Les injectés ne sont plus humains et sont désormais la propriété de leurs Maîtres.
SuppriméTout se déroule comme prévu, les gens sont volontaires pour aller se sacrifier et ainsi participer au sauvetage de la Terre en la dépeuplant et donc en la dépolluant.
Les 3 futures castes qui composeront le Nouveau Monde :
1 - Certaines élites du monde actuel (humain)
2 - La nouvelle élite (les non injectés qui auront réussi à survivre au chaos suite aux morts de masse) (humain)
3 - Les injectés survivants qui seront au mieux stériles, sinon handicapés à vie de plusieurs façons possibles avec une espérance de vie fortement diminuée (les non-humains qui sont modifiés génétiquement)
Les inoculés volontaires qui survivront mangeront de la poudre de grillon et des steaks imprimer en 3D sous Revenu Universel déposséder de leur vie (en ayant étés volontaires pour les injections et avoir dédier leur vie à la soumission envers l'argent, la parade sociale et la consommation de ressources irraisonnées).
Bien sûr le conflit entre la nouvelle caste des humains non injectés et des non-humains inoculés à l'oxyde de graphène modifiés génétiquement va avoir lieu, mais l'issue finale est sans appel : les non-humains ne gagneront pas et deviendront ce qu'ils sont : des esclaves consommateurs ayant dédié leur vie à la parade sociale et à la production et qui n'auront plus rien, en punition, plus de bonne santé, plus de possession matériel, mangeront de la poudre de grillon et des steaks imprimer en 3D en vivant comme des miséreux, stériles ou gravement handicapés par les injections.
L'injecté aura vécu seulement sa dernière récompense : avoir le droit de se sociabiliser en groupe une dernière fois pour être aller se sacrifier pour nous autres les humains non-injectés, qui pourront profiter du Nouveau Monde et de la 4ème Révolution Industrielle tandis que toi si tu as de la chance, tu seras juste stérile ou gravement handicapé, et mangera de la poudre de grillon et des steaks imprimer en 3D.
Si mon "pavé" est d'une violence cynique raccord avec les eugénistes transhumanistes psychopathes c'est que je suis justement l'un d'eux.
Les inoculés vont êtres considérés comme des animaux, ils ne le savent d'ailleurs pas encore mais ils sont désormais la propriété de leurs Maîtres, étape par étape ils vont s'en rendre compte.
Vous les humains non injectés et donc non modifiés, si vous continuez dans cette voie et réussissez à rester humain (ADN non modifié) et que vous survivez au chaos et à l'effondrement temporaire de la société qui approche à grand pas suite aux vagues de morts massives vous accéderez au Nouveau Monde, à la 4ème Révolution Industrielle avec tous ses bénéfices, mais peu réussiront la Grande Épreuve, pour les injectés volontaires c'est déjà trop tard ils ont perdus, les injectés survivants seront dans le meilleur des cas stériles ou gravement handicapés avec une espérance de vie réduite, et n'auront aucun accès au privilège du Nouveau Monde en étant assimiler à des animaux, bétail sous propriété de leurs Maîtres.
Si j'ai écrit "humain" en gras c'est parce que toi l'inoculé au graphène tu n'es plus un être humain.
Le 21 septembre 2021 à 16:07:08 :
Bon, le vaccin tue les vaccinés ou les autres ? Mettez-vous d'accord sur votre scénario de roman
Les injections tuent/stérilises/handicapent ceux qui sont allés se faire inoculer VOLONTAIREMENT.
Le 21 septembre 2021 à 16:08:08 :
Le 21 septembre 2021 à 16:07:08 :
Bon, le vaccin tue les vaccinés ou les autres ? Mettez-vous d'accord sur votre scénario de romanLes injections tuent/stérilises/handicapent ceux qui sont allés se faire inoculer VOLONTAIREMENT.
Ah, donc il y a un effet différent chez les vaccinés de force ? Vas-y, explique-moi la biologie moléculaire de ce concept.
Le 21 septembre 2021 à 16:09:53 :
Le 21 septembre 2021 à 16:08:08 :
Le 21 septembre 2021 à 16:07:08 :
Bon, le vaccin tue les vaccinés ou les autres ? Mettez-vous d'accord sur votre scénario de romanLes injections tuent/stérilises/handicapent ceux qui sont allés se faire inoculer VOLONTAIREMENT.
Ah, donc il y a un effet différent chez les vaccinés de force ? Vas-y, explique-moi la biologie moléculaire de ce concept.
Idiot, personne ne se fait injecter de force.
Le 21 septembre 2021 à 16:25:43 :
Tu crois qu'on se fera contrôler à distance comme dans les Power Rangers de 1995 ?
Tu as conscience que les divertissements télévisés sont des moyens de conditionnement terriblement efficace ? C'est la prolongation du projet MK Ultra initié par les SS sur les prisonniers de guerre. Puis les Américains ont hérités de ce savoir pour l'utiliser pour court-circuiter l'oeuvre du divin
Enfin les "Américains", je devrais plutôt parler l'oeuvre d'une élite
Le 21 septembre 2021 à 16:55:37 :
+ télépathie généralisé avec la 5G à travers les gens vax pour créer une ruche mentale 2.0
Internet est déjà une conscience artificielle, le clound représente les annales akashiques et tout le monde peut y accéder depuis un ordinateur. La conscience est une analogie mais à un niveau bien supérieur. Les argileux golems déshumanisés graphèneux feront bientôt parti du smart grid auto conscient, le tout piloté par l'IA, personnifié par l'antechrist
Données du topic
- Auteur
- Boeuyh
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 15:59:02
- Date de suppression
- 22 septembre 2021 à 02:32:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20