Je suis RICHE et j'offre des cadeaux aux kheys
Je toast avec une anecdote. C'était en brocante, on exposait avec mon père et au moment de partir une envie de chier à tomber dans les pommes.
J'ai jamais marché aussi droit jusqu'aux chiottes public ( oui ceux qui puent la merde 10km avant d'y arriver )
Arrivé aux chiottes, SURPRISE pas de verrou
Et en plus, les chiottes étaient grand et impossible de tenir la porte si tu es assis dessus
Bon ben on tente le tout pour le tout hein toute façon c'est ça ou se chier dessus. Je commence à baisser mon froc qu'un petit con ouvre la porte qui donne en plein sur la brocante avec tout le monde qui du coup, regarde dans le chiotte
Sur le coup ça m'a coupé l'envie de chier je me rhabille en vitesse et je retourne à la bagnole sauf qu'arrivé vers mon père rebelote. La taupe veut refaire un tour de toboggan
Cette fois il vient avec moi et rebelote on cherche un chiotte. J'en venait même à me dire que j'allais filer ,50 balles à un mec pour utiliser ses toilettes
Et là, délivrance on trouve des chiottes de chantier qui ne ferment pas non plus ( c'est quoi ce pays de merde ou rien ferme bordel )
Du coup mon père reste devant la porte et je rentre .... C'était des chiottes à la turc et sans lumière
Donc t'es dans le noir à moitié en train de faire des squats et j'ai chié le plus gros truc de ma vie. J'ai cru que allais devoir payé une pension tellement le truc était gros
Par contre je sais pas si c'était le fait de le retenir mais c'était limite vert et avec une odeur ... à décoller la tapisserie
Au moment de partir je vois par dessus mon épaule une meuf qui rentre dedans. Bon courage pensais-je en m'éloignant du lieu du crime
génial j'adore ceux comme toi c'est une source inspiration
j’espère qui aurais plus qui vont tenter de gagner de l'argent avec la crypto ou sur internet en general il y a des vrai opportunité
l'op tu peux m'acheter une caméra de qualité stp
merci + je t'aime + offre rien aux autres
Le 18 septembre 2021 à 21:47:58 :
Le plus beau cadeau que tu puisses faire c'est des conseils en crypto si t'as pas eu qu'un coup de chance, mp et merci si jamais
ayaaa VDD qui penses comme moi à 1 seconde pret
Données du topic
- Auteur
- JeanZidane10
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 21:00:27
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 303