une librairie verse les bénéfices du livre de Zemmour à une association d'aide aux migrants
- 1
«Nous nous sommes dit que nous allions prendre le contre-pied de ce que prône Éric Zemmour», a expliqué la gérante de la librairie, alors que l'essai du possible candidat à la présidentielle serait en rupture de stock dans plusieurs points de vente.
Une librairie de Sully-sur-Loire, dans le Loiret, a décidé de reverser à une association de Cerdon-du-Loiret qui aide 12 jeunes réfugiés les bénéfices tirés des ventes du nouveau livre de l'essayiste Eric Zemmour, publié le 16 septembre, ont rapporté France 3 et La République du Centre.
Faisons maintenant les calculs...
Un libraire prend 30% sur le prix TTC d'un livre.
21,90 euros X 35% = 6,57 euros...
Sauf que les libraires physiques ont de charges élevées (loyer, personnel, etc). On estime à 5% leur bénéfice sur leur chiffre d'affaire.
6,57 euros X 5% = 33 centimes
Sachant que la Nouvelle Librairie (principale librairie de droite de Paris) a commandé 200 exemplaires.
Combien cette librairie provinciale de gauche en a-t-elle demandé ? Une cinquantaine ?
Voilà un joli chèque de 16,50 euros à venir pour cette association...
Des coups de pubs à ce prix là, un libraire peut s'en offrir tous les jours...
Le 19 septembre 2021 à 12:50:30 :
Faisons maintenant les calculs...Un libraire prend 30% sur le prix TTC d'un livre.
21,90 euros X 35% = 6,57 euros...Sauf que les libraires physiques ont de charges élevées (loyer, personnel, etc). On estime à 5% leur bénéfice sur leur chiffre d'affaire.
6,57 euros X 5% = 33 centimes
Sachant que la Nouvelle Librairie (principale librairie de droite de Paris) a commandé 200 exemplaires.
Combien cette librairie provinciale de gauche en a-t-elle demandé ? Une cinquantaine ?
Voilà un joli chèque de 16,50 euros à venir pour cette association...
Des coups de pubs à ce prix là, un libraire peut s'en offrir tous les jours...
surtout que ce grace à des livres comme celui de zemmour qui font que les librairies fonctionnent toujours
Le 19 septembre 2021 à 12:54:10 :
Qu'on partage ou non les idées de Zemmour faire ça sans l'accord de l'auteur est un coup bas
Ça par contre non. Un TNS fait ce qu'il veut de ses bénéfices, de même qu'un salarié fait ce qu'il veut de son salaire.
Le 19 septembre 2021 à 12:43:14 :
Ginette doit se dire qu’elle a une si belle âme, un si grand cœur. Si ça peut lui faire plaisir, tant mieux pour elle, osef
Putain les libraires, mobilisez-vous !
C'est ce genre d'article qui confortent les gens à acheter leur livre sur Amazon.
Tu veux acheter ton livre tranquille, et tu subis le prolongement de l'idéologie dominante dans le monde réel alors que t'en a déjà ras le bol de le supporter à la télé, à la radio, dans la presse
Le 19 septembre 2021 à 12:58:50 :
Le 19 septembre 2021 à 12:54:10 :
Qu'on partage ou non les idées de Zemmour faire ça sans l'accord de l'auteur est un coup basÇa par contre non. Un TNS fait ce qu'il veut de ses bénéfices, de même qu'un salarié fait ce qu'il veut de son salaire.
Elle fait ce qu'elle veut, mais en faire une démarche public, avec le tohu bohu de la presse, c'est un coup bas. Mais, comme toujours, quand c'est de Gauche, le vice devient toujours moral d'un seul coup.
Le 19 septembre 2021 à 13:01:40 :
Putain les libraires, mobilisez-vous !C'est ce genre d'article qui confortent les gens à acheter leur livre sur Amazon.
Tu veux acheter ton livre tranquille, et tu subis le prolongement de l'idéologie dominante dans le monde réel alors que t'en a déjà ras le bol de le supporter à la télé, à la radio, dans la presse
Wey go acheter sur la grande plateforme amazon, dirigé par les multimilliardaires (anciennement soros et maintenant andy)
On se sent dissident
Le 19 septembre 2021 à 13:03:10 :
Putain les libraires, mobilisez-vous !C'est ce genre d'article qui confortent les gens à acheter leur livre sur Amazon.
Wey go acheter sur la grande plateforme amazon, dirigé par les multimilliardaires (anciennement soros et maintenant andy)
On se sent dissident
T'as rien compris à mon post mais c'est pas grave. Essaie de faire fonctionner ta tête pour des raisonnements un peu complexe que "Gneugneu Amazon méchant, moi dissident"
Le 19 septembre 2021 à 13:05:04 :
On se sent dissident
T'as rien compris à mon post mais c'est pas grave. Essaie de faire fonctionner ta tête pour des raisonnements un peu complexe que "Gneugneu Amazon méchant, moi dissident"
Impossible de contourner la malhonnêteté des librairies, soit tu achètes son livre sur des plateformes milliardaires qui financent le mondialisme soit dans les librairies qui financent des assos d'aides aux migrants.
Je pisse sur ta dissidence soumise en carton sinon, donc je ne vois pas de quoi tu parles.
Le 19 septembre 2021 à 13:07:50 :
On se sent dissident
Impossible de contourner la malhonnêteté des librairies, soit tu achètes son livre sur des plateformes milliardaires qui financent le mondialisme soit dans les librairies qui financent des assos d'aides aux migrants.
Je pisse sur ta dissidence soumise en carton sinon, donc je ne vois pas de quoi tu parles.
C'est sur que pour toi, c'est beaucoup plus facile, puisque compte tenu de ton argumentation, j'en déduis assez vite que tu ne lis pas de livres. Ca te permet de conserver ta pureté de "dissident" (tu l'aimes bien ce mot apparament, tu ne l'as qu'à la bouche) en restant chaste de tout savoir. Bravo à toi, félicitation.
Le 19 septembre 2021 à 13:10:56 :
Le 19 septembre 2021 à 13:07:50 :
On se sent dissident
C'est sur que pour toi, c'est beaucoup plus facile, puisque compte tenu de ton argumentation, j'en déduis assez vite que tu ne lis pas de livres. Ca te permet de conserver ta pureté de "dissident" (tu l'aimes bien ce mot apparament, tu ne l'as qu'à la bouche) en restant chaste de tout savoir. Bravo à toi, félicitation.
La réalité fait mal, mais acheter le livre de Zemmour donne déjà une idée de ta soumission au système mis en place
A l'époque il y avait des librairies exprès pour éditer ces livres en question, plus maintenant
Je ne suis pas "dissident", je te le répète, je vous pisse dessus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- venga69987
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 12:35:22
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18