Topic de energywhite :

Les gens qui veulent élire Zemmour rassurez-moi vous troller?

Supprimé
L auteur est atteinte de golemite aiguë :malade:

Le 21 septembre 2021 à 14:17:44 :

Le 21 septembre 2021 à 14:16:36 :
Macron va gagner

Mieux vaut un brillant banquier qu’un random qui se fait terminer par Ruquier et Léa salamé

Ok t'es un troll

T'es un trop gros golem pour être vrai :)

Zemmour est la meilleure chance pour nous de faire accéder nos idées au pouvoir, il est cultivé, bon orateur et à un bon projet pour la France :oui:

Je suis de gauche et je voterai Hidalgo ou EELV.
Mais Zemmour dit des choses très vraies.

Oui, l’islam(isme radical) est un problème en France. Charlie Hebdo et Paty sont morts pour des dessins, et Paty est mort à cause d’une fatwa lancée par des Musulmans se présentant comme modérés :)

On va pas non plus parler de toutes ces assos de quartier où les mecs ressemblent à des talibans ni de Twitter où on peut lire des tweets hallucinants.

L’islam ne peut pas s’adapter à la République, ni au mode de vie à la française. Une réforme de l’islam est absolument nécessaire.

Droite française = conservatisme = catholicisme = ennemi de l’islam

Gauche française = progressisme = atheisme = ennemi de l’islam

Et pour ce que dit Zemmour sur les prénoms c’est con mais un peu vrai. On en est à la troisième génération migratoire et toujours pas d’assimilation.

L’autre truc gênant c’est la glorification de la banlieue. Ça fait 20 ans que ça suce la bite des zonards de banlieue, canal, brut, Kourtrajmé, konbini, toujours là à sucer la bite des banlieusards
« Être dealer c’est trop cool »
« dire walah c’est stylé »
« Venir de cité c’est stylé »
« Les blancs sont jaloux »
Pourquoi ces médias sont apparus ? Pour calmer les banlieusards. Tout comme on va dire à un enfant que son dessin est très beau pour qu’il arrête de faire chier, sucer la bite des banlieusards leur enlève la « haine ».

Les mecs sont depuis persuadés d’être l’incarnation du cool 😂 on leur laisse même croire qu’ils ont de l’influence dans la mode 😂 du coup ils sont contents.

Et la démocratisation d’internet dans les foyers défavorisés c’était aussi pour les ramollir.
Maintenant les banlieusards ont le cerveau retourné par snapchat, Instagram, et Twitter.
Ça peut avoir des dérives mais je le vois dans mon taf : ceux qui ont le dernier iPhone et passent leur vie à tout prendre en photo et à poster des stories de merde, c’est les commerciaux cakes qui viennent de et vivent toujours en banlieue. Et ce qu’ils soient blancs noirs arabes rouges verts. La culture banlieusarde est néfaste et ridicule.

Un truc qui m’a choqué un soir : je vais me chercher à bouffer dans un snack, des banlieusards devant moi dans la queue. Déjà ils parlaient hyper fort. Mais quand ils ont demandé à la meuf qui prenait les commandes « c’est quoi du guacamole walah » je me suis dit mais comment ces mecs peuvent espérer baiser des meufs dignes de ce nom et avoir un bon job ?

Au lieu de sucer la bite des banlieusards qui acceptent les codes de la banlieue faut leur dire « arrêtez de parler comme des idiots, arrêtez avec vos « frère » et vos « walah » et vos « tu connais », lâchez la bite des rappeurs et des footballeurs, et lisez des livres » :(

Enfin jsais pas mais si t’as la malchance de naître et vivre en cité le but c’est de te barrer le plus vite possible et d’en rejeter les codes non ? :( d’ailleurs si les banlieusards se sont mis à porter des survets c’était justement pour copier les blancs riches et faire comme eux donc autant pousser le délire jusqu’au bout et lâcher le vocabulaire et les codes de la banlieue :(

On a pas eu strauss khan a cause d'un bug dans la matrice on va bien se tapé zemmour quand même :) faut buen montrer a quel point la france s'excuse de ce qu'il s'est passé le siecle dernier

Le 21 septembre 2021 à 14:14:51 :

Le 21 septembre 2021 à 14:13:33 :

Le 21 septembre 2021 à 14:12:04 :

Le 21 septembre 2021 à 14:02:18 :

Le 21 septembre 2021 à 14:01:05 :
n’importe quel pèquenaud qui dis des choses qui vont dans votre sens ?

