CACHER des conversations sur MESSENGER, possible?
- 1
Je Suis un khey qui fait toute sorte de carabistouille
Cacher pour la police ou pour une personne normale?
De base tu peux archiver ou supprimer n'importe quelle conv
Pour être sûr que ça soit supprimé de leur serveur, c'est possible car on vit en Europe, mais il faut que tu en fasses la demande, il faut farfouiller dans leurs paramètres
Mais alors je crois que ça va supprimer ton compte aussi
À noter qu'il y a un délai de traitement de 1 mois je crois
Sinon le mieux c'est d'utiliser telegram à l'avenir c'est le plus safe
Le 19 septembre 2021 à 17:17:40 :
Cacher pour la police ou pour une personne normaleDe base tu peux archiver ou supprimer n'importe quelle conv
Pour être sûr que ça soit supprimé de leur serveur, c'est possible car on vit en Europe, mais il faut que tu en fasses la demande, il faut farfouiller dans leurs paramètres
Mais alors je crois que ça va supprimer ton compte aussiÀ noter qu'il y a un délai de traitement de 1 mois je crois
pour une personne normale
si j'archive je peux ressortir la conv quand je veux?
Le 19 septembre 2021 à 17:18:19 :
Le 19 septembre 2021 à 17:17:40 :
Cacher pour la police ou pour une personne normaleDe base tu peux archiver ou supprimer n'importe quelle conv
Mais alors je crois que ça va supprimer ton compte aussiÀ noter qu'il y a un délai de traitement de 1 mois je crois
pour une personne normale
si j'archive je peux ressortir la conv quand je veux?
Oui tu peux archiver
C'est accessible dans les archives donc si la personne a accès à ton compte et connaît les archives elle peut retrouver
Mais ça vaut jamais le coup de garder des conversations en fait mieux vaut supprimer
L'autre personne aura encore une copie par contre
Alors que sur telegram quand tu supprimes ça supprime pour les deux
Le 19 septembre 2021 à 17:27:28 :
Le 19 septembre 2021 à 17:20:57 :
Si tu veux garder une copie pour te fap je te conseille de screenshot le contenu que tu souhaites + mettre dans un drive protégé auquel tu n'accède ras qu'en nav privéemonsieur est également amateur des carabistouilles à ce que je vois
Moi c'est un peu plus que des carabistouilles mais ouais
Le 19 septembre 2021 à 17:28:22 :
Le 19 septembre 2021 à 17:27:28 :
Le 19 septembre 2021 à 17:20:57 :
Si tu veux garder une copie pour te fap je te conseille de screenshot le contenu que tu souhaites + mettre dans un drive protégé auquel tu n'accède ras qu'en nav privéemonsieur est également amateur des carabistouilles à ce que je vois
Moi c'est un peu plus que des carabistouilles mais ouais
- 1
Données du topic
- Auteur
- linkurt
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 17:03:42
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16