cause d'un retour à la réalité. Dans le cas d'une vierge vous serez vite lassés par son manque de sexualité. Mais en même temps quand je vois les copines dans mon entourage j'ai l'impression ils sont prêts à se mettre avec n'importe qui, par défaut
Le 19 septembre 2021 à 21:03:22 :
Partage de centre d’intérêt, c'est la base.Le 19 septembre 2021 à 21:03:22 :
Partage de centre d’intérêt, c'est la base.
bordel le mec qui cherche une pote plutôt qu'une meuf
osef des centres d'intérêt, faut qu'elle soit bonne et qu'elle casse pas les couilles c'est tout, le reste c'est bullshit
Le 19 septembre 2021 à 21:04:23 :
Partage de centre d’intérêt, c'est la base.bordel le mec qui cherche une pote plutôt qu'une meuf
osef des centres d'intérêt, faut qu'elle soit bonne et qu'elle casse pas les couilles c'est tout, le reste c'est bullshit
Et comment tu fais vivre ta relation autrement que par un partage de centre d'intérêts
Le 19 septembre 2021 à 21:06:24 :
Une meuf qui me ghost pas pour commencer
Si elle te ghost c'est qu'elle a un peu la flemme de se consacrer à quelqu'un qui ne lui plait pas surement
Le 19 septembre 2021 à 21:04:23 :
Partage de centre d’intérêt, c'est la base.bordel le mec qui cherche une pote plutôt qu'une meuf
Ta meuf c'est aussi ta pote , tu cherches juste un plan cul toi
Assez intelligente/cultivée et sympa
Et ne pas avoir de dependances type clope
Données du topic
- Auteur
- Ekalin
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 21:00:09
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35