Les FRANCAIS sont les plus gros FUMEURS de SHIT d'EUROPE
- 1
https://twitter.com/mediavenir/status/1439645996267491332?s=21
de jours en jours, la France sombre, on touchera bientĂŽt le fond
Le 19 septembre 2021 Ă 19:59:58 :
J'ai fumĂ© cette merde quasi-quotidiennement pendant des annĂ©es, j'ai arrĂȘtĂ© y'a de ça quelques mois et je me suis jamais mieux portĂ©. Occasionnellement c'est pas si terrible mais quand tu fumes tous les jours tu rentres dans une matrice, ton sommeil et ta concentration se dĂ©gradent progressivement et avant que tu t'en rendes compte t'es plus le mĂȘme. Ăa bouffe ta vitalitĂ© et ta conscience, tu trouves mĂȘme plus ça normal d'ĂȘtre sobre. HonnĂȘtement c'est grave, maintenant que j'ai rĂ©ussi Ă m'en sortir ça me choque Ă quel point ceux qui fument sont dans le dĂ©ni et pensent que ça n'a pas d'impact ou mĂȘme que ça amĂ©liore leur quotidien.
Tu fumais combien de joints par jour à peu prÚs ? Pendant cb d'années ?
Le 19 septembre 2021 Ă 20:01:11 :
Le 19 septembre 2021 Ă 19:59:58 :
J'ai fumĂ© cette merde quasi-quotidiennement pendant des annĂ©es, j'ai arrĂȘtĂ© y'a de ça quelques mois et je me suis jamais mieux portĂ©. Occasionnellement c'est pas si terrible mais quand tu fumes tous les jours tu rentres dans une matrice, ton sommeil et ta concentration se dĂ©gradent progressivement et avant que tu t'en rendes compte t'es plus le mĂȘme. Ăa bouffe ta vitalitĂ© et ta conscience, tu trouves mĂȘme plus ça normal d'ĂȘtre sobre. HonnĂȘtement c'est grave, maintenant que j'ai rĂ©ussi Ă m'en sortir ça me choque Ă quel point ceux qui fument sont dans le dĂ©ni et pensent que ça n'a pas d'impact ou mĂȘme que ça amĂ©liore leur quotidien.Tu fumais combien de joints par jour Ă peu prĂšs ? Pendant cb d'annĂ©es ?
2-3 joints par jour, pendant 4 ans. Des fois j'arrĂȘtais une semaine, d'autres fois je fumais 8 joints en 24h c'Ă©tait assez variable. Parfois je fumais mĂȘme Ă la pause de midi avant de revenir en cours, quand j'y repense c'Ă©tait vraiment stupide mais bon, le pouvoir de l'habitude est vite sous-estimĂ©. Maintenant j'essaie de plus trop traĂźner avec les gens qui fument, j'ai peu de discipline et je retomberais trĂšs vite.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SovietwaveMix
- Date de création
- 19 septembre 2021 Ă 19:53:51
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8