Zemmour sera président, je vous explique :
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 02:33:31 :
Non l'op tu te trompes il fait parti du système et servira à faire elire le choisi des elites soit Macron.
Les tarés de chez Soral ne pèsent rien, désolé
Et d’ailleurs je pense que son affaire avec sa conseillère va lui être bénéfique sur le court terme en le gonflant un peu dans les sondages ce qui permettra de mettre une dynamique de pré campagne d’entrée de jeu avant de tout peter une fois rentré en campagne. Vraiment je pense que cette affaire de maîtresse ou peu importe, va lui être très bénéfique, c’est presque à se demander si c’était pas calculé toute cette mascarade.
Ce côté people va inévitablement le rendre plus politique et limite plus présidentiable quand on voit les relations et le rapport à la fidélité de quasiment tous les dirigeants de la 5ème…
Affaire à suivre…
Le 23 septembre 2021 à 02:36:41 :
Le 23 septembre 2021 à 02:34:10 :
Le 23 septembre 2021 à 02:30:35 :
C'est moi ou on est envahi par les chances même sur ce forum réputé d'extrême droite?C'est quoi exactement les chances ?
Newfag
C'est les gens comme toi en gros
J'suis pas newfag clé mais vous utilisez tellement les expressions a tord et a travers qu'elle perdent tout leurs Sens ( rip REDPILL et boomer )
Les gens comme moi ?
Vas y développe ?
Le 23 septembre 2021 à 02:36:23 :
Le 23 septembre 2021 à 02:22:59 :
et c'est totalement la préoccupation numéro une des françaisNon, c'est la santé, l'éducation et l'économie, arrêtez vos fantasmes.
Peu importe d'être en bonne santé, riche et éduqué si ta vie est prématurément stoppé par un meurtre
Je propose de renommer tous les délits avec des noms de trucs gentils
vol calin
cambriolage bisou
Le 23 septembre 2021 à 02:39:38 :
Le 23 septembre 2021 à 02:36:41 :
Le 23 septembre 2021 à 02:34:10 :
Le 23 septembre 2021 à 02:30:35 :
C'est moi ou on est envahi par les chances même sur ce forum réputé d'extrême droite?C'est quoi exactement les chances ?
Newfag
C'est les gens comme toi en grosJ'suis pas newfag clé mais vous utilisez tellement les expressions a tord et a travers qu'elle perdent tout leurs Sens ( rip REDPILL et boomer )
Les gens comme moi ?
Vas y développe ?
Le 23 septembre 2021 à 02:51:56 :
Sauf que le thème ça sera le spectre de la guerre civile et de l'effondrement de l'état et sur ça Zemmour a tout faux, il va juste prendre le rôle du méchant qui met en péril l'union nationale pour que Macron puisse faire le mec qui rassemble tout le monde par contraste. De l'autre côté on aura Mélenchon qui va nous sortir ses vieux délires metissolatre, les deux vont s'alimenter mutuellement en radicalité et Macron passera pour le seul mec raisonnable dans le lot.
Exact et d’ailleurs on aura probablement un Macron-Zemmour avec une victoire macron 60-40 ou à la limite 55-45 ce qui clouera définitivement la droite en terme d’opposition et effacera le RN de son rôle contestataire et pseudo radical
Le 23 septembre 2021 à 02:44:29 :
Si il campe sur des positions comme celle du prénom il gagnera jamais.
Données du topic
- Auteur
- FauconDuDesert
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 01:52:29
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 23:36:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC