Topic de soldatle23 :

Des kheys dans l’armée de terre ?

• 1
Yo les clés
Je passe mes épreuves le 23 septembre et étant non vacciné j’aimerais savoir si la vaccination sera obligatoire pour y entrer ou autres.

Oui elle le sera

Tu peux ni partir en opex ni sentinelle ni mission en générale sans être vacciné

Je suis réserviste je peux plus me pointer en dehors des convoc depuis cette semaine

Le 16 septembre 2021 à 19:51:35 :
Yo les clés
Je passe mes épreuves le 23 septembre et étant non vacciné j’aimerais savoir si la vaccination sera obligatoire pour y entrer ou autres.

T'es desco? j'ai jamais compris le délire go armé de terre... pour moi ceux qui partent là bas = desco, segpa

« T'es desco? j'ai jamais compris le délire go armé de terre... pour moi ceux qui partent là bas = desco, segpa »
Ouais

Le 16 septembre 2021 à 19:52:54 :
Oui elle le sera

Tu peux ni partir en opex ni sentinelle ni mission en générale sans être vacciné

Je suis réserviste je peux plus me pointer en dehors des convoc depuis cette semaine

Tu pense que je ne pourrais même pas y entrer ?

J'ai fait 9 ans, c'est pas mal, surtout les opex avec isse et icm ça rapporte bien, mais c'est plus mon délire, j'ai perdu toute fibre patriotique et je suis face au réel, je me suis reconverti dans le civil nonobstant mes capacités acquises a l'armée me sont d'une grande aide dans le civil
Eh les milouf, on baise vos femmes, merci d’élever nos enfants quand vous revenez de mission :cimer:

Le 16 septembre 2021 à 19:53:58 :

Yo les clés

T'es desco? j'ai jamais compris le délire go armé de terre... pour moi ceux qui partent là bas = desco, segpa

C’est fait pour toi alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Yo les clés

Attends au moins 2022

La c'est pas le bon Moment de go armée

Fuis l'armée pour l'année 2021

Le 16 septembre 2021 à 19:57:04 :

Le 16 septembre 2021 à 19:52:54 :
Oui elle le sera

Tu pense que je ne pourrais même pas y entrer ?

Non

Fuis l'armée pour le moment

On est en dictature

Une fois entré ils te laissent pas partir facilement crois moi je suis ex militaire

Ne vas pas à tes tests

Dis à ton conseiller que tu as besoin de réfléchir, ne lui parle pas du vaccin ils ont des pressions pour recruter ce serait un dialogue de sourd

Attends quelques mois

• 1

Données du topic

Auteur
soldatle23
Date de création
16 septembre 2021 à 19:51:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 287