Bah c´est exactement ce à quoi sert une élection non?

Il y a une différence entre les dire et y croire à ces choses. Bordel après tout ce temps vous n'avez donc toujours pas compris ?
Vous allez encore voter pour un random et ça sera repartie pour un tour à base de "Gneu gneu bidule démission !" :(

Zemmour qui va déclarer la grandeur de la
France oui :) en roulant en gros bolide en achetant des châteaux des palaces

Ils v’ont chialer gneu gneu et le peuple ?
Trime TRIME

Rien compris + le random dans mon message c'est le Z hein. :(

Ta rien compris parceque t’es con :) non je rigole

Je veux dire que Zemmour est un mec qui aime l’argent et le luxe ça se voit, le jour il sera président il va s’en mettre plein les poches et laisser le peuple dans la merde

Ça se voit qu’il aime le luxe il suffit de le voir manger dans des resto d’ont vous n’avez même pas idée et dés boutique de luxe dont vous voyez ça qu’à la télé

Le 21 septembre 2021 à 14:01:05 :
Vous n’allez tout de même pas mettre comme président un journaliste en guise de président ?
Pourquoi ne pas faire appel à Manuel valls et le mettre président ?
Ça n’a aucun sens bordel vous en avez tellement rien à foutre de la France que vous a près à la mettre entre les mains de n’importe quel pèquenaud qui dis des choses qui vont dans votre sens ?

- Nous avons les premieres estimations de l'election presidentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503754955-1.png

On y a bien mis un banquier alors pourquoi pas :oui:

+ Valls n'a aucune intégrité, il est tellement opportuniste qu'il a écoeuré tout le monde :oui:

Le 21 septembre 2021 à 14:18:43 :
Je suis de gauche et je voterai Hidalgo ou EELV.
Mais Zemmour dit des choses très vraies.

Oui, l’islam(isme radical) est un problème en France. Charlie Hebdo et Paty sont morts pour des dessins, et Paty est mort à cause d’une fatwa lancée par des Musulmans se présentant comme modérés :)

On va pas non plus parler de toutes ces assos de quartier où les mecs ressemblent à des talibans ni de Twitter où on peut lire des tweets hallucinants.

L’islam ne peut pas s’adapter à la République, ni au mode de vie à la française. Une réforme de l’islam est absolument nécessaire.

Droite française = conservatisme = catholicisme = ennemi de l’islam

Gauche française = progressisme = atheisme = ennemi de l’islam

Et pour ce que dit Zemmour sur les prénoms c’est con mais un peu vrai. On en est à la troisième génération migratoire et toujours pas d’assimilation.

L’autre truc gênant c’est la glorification de la banlieue. Ça fait 20 ans que ça suce la bite des zonards de banlieue, canal, brut, Kourtrajmé, konbini, toujours là à sucer la bite des banlieusards
« Être dealer c’est trop cool »
« dire walah c’est stylé »
« Venir de cité c’est stylé »
« Les blancs sont jaloux »
Pourquoi ces médias sont apparus ? Pour calmer les banlieusards. Tout comme on va dire à un enfant que son dessin est très beau pour qu’il arrête de faire chier, sucer la bite des banlieusards leur enlève la « haine ».

Les mecs sont depuis persuadés d’être l’incarnation du cool 😂 on leur laisse même croire qu’ils ont de l’influence dans la mode 😂 du coup ils sont contents.

