En gros c'est un gars lambda (un PNJ en termes forumiens), 1m75 mais il fait pas si petit à côté de moi qui fait 1m80, physiquement normal, peut-être même légèrement BG, integré socialement, 1 a 2 soirées par semaine, études, etc... Et pourtant il arrive pas à baiser.
Je vais vous expliquer un peu. Le plus souvent, il a des "occasions" (enfin je sait pas trop comment appeller ça) mais il arrive pas à les saisir. Par exemple l'autre fois il m'a raconté qu'une meuf s'était cambrée devant lui exprès, qu'elle le collait, etc... Mais après il était confus parce que y'avait une ambiance un peu bizarre (elle était froide) et qu'elle arrêtait pas de parler d'un autre gars qu'elle devait voir, elle montrait des nudes d'elle à sa pote qui était présente aussi, etc...
Enfin bref, que des trucs comme ça. Moi j'ai déjà lâché l'affaire depuis des années (on a tous les deux aux alentours de 20 piges), mais lui ça le fait chier d'être puceau. Ca le frustre pas mal, vraiment. Il m'a confié qu'il avait un peu peur de pas gérer au lit, etc... Mais je pense qu'il y a autre chose. Je sais pas trop.
J'ai essayé de le faire relativiser grâce à ma situation (j'ai une calvasse, phasme, pas de dents, prognathie mandibulaire rétrognathie maxillaire, pif énorme, enfin bref tout ce qui est bon pour bien rester puceau à vie quoi) mais rien n'y fait. J'ai essayé de lui dire de go escort, mais il refuse catégoriquement "nan mais je préfère mourrir puceau", j'ai essayé de le convaincre qu'en soit y'a aucune honte à le faire, mais rien n'y fait. J'ai essayé de lui dire que si il se lancait pas maintenant, il allait regretter après. J'ai même essayé de lui dire d'abandonner, comme moi, mais il veut pas.
Voilà quoi. Ca me fait chier de le voir se prendre la tête pour ça. Vous pensez que je peux faire quelque chose pour l'aider? Pas forcément l'aider à baiser, mais juste lui faire comprendre que c'est pas si grave que ça.