Topic de __-_-___-___ :

Les personnes venant d'Afrique viennent de rentrer

Supprimé

Ils étaient partis pour un week-end, visiblement. Ils sont rentrés il y a trois minutes, claquant la porte de leur chez-eux et beuglant férocement au travers des couloirs les lumineux. La musique est lancée, le bon rap de notre été. Ne manque plus que la préparation de mafé, qui devrait sous peu se présenter. Tout en continuant de crier, vous vous en doutez.

Le quotidien d'un jeune locataire français des grandes villes en 2021.

casse toi de là Victor Hugo on s'en blc de ton poème éclaté avec des rimes croisées ici c'est la cité.
Gicler en dépit du choc des cultures.

Bordel la chance. Pouvoir profiter de la culture Africaine à moindre frais. :bave:

Une culture basée sur le respect. L'éducation. Le savoir vivre. Tout ça à domicile. :bave:

Le 19 septembre 2021 à 20:37:14 :
casse toi de là Victor Hugo on s'en blc de ton poème éclaté avec des rimes croisées ici c'est la cité.

Touché.

Le 19 septembre 2021 à 20:39:14 :
Bordel la chance. Pouvoir profiter de la culture Africaine à moindre frais. :bave:

Une culture basée sur le respect. L'éducation. Le savoir vivre. Tout ça à domicile. :bave:

:rire:

Vois ça comme un avantage, tu as une formation accélérée en enrichissement, tu prends un avantage considérable sur le reste des français encore épargné

Le 19 septembre 2021 à 20:43:32 :
quelle ville ?

Lyon

Demain tu aurras les invités en plus :) qui vont appuyer 40 fois sur l interphone, peut etre casser la porte en s acharnant.
Et brailler dans leur telephone dans le couloir

Le 19 septembre 2021 à 20:45:08 :
Vois ça comme un avantage, tu as une formation accélérée en enrichissement, tu prends un avantage considérable sur le reste des français encore épargné

Je me casse surtout de la France dans moins de deux mois. Pour me rendre dans un pays civilisé, donc de blancs.

Le 19 septembre 2021 à 20:45:59 :
Demain tu aurras les invités en plus :) qui vont appuyer 40 fois sur l interphone, peut etre casser la porte en s acharnant.
Et brailler dans leur telephone dans le couloir

Terrible. Courage à toi khey.

Le port de claquette devrait être interdit par les concierges en dehors des logements, sous peine d'amende

Le 19 septembre 2021 à 20:47:39 :
Le port de claquette devrait être interdit par les concierges en dehors des logements, sous peine d'amende

:hap:

Le 19 septembre 2021 à 20:46:22 :

Le 19 septembre 2021 à 20:45:08 :
Vois ça comme un avantage, tu as une formation accélérée en enrichissement, tu prends un avantage considérable sur le reste des français encore épargné

Je me casse surtout de la France dans moins de deux mois. Pour me rendre dans un pays civilisé, donc de blancs.

Pays ? Je veux pas faire le rabbajoie mais à moins d'aller en Europe de l'est, tous les pays occidentaux se font massivement colonisés par les africanos.

Le 19 septembre 2021 à 20:46:41 :

Le 19 septembre 2021 à 20:45:59 :
Demain tu aurras les invités en plus :) qui vont appuyer 40 fois sur l interphone, peut etre casser la porte en s acharnant.
Et brailler dans leur telephone dans le couloir

Terrible. Courage à toi khey.

J ai quitté mon hlm en plein centre de Nantes quand les locataires altermondialistes ou retraites ont étés interchangés avec des "nouveaux Nantais"

Le 19 septembre 2021 à 20:46:22 __-_-___-___ a écrit :

Le 19 septembre 2021 à 20:45:08 :
Vois ça comme un avantage, tu as une formation accélérée en enrichissement, tu prends un avantage considérable sur le reste des français encore épargné

Je me casse surtout de la France dans moins de deux mois. Pour me rendre dans un pays civilisé, donc de blancs.

ça existe encore ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Quel pays par curiosité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 19 septembre 2021 à 20:48:36 :

Le 19 septembre 2021 à 20:46:22 :

Le 19 septembre 2021 à 20:45:08 :
Vois ça comme un avantage, tu as une formation accélérée en enrichissement, tu prends un avantage considérable sur le reste des français encore épargné

Je me casse surtout de la France dans moins de deux mois. Pour me rendre dans un pays civilisé, donc de blancs.

Pays ? Je veux pas faire le rabbajoie mais à moins d'aller en Europe de l'est, tous les pays occidentaux se font massivement colonisés par les africanos.

Pologne. Tout est déjà acté.

Données du topic

Auteur
__-_-___-___
Date de création
19 septembre 2021 à 20:36:13
Date de suppression
19 septembre 2021 à 21:08:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 212