Pourquoi certains veulent "changer de sexe" ?
SuppriméLes guillemets sont là pour des raisons évidentes, mais bon, passons
Jamais compris les personnes qui veulent se retaper la carrosserie et prendre des hormones, homme ou femme, y'a littéralement rien qui ne s'avère inaccessible pour l'un ou pour l'autre, qu'est-ce qui peut bien les motiver à "changer de sexe" ? L'argument qui ressort le plus étant "je ne me sens pas bien en tant qu'homme/femme" mais c'est pourtant pas une condition que l'on peut changer juste en subissant une opération, tant de facteurs modèlent la biologie et surtout le cerveau masculin/féminin, aucun opération ne peut altérer cet état de fait
C'est à vocation purement superficielle et narcissique ? Pourquoi ne font-ils simplement pas le deuil de leur condition et ne cherchent-ils pas à simplement s'élever ? C'est pas comme s'ils avaient le choix de toute manière, tout leur est accessible pourtant
Mais honnêtement je pense pas que la totalité des trans en soient victimes, je pense que le modèle d'éducation occidentale à la "tu peux devenir ce que tu veux" etc y est pour quelque chose
Le 19 septembre 2021 à 18:56:15 :
Dysphorie de genre, c'est une maladie psychiatrique reconnue.
Mais honnêtement je pense pas que la totalité des trans en soient victimes, je pense que le modèle d'éducation occidentale à la "tu peux devenir ce que tu veux" etc y est pour quelque chose
Quelles origines à cette maladie reconnue par le saint manuel de psychiatrie ?
Le 19 septembre 2021 à 18:58:41 :
Le 19 septembre 2021 à 18:56:15 :
Dysphorie de genre, c'est une maladie psychiatrique reconnue.
Mais honnêtement je pense pas que la totalité des trans en soient victimes, je pense que le modèle d'éducation occidentale à la "tu peux devenir ce que tu veux" etc y est pour quelque choseQuelles origines à cette maladie reconnue par le saint manuel de psychiatrie ?
Pas compris ta question, il manque un verbe
Le 19 septembre 2021 à 19:00:09 :
Le 19 septembre 2021 à 18:59:37 :
Parce qu’ils pensent réellement que ça solutionnera tous leur problèmes socio existentiels.Comment donc leur faire entendre raison ?
Le 19 septembre 2021 à 19:00:07 :
Si on était dans un pays où la liberté d'expression était en vigueur, je te donnerais mon avis
Le 19 septembre 2021 à 18:59:13 :
Déséquilibre hormonal, ou dysphorie de genre
A oui le deséquilibre hormonal , je m'en resouvient
Données du topic
- Auteur
- VAHCIN
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 18:44:57
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 19:11:42
- Supprimé par
- Modération ou administration