Topic de Chatterton_ :

Cette nuit, je reviens sur le forum

• 1
Parce que j'ai de nouveau un smartphone, sans quoi ce serait compliqué, parce que j'ai oublié mes clefs mais oh attendez
Donc j'ai paumé mes clefs et à deux heures du matin j'étais comme un connard devant ma porte, je suis partit faire un tour en ville, manger un sandwich a base de roquette :-))) et là je me suis posé dans le seul bar ouvert ou ya pas des crétins d'étudiants, je prend un petit chocolat chaud jme pose en terrasse et en fait depuis 20 minutes le groupe de boomers a côté de moi ne parle que de TUER et de la MORT et c'est creepy ya un mec qui est sortit de nulle part s'asseoir à un mètre de moi il a commencé à draguer la meuf d'un des deux mecs morbides et la l'ambiance CHANGE DU TOUT AU TOUT
Quelle ville je veux venir je me fait chier là dans mon appart
Bah il lui dit qu'il a souffert en prison et il précise qu'il n'aurait aucuns soucis à TUER À NOUVEAU et l'autre mec qui veut aussi tuer insiste pour qu'il lui paye des verres ce qui rajoute encore plus de tensions à la situation :peur:
Suis en Belgique, je sais pas citer les post bizarrement, excusez
AH IL S'AIT FAIT FAIRE COCU ET DONC : " sa femme a disparu " et il a pris dix ans, ah et il est chauve :rire:
Le mec qui draguait vient de se ruer sur mon sandwich double crudité

Le 19 septembre 2021 à 04:51:36 :
Liège :rire2:

Oh bah c'est chez moi ça :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Chatterton_
Date de création
19 septembre 2021 à 04:35:00
Nb. messages archivés
15