Et la démocratisation d’internet dans les foyers défavorisés c’était aussi pour les ramollir.
Maintenant les banlieusards ont le cerveau retourné par snapchat, Instagram, et Twitter.
Ça peut avoir des dérives mais je le vois dans mon taf : ceux qui ont le dernier iPhone et passent leur vie à tout prendre en photo et à poster des stories de merde, c’est les commerciaux cakes qui viennent de et vivent toujours en banlieue. Et ce qu’ils soient blancs noirs arabes rouges verts. La culture banlieusarde est néfaste et ridicule.

Un truc qui m’a choqué un soir : je vais me chercher à bouffer dans un snack, des banlieusards devant moi dans la queue. Déjà ils parlaient hyper fort. Mais quand ils ont demandé à la meuf qui prenait les commandes « c’est quoi du guacamole walah » je me suis dit mais comment ces mecs peuvent espérer baiser des meufs dignes de ce nom et avoir un bon job ?

Au lieu de sucer la bite des banlieusards qui acceptent les codes de la banlieue faut leur dire « arrêtez de parler comme des idiots, arrêtez avec vos « frère » et vos « walah » et vos « tu connais », lâchez la bite des rappeurs et des footballeurs, et lisez des livres » :(

Enfin jsais pas mais si t’as la malchance de naître et vivre en cité le but c’est de te barrer le plus vite possible et d’en rejeter les codes non ? :( d’ailleurs si les banlieusards se sont mis à porter des survets c’était justement pour copier les blancs riches et faire comme eux donc autant pousser le délire jusqu’au bout et lâcher le vocabulaire et les codes de la banlieue :(

Nom de dieu ce pavé, nom de dieu

Ici ça fait des dons au premier guignol qui se dit identitaire, rien de choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
Si ça peut faire chier les cons , c'est toujours ça de pris .

Le 21 septembre 2021 à 14:18:10 :

Le 21 septembre 2021 à 14:15:37 :

Le 21 septembre 2021 à 14:12:04 :

Le 21 septembre 2021 à 14:02:18 :

Le 21 septembre 2021 à 14:01:05 :
n’importe quel pèquenaud qui dis des choses qui vont dans votre sens ?

Bah c´est exactement ce à quoi sert une élection non?

Il y a une différence entre les dire et y croire à ces choses. Bordel après tout ce temps vous n'avez donc toujours pas compris ?
Vous allez encore voter pour un random et ça sera repartie pour un tour à base de "Gneu gneu bidule démission !" :(

Bordel ça fait 10 ans que Zemmour rabâche les mêmes choses
Il assume même les propos qu'ils jouent clairement en sa défaveur pour les élections.

Je pense qu'on a pas plus honnête comme candidat . Sa vision de la France n'est pas parfaite mais elle est authentique .

Ce mec est un polémiste, son but c'est d'alimenter les polémiques. Il ne pense pas la moitié de ce qu'il raconte hein. :(

Il assume ses propos :) Bordel tu crois que les autres pensent tout ce qu'il dise ? :rire: On en parle des contradictions de Macron ? Je préfère un mec qui soit logique avec ses convictions. Plutôt qu'une anguille qui se bouge dans tous les sens pour ne froisser personne.

Mais si tu préfères voter pour Macron qui nous maintiendra dans l'OTAN alors qu'on se fait littéralement chier à la gueule c'est pas mon problème . :)

Le Z est le seul capable, par ailleurs, de réaliser l'union des droites, condition sine qua non de la victoire de la droite dure, la vraie, aux élections :oui:
je retourne la question : Les gens qui veulent élire un président rassurez-moi vous troller?

Le 21 septembre 2021 à 14:22:00 :
Le Z est le seul capable, par ailleurs, de réaliser l'union des droites, condition sine qua non de la victoire de la droite dure, la vraie, aux élections :oui:

Z0ZZ, on va gagner

Zemmour président , n'en déplaise au golem :)

Le 21 septembre 2021 à 14:22:46 :
je retourne la question : Les gens qui veulent élire un président rassurez-moi vous troller?

Tu as raison c'est mieux de rester passif et de prendre les gens de haut . Bonne mentalité pour faire bouger les choses :ok:

Données du topic

Auteur
energywhite
Date de création
21 septembre 2021 à 14:01:05
Date de suppression
21 septembre 2021 à 14:59:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 177