Topic de Gascon64 :

Retour expérience Tinder (partie 1)

Supprimé
  • 1

Salut les kheys !
Je vous livre mon retour d’expérience Tinder .

Habitant la belle banlieue parisienne, je suis un 8,5/10 je dirais et je ne suis pas un musclor juste bien entretenu , grand , caucasien, cheveux courts châtain foncé yeux marrons, barbe rasé (mais parfois avec barbe sur photos ) j’ai mis une description particulière qui dénote (en disant que je ne suis pas vacciné que je n’ai jamais mis le masque dans la rue et que je suis un dissident et pour finir que je suis affreux mâle blanc hétérosexuel etc et que j’emmerdais les féministes avec sarcasme et humour ) j’ai eu 35 matchs en 4 jours depuis que j’ai installé Tinder (aujourd’hui)

Mes statistiques :
60% ne répondent pas (taux énorme , je vais faire un tri bientôt et les tej) mais pour autant ne me suppriment pas .
20% sont intéressantes et à peu près bavardes
20% sont pas loquaces et/ ou inintéressantes
~~~
80% des meufs sur Tinder sont vulgaires (se montrent en maillot ou vêtues de façon degueulasse) alors que 20% de mes matchs le sont seulement , je suis même tombé sur une petite catho super sympa
~~~
Avec ma description 1 gauchiste sur 35
~~~
Quasi inexistence de discussion de sexes parmi les filles pour autant ça parle pas de relation sérieuse non plus
~~~
Moyenne : 8/10 (pas trop mal)
Environ 30% > 8/10
40% : 7 - 8/10 (plus proche de 8)
30% : 5/10(erreur /valeur extrême ) - 6,5/10
~~~
80% d’européennes
10% d’orientales musulmanes juives ou chrétiennes (marocaines surtout mais libanaises aussi )
En général des filles bien et qui ne sont pas des maghrébines de banlieue mais plutôt des filles de bonne famille qui ont grandi dans leur pays d’origine, aucune beurette a chicha donc )
10% autres (africaine, asiatique, latino-américaines)
~~~
75% études sup de qualité de « winner » / bon taf / CSP +
25% prolos
~~~
Un tiers affiche qu’elles sont vaccinées . Mais se foutent que je dise que je ne le sois pas .
~~~
90% attendent que je leur écrive le premier message
10% d’entreprenantes (très motivées et intéressées par mon profil )
Comme quoi le féminisme n’a pas tout tué .
~~~
Moyenne d’âge : 1 a 2 ans de moins que le mien (pas de gros délires de filles de 18-19 ans qui auraient été intéressés par mon profil , les gros écarts/ fantasmes d’âge sont des mythos ou très marginaux )
2/3 travaillent
1/3 en études
Âge mini : 21 ans - maxi : 28 ans donc rien de délirant sur l’âge je trouve
~~~
Localisation moyenne : 10-15km (min : 1km - max: 40km)
~~~
La moitié ont Instagram (pas moi )
~~~
40% une description
~~~
60% exposent leur chanson de merde du moment

Autres détails : la plupart ne fument pas , mais pas mal picolent ou aiment picoler . Peu de végétariennes . Beaucoup pensent que j’ai de la concurrence et que je dois être très prisé etc. Beaucoup de filles déplorent la superficialité et l’obscénité des mecs sur l’appli qui parleraient pas mal de sexe. Pas mal aussi déplorent là féminisation des mecs présents sur l’appli , manque de virilité etc.

J’ai entre 5-7 matchs par jour , j’ai ajusté ma recherche à 20-30 ans et jusqu’à un rayon de 22/23 km .

Globalement je trouve que les filles présentes sont des petites bourgeoises friquées ou issues de ces milieux la avec Bonne orthographe globalement. Je ne connais pas la finalité de leurs intentions pour la plupart , 20% disent sur leur profil qu’elles veulent du sérieux, le restant c’est un flou artistique bien entretenu , sans pour autant se rabaisser à des propositions ou des anecdotes graveleuses.

Voilà j’espère que ça n’aura pas été trop long

8,5/10 et les meufs te répondent pas :rire:

Tu te surnote à mort ,même en étant 6,5-7 j'ai rarement eu un vued par une meuf

Et je te parle même pas mon compte faceapp filtré où je ressemblais à un 8/10
1 match sur 2 les meufs envoyé le premier message

El famoso 8,5/10 avec 35 match en 4 jours :rire:

Bon j'arrête de feed

Pourquoi tu racontes ta vie?
Je sais que ça va marcher et faire rager les incels mais putain :hap:

Si tu veux je te montre une video de mon compte avec mes matchs sur mon vrai profil 6,5-7 /10 maximum ?

J'ai vued toute les meufs car pas trop intéresser par tinder en ce moments

Tu te rendra directement compte que tu te surnote

Le 19 septembre 2021 à 02:49:26 :
Si tu veux je te montre une video de mon compte avec mes matchs sur mon vrai profil 6,5-7 /10 maximum ?

J'ai vued toute les meufs car pas trop intéresser par tinder en ce moments

Tu te rendra directement compte que tu te surnote

Montre khey stp

• 1

Données du topic

Auteur
Gascon64
Date de création
19 septembre 2021 à 02:41:50
Date de suppression
19 septembre 2021 à 02:59:49
Supprimé par