[MALAISE] "Ah non c'est pas à toi que je parlais en fait"
SuppriméChaud, j'étais dans les couloirs de ma fac, je vais pour rentrer dans ma salle de td, et là y a une meuf parmi son groupe de potes qui me dit un truc incompréhensible en me regardant dans les yeux
Elle me dit "c'est pas à toi que je parlais", mais vous voyez avec une sorte d'inflexion méprisante dans la voix, je sais pas comment vous expliquer ça
J'allais pas commencer à l'embrouiller alors que je suis même pas sûr qu'elle m'ait parlé et que je sais mèême pas ce qu'elle a dit
Le 23 septembre 2021 à 08:06:19 :
Rien je pense
J'allais pas commencer à l'embrouiller alors que je suis même pas sûr qu'elle m'ait parlé et que je sais mèême pas ce qu'elle a dit
Ouais mais y avait une pointe de mépris dans son ton, ça se voyait qu'elle se disait "mais putain quel dégénéré", ça m'a tout de suite déplu
Le 23 septembre 2021 à 08:07:44 :
Rien je pense
J'allais pas commencer à l'embrouiller alors que je suis même pas sûr qu'elle m'ait parlé et que je sais mèême pas ce qu'elle a ditOuais mais y avait une pointe de mépris dans son ton, ça se voyait qu'elle se disait "mais putain quel dégénéré", ça m'a tout de suite déplu
Elle est moins méprisante quand elle se fait détruire par un chad
Les pots de sperme walkant qui nous regardent mal, c'est quoi ça ?
Le 23 septembre 2021 à 08:06:47 :
Avant ça m'aurait mis ultra mal à l'aise toute la journée et j'aurais psychoté dessus mais maintenant que je sais que je suis condamné dans les relations humaines je m'en bat tellement les couilles c'est fou
Ca te laisse tellement indifférent que tu en fais un topic...
Le 23 septembre 2021 à 08:09:23 :
Rien je pense
J'allais pas commencer à l'embrouiller alors que je suis même pas sûr qu'elle m'ait parlé et que je sais mèême pas ce qu'elle a ditOuais mais y avait une pointe de mépris dans son ton, ça se voyait qu'elle se disait "mais putain quel dégénéré", ça m'a tout de suite déplu
Les pots de sperme walkant qui nous regardent mal, c'est quoi ça ?
Ahii exact, sur le coup je me suis dit "putain avec 15cm de plus et 3 points supplémentaires je doute qu'elle me parle de cette manière"
Le 23 septembre 2021 à 08:11:35 :
Avant ça m'aurait mis ultra mal à l'aise toute la journée et j'aurais psychoté dessus mais maintenant que je sais que je suis condamné dans les relations humaines je m'en bat tellement les couilles c'est fouCa te laisse tellement indifférent que tu en fais un topic...
Je me fais royalement chier actuellement, j'aurais raconté ça à mes potes et j'en aurais pas fait un topic si j'avais de potes
Le 23 septembre 2021 à 08:12:03 :
Le 23 septembre 2021 à 08:09:23 :
Rien je pense
Les pots de sperme walkant qui nous regardent mal, c'est quoi ça ?Ahii exact, sur le coup je me suis dit "putain avec 15cm de plus et 3 points supplémentaires je doute qu'elle me parle de cette manière"
Fake, il n'y a que floubux sur le fofo qui a une taille de z à un chiffre
Le 23 septembre 2021 à 08:11:35 :
Avant ça m'aurait mis ultra mal à l'aise toute la journée et j'aurais psychoté dessus mais maintenant que je sais que je suis condamné dans les relations humaines je m'en bat tellement les couilles c'est fouCa te laisse tellement indifférent que tu en fais un topic...
Ayaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Ghostrunner
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 08:04:37
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 08:53:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42