Topic de LeCoran2Namek :

Zemmour : 0 parti politique, 0 expérience

Supprimé
Il n'a jamais eu la moindre responsabilité politique de sa vie + aucun appareil politique derrière lui :rire:
C'est juste un journaleux et un scribouillard qui écrit des livres (même pas sûr que ça soit lui qui les écrit) :rire:
Il a échoué deux fois à l'ENA, preuve que son intelligence est largement surestimée (Macron, VGE, Hollande et Chirac étaient parmi les premiers de leurs promos respectives), je rappelle que le QI moyen des séfarades tourne autour de 90.
Il n'a jamais rien dirigé de sa vie car il n'a tout simplement pas une âme de leader, Pascal Praud avait pointé ça du doigt et lui même l'avait presque reconnu à demi-mots avec pour seule défense : "ce sont le gens qui me poussent à me porter candidat".
Ce type ne sauvera rien du tout, il serait incapable de gérer un supermarché de province, alors un pays comme la France :rire:
Et alors ils ont fait quoi tes technocrates depuis 40ans ?

g

lu

et je vais voter zemmour

Un journaliste raté par défaut après avoir échoué deux fois à l’ENA

Le 23 septembre 2021 à 09:49:57 :
g

lu

et je vais voter zemmour

ça me rappelle quelqu'un que les français ont élu président ça :(
Post avant : Trump non plus n'avait aucune expérience :rire:
Trump a dirigé des business de malade toute sa vie, il avait le parti républicain avec lui, sans parler de sa fortune personnelle qui lui assurait une certaine indépendance. Incomparable, il n'écrivait pas juste des chroniques pour RTL.

Le 23 septembre 2021 à 09:51:45 :
ça me rappelle quelqu'un que les français ont élu président ça :(

Poste de ministre avant la présidentielle au moins, certes jamais été élu

Le 23 septembre 2021 à 09:48:59 :
Il n'a jamais eu la moindre responsabilité politique de sa vie + aucun appareil politique derrière lui :rire:
C'est juste un journaleux et un scribouillard qui écrit des livres (même pas sûr que ça soit lui qui les écrit) :rire:
Il a échoué deux fois à l'ENA, preuve que son intelligence est largement surestimée (Macron, VGE, Hollande et Chirac étaient parmi les premiers de leurs promos respectives), je rappelle que le QI moyen des séfarades tourne autour de 90.
Il n'a jamais rien dirigé de sa vie car il n'a tout simplement pas une âme de leader, Pascal Praud avait pointé ça du doigt et lui même l'avait presque reconnu à demi-mots avec pour seule défense : "ce sont le gens qui me poussent à me porter candidat".
Ce type ne sauvera rien du tout, il serait incapable de gérer un supermarché de province, alors un pays comme la France :rire:

Personne n'est capable de gérer la France. Dis moi qui sinon?

La fonction d’un président c’est pas celle d’un chef d’entreprise ni d’un technocrate le desco
1er banlieusard en sueur de devoir changer de prénom
Rachid = Aucun métier, aucune meuf, un pseudo sur JVC
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 septembre 2021 à 09:53:07 :
La fonction d’un président c’est pas celle d’un chef d’entreprise ni d’un technocrate le desco

J'ai jamais dit ça ahurin, je dis juste qu'un type qui n'a jamais exercé le moindre mandat politique n'a absolument aucune crédibilité pour accéder à la magistrature suprême.

Je suis d'accord, Zemmour est un homme vierge, il est donc tout désigné pour apporter un souffle neuf à la France.
Et le pire c'est que ce sont justement ce qui ont le moins de charisme/leadership qui compensent le plus en étant les pires dictateurs. :malade:

Le 23 septembre 2021 à 09:54:30 :
Je suis d'accord, Zemmour est un homme vierge, il est donc tout désigné pour apporter un souffle neuf à la France.

+1

Tant mieux ça changera par rapport à un technocrate pourris jusqu'à la moelle
bah justement la il va avoir une première expérience politique.

churchill disait " le meilleur argument contre la démocratie est une discussion de cinq minutes avec l'électeur moyen "

les électeurs de zemmour le prouvent bien

Données du topic

Auteur
LeCoran2Namek
Date de création
23 septembre 2021 à 09:48:59
Date de suppression
23 septembre 2021 à 10:31:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 100