Vou vous SOUVENEZ dans BREAKING BAD
Quand Marie confond les pierres avec les minéraux
Putain j'étais pas prêt, j'ai mis des mois à m'en remettre.
Le 16 septembre 2021 à 21:54:04 :
Quand Marie confond les pierres avec les minérauxPutain j'étais pas prêt, j'ai mis des mois à m'en remettre.
Ok chef
Comment on s’en foutait
Le 16 septembre 2021 à 21:57:18 :
Quand elle fout de la déco violette partout dans sa baraque
j'ai jamais compris pourquoi hank lui casse jamais la gueule dans la série à vrai dire
Quand elle drague le rééducateur renoi en lui proposant de passer la nuit chez elle
Le 16 septembre 2021 à 21:58:09 :
L’intrigue plus que secondaire de Marie kleptomane.
Comment on s’en foutait
Franchement le pire c'est la dernière saison à quel point elle devient détestable
Le 16 septembre 2021 à 22:00:30 :
L'une des raisons pour lesquelles Breaking Band ne pourra jamais être la meilleure série de tous les temps : beaucoup de persos secondaires mal développés et écrits.
Tous les persos, même tertiaires, sont d'une qualité incroyable
Le 16 septembre 2021 à 22:01:18 :
L'une des raisons pour lesquelles Breaking Band ne pourra jamais être la meilleure série de tous les temps : beaucoup de persos secondaires mal développés et écrits.Tous les persos, même tertiaires, sont d'une qualité incroyable
Mike, Saul, Fring
Marie, Skyler, junior
Imaginez s'ils avaient fait une série sur eux à la place de Better call saul
Le 16 septembre 2021 à 22:03:11 :
Bordel j'ai envie de recommencer la série mais j'attends la dernière saison de BCSQu'est-ce qu'ils branlent putain de merde
Âme Bonhomme est revenu sur le tournage après sa crise cardiaque donc qu'ils se grouillent je peux plus d'attendre
mais bordel remate tout arrête d'attendre, de toutes façons t'attend pas à voir la saison finale de BCS avant mi 2022, le tournage a juste repris.
L'une des raisons pour lesquelles Breaking Band ne pourra jamais être la meilleure série de tous les temps : beaucoup de persos secondaires mal développés et écrits.
Oui surtout Badger,Christian et skinny bordel le jeu d’acteur + le développement pourrit !!!! Heureusement que t’en a d’autres qui cartonne
Mais c’est vrais que c’est très déséquilibré
Le 16 septembre 2021 à 22:04:05 :
Mike, Saul, FringMarie, Skyler, junior
Imaginez s'ils avaient fait une série sur eux à la place de Better call saul
mais
Données du topic
- Auteur
- ElliottSchwartz
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 21:54:04
- Nb. messages archivés
- 27