Premier ministre israelien : "Les antivax empêchent la venue du Messie"
https://watchman.today/index.php/2021/08/12/prime-minister-of-israel-warns-that-if-people-dont-get-vaccinated-they-will-postpone-the-messiah/
C'est notroll et même pas exagéré
Je suis vacciné mais bordel j'ai envie de le retirer de mon corps en lisant ça
On se demande qui sont les plus dangereux au final
Pour le dybbuk , c’est un rabbin qui a émit cette hypothèse en inversent covid en divoc et en remplacent les lettres par leur équivalent hébraïque ce qui donne Dybbuk. 19 ( A lettre 1 et I lettre 9 de l’alphabet ).
Et en hébreux , le mot pour intelligence artificielle suit le même ordre que en français donc IA Dybbuk ( IA va posséder les vaccinés ). Pour les 8 doses , c’est le nombre de dose que un portugais a montrer sur Twitter ( le certificat UE covid ).
Si je vais au bout de ma théorie , l’IA sera soit contrôler par l’antechrist ou l’antechrist est cette IA sous forme humaine. Cela sera sûrement à mettre en relation avec le projet bluebeam. Mais ce qui m’a fait tilter c’est quand le premier ministre israélien a dit que si les israéliens ne se font pas vacciné alors ils retarderont l’arrivée du messie .
https://watchman.today/index.php/2021/08/12/prime-minister-of-israel-warns-that-if-people-dont-get-vaccinated-they-will-postpone-the-messiah/
De plus , dans le coran , il y a un passage où Dieu fait voir au roi Solomon une sorte de Jasad ( Corps inerte ) sur son trone.
Quran Sad 38:34 " And We did try Solomon: We placed on his throne a body (without life); but he did turn (to Us in true devotion) " . Son trone fait réference au royaume d'Israel.
si ça peut sauver la planète alors allons y quoi
Le 16 septembre 2021 à 18:46:52 :
8 dose de vaccin pour transformer le corps humain en cyborg . A partir de cela , ils restent plus qu’a implanter les puces et prothèse cybernétique. L’homme deviendra enfin l’esclave ultime ! Un cyborg esclave de l’IA. Pour ce qui savent pas , Covid 19 = 91 divoc = IA divoc ( dybbuk ). Le dybbuk est une sorte de possession dans la folklore hébraïque. Le monde va se faire posséder par l’IA .
Pour le dybbuk , c’est un rabbin qui a émit cette hypothèse en inversent covid en divoc et en remplacent les lettres par leur équivalent hébraïque ce qui donne Dybbuk. 19 ( A lettre 1 et I lettre 9 de l’alphabet ).
Et en hébreux , le mot pour intelligence artificielle suit le même ordre que en français donc IA Dybbuk ( IA va posséder les vaccinés ). Pour les 8 doses , c’est le nombre de dose que un portugais a montrer sur Twitter ( le certificat UE covid ).
Si je vais au bout de ma théorie , l’IA sera soit contrôler par l’antechrist ou l’antechrist est cette IA sous forme humaine. Cela sera sûrement à mettre en relation avec le projet bluebeam. Mais ce qui m’a fait tilter c’est quand le premier ministre israélien a dit que si les israéliens ne se font pas vacciné alors ils retarderont l’arrivée du messie .
De plus , dans le coran , il y a un passage où Dieu fait voir au roi Solomon une sorte de Jasad ( Corps inerte ) sur son trone.
Quran Sad 38:34 " And We did try Solomon: We placed on his throne a body (without life); but he did turn (to Us in true devotion) " . Son trone fait réference au royaume d'Israel.
Le 16 septembre 2021 à 18:46:38 :
Le 16 septembre 2021 à 18:45:54 :
Ce fanatisme religieux p*tain
On se demande qui sont les plus dangereux au finalMais même religieusement c'est pas un peu contradictoire ?
Genre c'est pas le truc qui est sensé arriver peu importe ce qu'il se passe ?
C’est le plan . Toute les élites sont des fanatiques religieux .
Le 16 septembre 2021 à 18:49:11 :
On se demande qui sont les plus dangereux au finalMais même religieusement c'est pas un peu contradictoire ?
Genre c'est pas le truc qui est sensé arriver peu importe ce qu'il se passe ?C’est le plan . Toute les élites sont des fanatiques religieux .
Le 16 septembre 2021 à 18:49:22 :
C’est le borgne, le faux messie, le Dajjal qu’ils attendent
Borgne de l’intérieur . Un corps humain avec une IA a l’intérieur qui contrôlera toute l’humanité. Personne ne pourra se cacher du Dajjal
Le 16 septembre 2021 à 18:50:37 :
Genre c'est pas le truc qui est sensé arriver peu importe ce qu'il se passe ?C’est le plan . Toute les élites sont des fanatiques religieux .
C’est l’enfer assuré si tu suis l’antechrist .
Le 16 septembre 2021 à 18:51:48 :
Le 16 septembre 2021 à 18:50:37 :
C’est l’enfer assuré si tu suis l’antechrist .
Données du topic
- Auteur
- KanekiDepressif
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 18:40:46
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 200