Topic de Scotch777 :

Je RONFLE, ma vie est FINITO :)

J'ai dormi avec un pote après une dormi :)

Il m'a dit que je l'ai réveillé car je ronflais :)

Ma vie FINITO. Quand je vais dormir avec une nouvelle meuf la première fois, je vais être déjà grillé :)

Pour parler technique j'ai souvent une narine complètement bouchée quand je suis allongé. Et quand je respire tous les jours normalement, j'en ai toujours une partiellement bouchée, mais selon Google c'est "normal" :(

Bref, et c'est là que je fais de l'apnée du sommeil même :rire:

Super :)

C'est toi le gars qui dort plus dans la même chambre que sa femme. :)
Ton pote est une baltringue, je ronfle et ma copine ronfle comme un camion ça m’empêche pas de dormir, sur ce
Putain mais quelle génération de fragiles, et ça ose se moquer des 2000 à longueur de journée :rire:

Y a que 13% des gens entre 25 et 40 qui ronflent.

Pas de chance :)

Pour le surpoids, je suis juste un peu grs en ce moment 175 cm 74kilos
T'es au courant qu'on ne respire jamais avec les deux narines en même temps ? :(
J'ai le même soucis que toi niveau narine, mais je ronfle pas car je dors uniquement sur le ventre ou le côté. Du coup essaye de ne plus dormir sur le dos :ok:
Ouais mais quand je suis allongé j'en ai une complément bouchée. Et quand je me lève, elle dévient "juste" partiellement bouchée
Ouais je crois que cette nuit je devais être sur le dos alors que normalement je dors sur le ventre :(
C'est sûr que ta vie est gâchée à cause du ronflement, c'est très grave de ronfler ! :sarcastic:
Je dors avec une nouvelle meuf. Elle se réveille la nuit à cause de ton ronflement de camioneur .. après c'est mort :)

J’avoue que les gens qui ronflent comme des porcs vous êtes la lie de l’humanité putain.

Je suis actuellement à l’hosto à côté d’un fils de gros lard qui m’empêche de pioncer normalement depuis 72 heures.

5 HEURES GRAND MAX J’AI PU PIONCER

Et vos « mé cé pas de not fote hin » ça passe plus bordel de merde. Respectez ceux sui vous entourent ou allez dormir dehors avec les clebards.

BORDEL DE MERDE

Le 17 octobre 2021 à 01:42:58 :
J’avoue que les gens qui ronflent comme des porcs vous êtes la lie de l’humanité putain.

Je suis actuellement à l’hosto à côté d’un fils de gros lard qui m’empêche de pioncer normalement depuis 72 heures.

Et vos « mé cé pas de not fote hin » ça passe plus bordel de merde. Respectez ceux sui vous entourent ou allez dormir dehors avec les clebards.

BORDEL DE MERDE

Ahi, cette rage

BORDEL DE MERDE

https://voca.ro/12Xujijga25k

L'op tu ronfles comme ça ou moins fort ?

Le 17 octobre 2021 à 01:44:47 :

BORDEL DE MERDE

Ahi, cette rage

https://voca.ro/1kwuPcVi8pG6

Dis toi que mon micro est à chier et que sa gueule sans fin de sumo est à 4 mètres.

+ ce fragile qui enchaine les cauchemars.

Il va se prendre la chaise dans la gueule, j’en peux plus.

c'est pas une sinusite ta narine bouchée ? Va voir un ORL au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Les gens qui ronfle je vous déteste et vous souhaite le pire du monde bande d'enculées

Données du topic

Auteur
Scotch777
Date de création
19 septembre 2021 à 09:49:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 596