Topic de Avatar2Merde :

Plus le temps passe et plus je suis aigri

• 1

c'est un truc de fou
plus rien n'a de saveur
tu vois de plus en plus les gens comme des immenses connards
les seuls moments où tu prends un simulacre de plaisir c'est quand t'es chez toi comme un putain de vieux à trainer sur ton pc, les autres te voient comme un enculé alors que tu leur a rien demandé bordel de merde
parler aux gens demande des efforts surhumains tellement tu les trouve inintéressants
les livres, jeux vidéos, séries etc, tout ça n'apporte plus aucun plaisir, tu passe ta journée à dormir, l'esprit vide sans rien à penser, sans même vouloir penser

qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?

l'idée de se dire que tu seras seul à jamais te traverse l'esprit comme un flash puis tu te rends compte que même avec quelqu'un tu te sentiras quand même seul
une sorte de gouffre impossible à combler, tu te contente de dormir ou te souler la gueule pour l'oublier

la seule chose qui te maintient en vie c'est de se dire que ça sera mieux après
mais tu sais que tu te mens à toi même
tu t'es toujours dit que ce serait mieux après quans t'étais au collège
puis au lycée
et là maintenant t'es à la fac et t'attends de la finir, mais après quoi ?
sûrement un désespoir encore plus profond et une attente frénétique de la retraite de manière atrocement pathétique

une vie passée à attendre, c'est dégueulasse, mais je sais pertinemment que je peux rien espérer d'autre
un peu comme le type qui joue au loto en sachant pertinemment qu'il va perdre mais au lieu d'arrêter s'accroche désespérément

allez tous vous faire enculer

sur ces belles paroles, je vous dis bonne soirée

• 1

Données du topic

Auteur
Date de création
16 septembre 2021 à 22:20:35
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 152