Topic de AryenAsperger :

Marine Le Pen est une CAGOLE

Supprimé
  • 1

elle est fainéante, elle n'existe que pour monopoliser la cause du peuple alors qu'elle ne fait RIEN pour le peuple

elle a passé l'été et septembre à ne rien foutre

et là elle se réveille après 2 mois de zemmour, pour sortir un argument de teubé

"onch il a aucune chance d'être élu"

retourne en boite de nuit et boire du rosé au petit déj sale cagole

Zemmour fait le buzz parce qu'il est bien plus brillant que Narine.

MLP est terne, c'est une clubbeuse vieillie, elle n'a jamais rien à dire et elle ne fout absolument rien.

Zemmour la détruit totalement en intelligence, répartie, etc.

Vous êtes entre vous les droitards

Le 23 septembre 2021 à 04:56:14 :

oui, ce forum est à nous, tu peux disposax :)

J'ai ri, cette violence en lisant le titre
Banned sans raison bordayl :(
Btg Lepen passe ses soirées sur lol et dofus, elle en a rien à foutre de la politique, pour elle les présidentielles c'est juste un business comme un autre

Le 23 septembre 2021 à 05:28:58 :
Btg Lepen passe ses soirées sur lol et dofus, elle en a rien à foutre de la politique, pour elle les présidentielles c'est juste un business comme un autre

Ahiii imagine MLP jouer à LOL :rire:

En vrai ses chats la dérangeraient trop :hap:

Et puis avec l'alcoolisme et l'âge les réflexes se dégradent :hap:

La cause du peuple bien défendue avec une multi-millionaire héritière anti mouvements sociaux et le gobelin de compagnie de Bolloré pro semaine de 40h
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les droitards ou la dissonance cognitive permanente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 23 septembre 2021 à 04:56:14 :

Mais non mon khey je suis la t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

C'est sur que Gargamel est mieux.... :noel:

c'est surtout une grosse pro système corrompu.
après oui elle a d'autres défauts en plus, mais son principal défaut c'est ça et le contraire d'une nationaliste même soft... d'extrême-droite n'en parlons même pas quoi.

et le topic a été 410 sur éric s'il te plaît atomise le. je poste ma réponse ici.

Le 23 septembre 2021 à 04:41:21 :
Toujours les mêmes puceaux attardés à la vie ratée qui bouclent sur l’immigration

je ne suis pas obsédé par le sujet, mais il faut être des putains de golem pour ne pas se préoccuper de ce genre de sujet.
De un car même si une partie d'entre eux ne sont pas méchants pour l'époque, il y a quand même plus de problèmes dans certains milieux que dans d'autres.
et même si tous 'était correct, un excès d'une population d'un peuple différent et même de plusieurs peuples différents. au sein d'un autre peuple qui les accueille, je ne parle là pas que des français mais des européens en général qui sont envahis. car oui un nombre excessif n'est pas une bonne chose. mais un nombre très excessif on peut clairement parler d'invasion. à quel point si en plus les populations immigrés bénéficient de largement plus davantages à différents niveaux, notamment une sur propagande mensongère les favorisants beaucoup plus....

même si ça ne m'empêche pas de respecter beaucoup plus certains d'entre eux que pas mal de chiasse blanche moderne qui sont de l'européen et de l'humain la négation absolue....

donc sans être obsédé par le sujet c'est un sujet quand même préoccupant par toute personne qui ne est pas fondamentalement ses ancêtres ses racines son peuple....
et je dis ça en me sentant beaucoup plus proche et en ayant beaucoup plus de respect pour certains non-blancs que pour certains blancs.

sinon autant éric zemmour que marine le pen sont des pantins du système agitée pour nous berné.

:dehors:

Le 23 septembre 2021 à 05:52:02 :
après oui elle a d'autres défauts en plus, mais son principal défaut c'est ça et le contraire d'une nationaliste même soft... d'extrême-droite n'en parlons même pas quoi.

et le topic a été 410 sur éric s'il te plaît atomise le. je poste ma réponse ici.

