Cette anarchie dans le monde, cette débandade du monde Blanc, cette désertion à travers l'univers, quand nous voyons dans nos propres pays la décomposition des moeurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l'ordre social
Le 21 septembre 2021 à 16:59:28 : Un immense regret
regret que nous n'ayons pas réussi, que nous n'ayons pas pu créer ce Monde européen qui eût été le maître de l'univers pour toujours, qui assurait à la race blanche, la première des races, la grande domination de l'esprit.
Cela dit, on ne parle pas allemand au moins, c'est déjà ça
Alors nous autres nous avons rêvé a quelque chose de grandiose et nous n'avons qu'un désir c'est que cet esprit là renaisse et avec mes forces jusqu'au dernier jour, jusqu'au dernier moment de mon existence, je lutterai pour que ce qui fut notre combat et notre martyr soit un jour la résurrection
Alors nous autres nous avons rêvé a quelque chose de grandiose et nous n'avons qu'un désir c'est que cet esprit là renaisse et avec mes forces jusqu'au dernier jour, jusqu'au dernier moment de mon existence, je lutterai pour que ce qui fut notre combat et notre martyr soit un jour la résurrection