Zemmour : 0 parti politique, 0 expérience
SuppriméC'est juste un journaleux et un scribouillard qui écrit des livres (même pas sûr que ça soit lui qui les écrit)
Il a échoué deux fois à l'ENA, preuve que son intelligence est largement surestimée (Macron, VGE, Hollande et Chirac étaient parmi les premiers de leurs promos respectives), je rappelle que le QI moyen des séfarades tourne autour de 90.
Il n'a jamais rien dirigé de sa vie car il n'a tout simplement pas une âme de leader, Pascal Praud avait pointé ça du doigt et lui même l'avait presque reconnu à demi-mots avec pour seule défense : "ce sont le gens qui me poussent à me porter candidat".
Ce type ne sauvera rien du tout, il serait incapable de gérer un supermarché de province, alors un pays comme la France
g
pô
lu
et je vais voter zemmour
Le 23 septembre 2021 à 09:49:57 :
g
pô
luet je vais voter zemmour
Trump a dirigé des business de malade toute sa vie, il avait le parti républicain avec lui, sans parler de sa fortune personnelle qui lui assurait une certaine indépendance. Incomparable, il n'écrivait pas juste des chroniques pour RTL.
Le 23 septembre 2021 à 09:51:45 :
ça me rappelle quelqu'un que les français ont élu président ça
Poste de ministre avant la présidentielle au moins, certes jamais été élu
Le 23 septembre 2021 à 09:48:59 :
Il n'a jamais eu la moindre responsabilité politique de sa vie + aucun appareil politique derrière lui
C'est juste un journaleux et un scribouillard qui écrit des livres (même pas sûr que ça soit lui qui les écrit)
Il a échoué deux fois à l'ENA, preuve que son intelligence est largement surestimée (Macron, VGE, Hollande et Chirac étaient parmi les premiers de leurs promos respectives), je rappelle que le QI moyen des séfarades tourne autour de 90.
Il n'a jamais rien dirigé de sa vie car il n'a tout simplement pas une âme de leader, Pascal Praud avait pointé ça du doigt et lui même l'avait presque reconnu à demi-mots avec pour seule défense : "ce sont le gens qui me poussent à me porter candidat".
Ce type ne sauvera rien du tout, il serait incapable de gérer un supermarché de province, alors un pays comme la France
Personne n'est capable de gérer la France. Dis moi qui sinon?
Le 23 septembre 2021 à 09:53:07 :
La fonction d’un président c’est pas celle d’un chef d’entreprise ni d’un technocrate le desco
J'ai jamais dit ça ahurin, je dis juste qu'un type qui n'a jamais exercé le moindre mandat politique n'a absolument aucune crédibilité pour accéder à la magistrature suprême.
Le 23 septembre 2021 à 09:54:30 :
Je suis d'accord, Zemmour est un homme vierge, il est donc tout désigné pour apporter un souffle neuf à la France.
+1
churchill disait " le meilleur argument contre la démocratie est une discussion de cinq minutes avec l'électeur moyen "
les électeurs de zemmour le prouvent bien
Données du topic
- Auteur
- LeCoran2Namek
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 09:48:59
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 10:31:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24