La PIRE ville de France pour vous??
Roubaix en métro ou en tram t'es à Lille en 2-2 c'est déjà ça. + il y a le parc Barbieux du côté de Croix "suffit" d'aller dans le bon quartier de Roubaix
Mulhouse bah il y a rien à moins de 30 minutes en voiture. Il y a le Rebberg comme seul quartier potable (maisons de maîtres et hôtels particuliers) mais il y a rien à y faire
Mais ca rivalise avec BĂ©ziers pire centre ville que j'ai vu de ma vie en France
Je vais pas citer d'autres villes parce que je connais mais les 3 j'ai déjà vu
Aucune ambiance tous les jeunes partent dès qu’ils en on les capacités
Il reste bien souvent que des vieux ou des non qualifiés
Le 19 septembre 2021 Ă 19:02:50 :
Paris suivie par Marseille suivie par Nantes suivie par Orléans suivie par Montpellier suivie par Strasbourg
Perso j'avais bien aimé Montpellier pendant un semestre étudiant.
Le 19 septembre 2021 Ă 19:02:25 :
marseille nantes paris cest dur de choisir
t'abuses dans ces ville au moins il y a de quoi faire, sortir et tout. Il y a bien pire.
Le 19 septembre 2021 Ă 19:01:58 :
Le 19 septembre 2021 Ă 18:58:26 :
Le 19 septembre 2021 Ă 18:55:56 :
Roubaix, Aubervilliers, Sevran ou Marseille.Marseille : grande ville, mer
Aubervilliers : limitrophes de Paris tout en étant 2 à 3 fois moins cher, métroJ'avais de la famille à Aubervilliers, il n'avait qu'une seule envie c'est de se barrer
Ma sœur et moi nous sommes promenés dans la ville, et j'ai compris pourquoi
Marseille: Circulation merdique, la ville ressemble a Bab-el-Oued tellement les maisons sont mal ordonnées et les quartiers nords
Aubervilliers se gentrifie et se sinise de plus en plus...
C'est vrai que Marseille ressemble davantage à une ville située de l'autre côté de la mer
Le 19 septembre 2021 Ă 19:04:25 :
Paris suivie par Marseille suivie par Nantes suivie par Orléans suivie par Montpellier suivie par StrasbourgPerso j'avais bien aimé Montpellier pendant un semestre étudiant.
Paris suivie par Marseille suivie par Nantes suivie par Orléans suivie par Montpellier suivie par Strasbourg
Ah non khey tu dis n'importe quoi, Montpellier c'est une bonne ville surtout quand t'es étudiant, t'as la plage à côté, les Cévennes et l'Espagne à 2h de voiture, après le gros problème là -bas c'est le nombre de clochards qu'il y a la bas, mais bon c'est la même dans toutes les grandes villes.
y’a vraiment pas pire le ciel gris ,la pluie les petit rue étroite les brique rouge qui sont noircies par la pollution
Les hlm deguelasse les rue qui sente les égouts les déchet partout , les chances les wesh les roms la nouvelle génération qui totalement demeurée
Paris suivie par Marseille suivie par Nantes suivie par Orléans suivie par Montpellier suivie par StrasbourgPerso j'avais bien aimé Montpellier pendant un semestre étudiant.
Ouais, Montpellier est bien mais c'est un peu trop bruyant.
Le 19 septembre 2021 Ă 19:07:10 :
Paris suivie par Marseille suivie par Nantes suivie par Orléans suivie par Montpellier suivie par StrasbourgAh non khey tu dis n'importe quoi, Montpellier c'est une bonne ville surtout quand t'es étudiant, t'as la plage à côté, les Cévennes et l'Espagne à 2h de voiture, après le gros problème là -bas c'est le nombre de clochards qu'il y a la bas, mais bon c'est la même dans toutes les grandes villes.
Ouais, Montpellier est bien mais c'est un peu trop bruyant.
Le 19 septembre 2021 Ă 19:05:38 :
Le 19 septembre 2021 Ă 19:01:58 :
Le 19 septembre 2021 Ă 18:58:26 :
Le 19 septembre 2021 Ă 18:55:56 :
Roubaix, Aubervilliers, Sevran ou Marseille.Marseille : grande ville, mer
Aubervilliers : limitrophes de Paris tout en étant 2 à 3 fois moins cher, métroJ'avais de la famille à Aubervilliers, il n'avait qu'une seule envie c'est de se barrer
Ma sœur et moi nous sommes promenés dans la ville, et j'ai compris pourquoi
Marseille: Circulation merdique, la ville ressemble a Bab-el-Oued tellement les maisons sont mal ordonnées et les quartiers nordsAubervilliers se gentrifie et se sinise de plus en plus...
C'est vrai que Marseille ressemble davantage à une ville située de l'autre côté de la mer
Ah j'espère parce que les localités étaient peu accueillante, surtout pour ma sœur.
Données du topic
- Auteur
- AiTfAnA94e
- Date de création
- 19 septembre 2021 Ă 18:51:32
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55