Toujours les mêmes puceaux attardés à la vie ratée qui bouclent sur l’immigration

je ne suis pas obsédé par le sujet, mais il faut être des putains de golem pour ne pas se préoccuper de ce genre de sujet.
De un car même si une partie d'entre eux ne sont pas méchants pour l'époque, il y a quand même plus de problèmes dans certains milieux que dans d'autres.
et même si tous 'était correct, un excès d'une population d'un peuple différent et même de plusieurs peuples différents. au sein d'un autre peuple qui les accueille, je ne parle là pas que des français mais des européens en général qui sont envahis. car oui un nombre excessif n'est pas une bonne chose. mais un nombre très excessif on peut clairement parler d'invasion. même si ça ne m'empêche pas de respecter beaucoup plus certains d'entre eux que pas mal de chiasse blanche moderne qui sont de l'européen et de l'humain la négation absolue....

donc sans être obsédé par le sujet c'est un sujet quand même préoccupant par toute personne qui ne est pas fondamentalement ses ancêtres ses racines son peuple....
et je dis ça en me sentant beaucoup plus proche et en ayant beaucoup plus de respect pour certains non-blancs que pour certains blancs.

sinon autant éric zemmour que marine le pen sont des pantins du système agitée pour nous berné.

Le truc c'est que "lutter contre l'immigration massive" c'est pas "lutter contre les immigrés"..
L'immigration est une conséquence..
Les droitards bouclent h24 sur la repression de conséquences, mais ne veulent jamais voir les causes..
Le problème c'est pour synthétiser au max, le système.. Corrompu, moulé pour servir l'oligarchie, qui crée les guerres pour vendre ses armes ou récuperer des ressources a vendre, démolit les ecosystèmes pour le profit sans limites, marchandise tout, appauvrit des régions entières, faut pas s'etonner que les gens préfèrent partir que subir, les Francais blancs font exactement pareil et certains n'attendent pas la misère pour migrer mais simplement un meilleur salaire :ok:

Le 23 septembre 2021 à 05:57:59 :

Le 23 septembre 2021 à 05:52:02 :

et même si tous 'était correct, un excès d'une population d'un peuple différent et même de plusieurs peuples différents. au sein d'un autre peuple qui les accueille, je ne parle là pas que des français mais des européens en général qui sont envahis. car oui un nombre excessif n'est pas une bonne chose. mais un nombre très excessif on peut clairement parler d'invasion. même si ça ne m'empêche pas de respecter beaucoup plus certains d'entre eux que pas mal de chiasse blanche moderne qui sont de l'européen et de l'humain la négation absolue....

Le truc c'est que "lutter contre l'immigration massive" c'est pas "lutter contre les immigrés"..
L'immigration est une conséquence..
Les droitards bouclent h24 sur la repression de conséquences, mais ne veulent jamais voir les causes..
Le problème c'est pour synthétiser au max, le système.. Corrompu, moulé pour servir l'oligarchie, qui crée les guerres pour vendre ses armes ou récuperer des ressources a vendre, démolit les ecosystèmes pour le profit sans limites, marchandise tout, appauvrit des régions entières, faut pas s'etonner que les gens préfèrent partir que subir, les Francais blancs font exactement pareil et certains n'attendent pas la misère pour migrer mais simplement un meilleur salaire :ok:

alors ceux qui me suivent depuis 5 ans voire 10 ans.
savent très bien que tu racontes n'importe quoi.

j'ai toujours bien dit que je respecte beaucoup plus certains immigrés que certains blancs.

et j'ai toujours bien dit que la cause principale était le système les élites. qui organisent font et veulent cela.
par la répartition inique des richesses mondiales, et par le fait qu'il surfavorise les immigrés et les incite à venir.

après il ne faut pas être hypocrite comme toi non plus.

une partie des immigrés sont clairement un problème.
mais une autre partie des immigrés ne sont pas un problème mais la conséquence.
et je le redis je respecte beaucoup plus une partie des immigrés, qu'une partie des blancs modernes.

• 1

Données du topic

Auteur
AryenAsperger
Date de création
23 septembre 2021 à 04:48:58
Date de suppression
23 septembre 2021 à 13:33:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17