Je RONFLE, ma vie est FINITO :)
J'ai dormi avec un pote après une dormi
Il m'a dit que je l'ai réveillé car je ronflais
Ma vie FINITO. Quand je vais dormir avec une nouvelle meuf la première fois, je vais être déjà grillé
Pour parler technique j'ai souvent une narine complètement bouchée quand je suis allongé. Et quand je respire tous les jours normalement, j'en ai toujours une partiellement bouchée, mais selon Google c'est "normal"
Bref, et c'est là que je fais de l'apnée du sommeil même
Super
Y a que 13% des gens entre 25 et 40 qui ronflent.
Pas de chance
J’avoue que les gens qui ronflent comme des porcs vous êtes la lie de l’humanité putain.
Je suis actuellement à l’hosto à côté d’un fils de gros lard qui m’empêche de pioncer normalement depuis 72 heures.
5 HEURES GRAND MAX J’AI PU PIONCER
Et vos « mé cé pas de not fote hin » ça passe plus bordel de merde. Respectez ceux sui vous entourent ou allez dormir dehors avec les clebards.
BORDEL DE MERDE
Le 17 octobre 2021 à 01:42:58 :
J’avoue que les gens qui ronflent comme des porcs vous êtes la lie de l’humanité putain.Je suis actuellement à l’hosto à côté d’un fils de gros lard qui m’empêche de pioncer normalement depuis 72 heures.
Et vos « mé cé pas de not fote hin » ça passe plus bordel de merde. Respectez ceux sui vous entourent ou allez dormir dehors avec les clebards.
BORDEL DE MERDE
Ahi, cette rage
J’avoue que les gens qui ronflent comme des porcs vous êtes la lie de l’humanité putain.Je suis actuellement à l’hosto à côté d’un fils de gros lard qui m’empêche de pioncer normalement depuis 72 heures.
BORDEL DE MERDE
L'op tu ronfles comme ça ou moins fort ?
Le 17 octobre 2021 à 01:44:47 :
BORDEL DE MERDE
Ahi, cette rage
Dis toi que mon micro est à chier et que sa gueule sans fin de sumo est à 4 mètres.
+ ce fragile qui enchaine les cauchemars.
Il va se prendre la chaise dans la gueule, j’en peux plus.
Données du topic
- Auteur
- Scotch777
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 09:49:24
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22