Ma vie de merde
Le 26 septembre 2021 à 17:01:59 Kirgerglrm a écrit :
Prends des antidépresseurs. J'en prends depuis un mois et ça va un peu mieux, je supporte mieux la solitude même si ce n'est qu'un premier pas vers la guérison.
Qu'est-ce qu'il se passe de mieux concrètement, tu n'as plus (ou moins) toutes ces cogitations négatives qui t'occupent l'esprit et te plombent complètement ?
Le 26 septembre 2021 à 17:03:02 :
Le 26 septembre 2021 à 17:00:49 :
Le 26 septembre 2021 à 16:57:21 Kirgerglrm a écrit :
Tu prends des antidépresseurs ?Non, j'essaie de m'en sortir sans mais c'est trop dur je vais céder je crois
Le 26 septembre 2021 à 16:58:25 Jarhead80 a écrit :
C'est une vraie saloperie la depression. J'ai 28 ans, et j'en suis jamais sorti. Courage l'op, t'as encore l'age pour changer la donneMerci khey, courage à toi je suppose que s'il est possible de s'en sortir à 23 ans il est possible de s'en sortir à 28
pas vraiment non. J'ai jamais essayé les AD ceci dit. Mais bon, bizarrement, j'ai pas envie de commencer à etre heureux aussi tard.
Pourquoi tu penses que 28 ans c'est trop tard ?
Le 26 septembre 2021 à 17:03:02 Jarhead80 a écrit :
Tu prends des antidépresseurs ?Non, j'essaie de m'en sortir sans mais c'est trop dur je vais céder je crois
C'est une vraie saloperie la depression. J'ai 28 ans, et j'en suis jamais sorti. Courage l'op, t'as encore l'age pour changer la donneMerci khey, courage à toi je suppose que s'il est possible de s'en sortir à 23 ans il est possible de s'en sortir à 28
pas vraiment non. J'ai jamais essayé les AD ceci dit. Mais bon, bizarrement, j'ai pas envie de commencer à etre heureux aussi tard.
Je me dis déjà que c'est trop tard à mon âge, alors que tu vois mon âge comme une opportunité, peut-être qu'on a tous les deux un moment présent dont il faut s'occuper et que tout le reste n'est qu'une construction, et que la nôtre est délétère
Le 26 septembre 2021 à 17:05:19 Kirgerglrm a écrit :
Tu es plus détendu oui. Il y a toujours des ruminations, mais tu les gères mieux et tu abordes les choses de manière plus "positives". Tu souffres moins, en gros. Mais ce n'est pas une fin en soi, il fait aussi faire un travail sur toi.
Ça m'intéresse alors, parce que je pense être dans le travail sur moi là, mais les ruminations m'attendent toujours au tournant
Le 26 septembre 2021 à 17:04:44 :
Le 26 septembre 2021 à 17:03:02 :
Pourquoi tu penses que 28 ans c'est trop tard ?
J'ai tout un cercle social à reconstruire, des objectifs à trouver, ca + les blackpills sur les femmes (sachant que j'en ai jamais eu du coup). Ca donne pas envie de remonter en selle
Le 21 septembre 2021 à 16:28:19 :
- je m'éternise dans des études de MERDE + un an desco, sans savoir quoi faire d'autre, à 23 ans
- misère affective et sexuelle, incapacité à aller vers les autres, et même quand j'y arrive je me sens à ma place nulle part, plus aucune envie de développer des amitiés
- nostalgie maladive
- pas de permis
- aucune compétence concrète
- presque jamais bossé
- calvitie en chemin
- je pleure tous les joursje me sens VIDE putain, j'ai plus aucune passion ou aucune envie de pratiquer
je sais pas quoi faire, j'arrive plus à me concentrer sur rien, je suis dans une boucle mentale de MERDE
je vois les autres avancer et ça me TUE
Remonte la pente étape par étape khey.
A commencer par ton lieu de vie. Puis ton rythme de vie. Ensuite pose toi, réfléchit, trouve une porte de sortie, un projet professionnel réalisable sur quelques années. Tu verras petit à petit le bout du tunnel
Le 26 septembre 2021 à 17:05:27 :
Je me dis déjà que c'est trop tard à mon âge, alors que tu vois mon âge comme une opportunité, peut-être qu'on a tous les deux un moment présent dont il faut s'occuper et que tout le reste n'est qu'une construction, et que la nôtre est délétère
peut etre. Après je fais du sport, je lis, je gagne correctement ma vie dans un taf pas fatiguant, je fais de la rando, je m'occupe quoi. Alors je vois pas ce que je pourrais ajouter.
La je vais tenter de faire du benevolat. Faut que j'appelle demain
Le 26 septembre 2021 à 17:06:20 Onizoukaaaouu a écrit :
Sois patient et met en place des actions régulières qui te feront changer sur le long terme, c'est la boucle et la routine pour tout le monde on galère tous à trouver notre placeLe 26 septembre 2021 à 17:08:45 Khey_Sympatique a écrit :
Le 21 septembre 2021 à 16:28:19 :
- je m'éternise dans des études de MERDE + un an desco, sans savoir quoi faire d'autre, à 23 ans
- misère affective et sexuelle, incapacité à aller vers les autres, et même quand j'y arrive je me sens à ma place nulle part, plus aucune envie de développer des amitiés
- nostalgie maladive
- pas de permis
- aucune compétence concrète
- presque jamais bossé
- calvitie en chemin
- je pleure tous les joursje me sens VIDE putain, j'ai plus aucune passion ou aucune envie de pratiquer
je sais pas quoi faire, j'arrive plus à me concentrer sur rien, je suis dans une boucle mentale de MERDE
je vois les autres avancer et ça me TUERemonte la pente étape par étape khey.
A commencer par ton lieu de vie. Puis ton rythme de vie. Ensuite pose toi, réfléchit, trouve une porte de sortie, un projet professionnel réalisable sur quelques années. Tu verras petit à petit le bout du tunnel
Merci les kheys, je vais tout faire pour avoir un projet et ne pas être pris de court à la rentrée prochaine, et commencer à travailler ce sur quoi je peux travailler dès maintenant
Le 26 septembre 2021 à 17:08:53 Jarhead80 a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 17:05:27 :
peut etre. Après je fais du sport, je lis, je gagne correctement ma vie dans un taf pas fatiguant, je fais de la rando, je m'occupe quoi. Alors je vois pas ce que je pourrais ajouter.
La je vais tenter de faire du benevolat. Faut que j'appelle demain
Bah tu vois ça m'a l'air super de l'extérieur, c'est typiquement ce vers quoi j'aimerais tendre en plus
Le 26 septembre 2021 à 17:13:09 Kirgerglrm a écrit :
Dis-toi que ce n'est qu'une mauvaise passe, tu ne peux qu'aller mieux avec le temps même si ça ne se fera pas en quelques semaines
C'est vraiment ce que je veux, réussir à mettre tout ça derrière moi
Données du topic
- Auteur
- Philippustule
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 16:28:19
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75