Topic de SovietwaveMix :

Les FRANCAIS sont les plus gros FUMEURS de SHIT d'EUROPE

  • 1
l échappatoire numero 1 au french dream et dans les années 90 et 2000 on était aussi les plus gros consommateurs
C'est pas nouveau, ça fait des années que c'est comme ça...
on attend juste la légalisation
J'ai fumĂ© cette merde quasi-quotidiennement pendant des annĂ©es, j'ai arrĂȘtĂ© y'a de ça quelques mois et je me suis jamais mieux portĂ©. Occasionnellement c'est pas si terrible mais quand tu fumes tous les jours tu rentres dans une matrice, ton sommeil et ta concentration se dĂ©gradent progressivement et avant que tu t'en rendes compte t'es plus le mĂȘme. Ça bouffe ta vitalitĂ© et ta conscience, tu trouves mĂȘme plus ça normal d'ĂȘtre sobre. HonnĂȘtement c'est grave, maintenant que j'ai rĂ©ussi Ă  m'en sortir ça me choque Ă  quel point ceux qui fument sont dans le dĂ©ni et pensent que ça n'a pas d'impact ou mĂȘme que ça amĂ©liore leur quotidien.

Le 19 septembre 2021 Ă  19:59:58 :
J'ai fumĂ© cette merde quasi-quotidiennement pendant des annĂ©es, j'ai arrĂȘtĂ© y'a de ça quelques mois et je me suis jamais mieux portĂ©. Occasionnellement c'est pas si terrible mais quand tu fumes tous les jours tu rentres dans une matrice, ton sommeil et ta concentration se dĂ©gradent progressivement et avant que tu t'en rendes compte t'es plus le mĂȘme. Ça bouffe ta vitalitĂ© et ta conscience, tu trouves mĂȘme plus ça normal d'ĂȘtre sobre. HonnĂȘtement c'est grave, maintenant que j'ai rĂ©ussi Ă  m'en sortir ça me choque Ă  quel point ceux qui fument sont dans le dĂ©ni et pensent que ça n'a pas d'impact ou mĂȘme que ça amĂ©liore leur quotidien.

Tu fumais combien de joints par jour à peu prÚs ? Pendant cb d'années ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

pendant longtemps l'etat a minimiser les effet de la consommation et a laisser s'installer le Traffic au nom de la paix social

Le 19 septembre 2021 Ă  20:01:11 :

Le 19 septembre 2021 Ă  19:59:58 :
J'ai fumĂ© cette merde quasi-quotidiennement pendant des annĂ©es, j'ai arrĂȘtĂ© y'a de ça quelques mois et je me suis jamais mieux portĂ©. Occasionnellement c'est pas si terrible mais quand tu fumes tous les jours tu rentres dans une matrice, ton sommeil et ta concentration se dĂ©gradent progressivement et avant que tu t'en rendes compte t'es plus le mĂȘme. Ça bouffe ta vitalitĂ© et ta conscience, tu trouves mĂȘme plus ça normal d'ĂȘtre sobre. HonnĂȘtement c'est grave, maintenant que j'ai rĂ©ussi Ă  m'en sortir ça me choque Ă  quel point ceux qui fument sont dans le dĂ©ni et pensent que ça n'a pas d'impact ou mĂȘme que ça amĂ©liore leur quotidien.

Tu fumais combien de joints par jour à peu prÚs ? Pendant cb d'années ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

2-3 joints par jour, pendant 4 ans. Des fois j'arrĂȘtais une semaine, d'autres fois je fumais 8 joints en 24h c'Ă©tait assez variable. Parfois je fumais mĂȘme Ă  la pause de midi avant de revenir en cours, quand j'y repense c'Ă©tait vraiment stupide mais bon, le pouvoir de l'habitude est vite sous-estimĂ©. Maintenant j'essaie de plus trop traĂźner avec les gens qui fument, j'ai peu de discipline et je retomberais trĂšs vite.

  • 1

Données du topic

Auteur
SovietwaveMix
Date de création
19 septembre 2021 Ă  19:53:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 210