Topic de StroheimStuka :

Une fille à pleure parce que j'ai dit que ses cupcakes étaient degeulasse

• 1

No fake

Hier une fille m'a propose un cupcake avec un glaçage de chat moche à la pause du midi, j'ai accepté et en croquant je me suis rendu compte qu'ils étaient plein de chocolat (je déteste ça, oui étrange mais bon) et j'ai lâche un "degeulasse" par reflexe

Elle s'est mise à chialer et malgré mes excuses elle n'a rien voulu entendre et est partie

Vous pensez que j'ai moyen se m'excuser ? Je regrette vraiment d'avoir manque de tact

Aya t’as vraiment dit ça ?
Y’a pas pire mot pour dénigrer le travail de l’autre :rire:
Ton intelligence sociale est faible clé désolé de te le dire, même si c’était un réflexe
Offre lui des macarons (genre une boîte de 6) ou quelque chose dans le genre vu qu’elle semble aimer la pâtisserie, et dis lui que t’aimais vraiment pas le chocolat, que c’était pas son gâteau en cause

Bon après tu peux juste l’ignorer mais bonjour la reput’ si t’es dans le même milieu qu’elle

Le 18 septembre 2021 à 23:10:22 :
Aya t’as vraiment dit ça ?
Y’a pas pire mot pour dénigrer le travail de l’autre :rire:
Ton intelligence sociale est faible clé désolé de te le dire, même si c’était un réflexe
Offre lui des macarons (genre une boîte de 6) ou quelque chose dans le genre vu qu’elle semble aimer la pâtisserie, et dis lui que t’aimais vraiment pas le chocolat, que c’était pas son gâteau en cause

Bon après tu peux juste l’ignorer mais bonjour la reput’ si t’es dans le même milieu qu’elle

Si je lui offre à manger elle se vengera sûrement en disant que c'est degeulasse aussi je pense :(

• 1

Données du topic

Auteur
StroheimStuka
Date de création
18 septembre 2021 à 22:52:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 271