Topic de BrieOnACracker :

3 semaines à Grenoble : pas un seul nouveau pote

  • 1
Ca fait trois semaines que je passe mes journées seul, j'ai l'impression qu'il est impossible de se faire de nouveaux potes dans une ville passé le lycée :peur:

Le 22 septembre 2021 à 21:22:49 :
Tu es étudiant ?

Oui, je me suis réorienté tardivement donc je suis au milieu de L1 de 17-18 ans du haut de mes -bientôt- 23 ans, donc pas facile d'aborder des gens à la fac. Je comptais essayer de me faire des potes en dehors via ma résidence étudiante mais là aussi c'est dur.

C'est sur que si t'es sur le forum à 21h alors que t'es dans une ville de jeunes qui sortent ben tu risque pas de te faire des amis.

Le 22 septembre 2021 à 21:24:38 :

Le 22 septembre 2021 à 21:24:00 :
C'est sur que si t'es sur le forum à 21h alors que t'es dans une ville de jeunes qui sortent ben tu risque pas de te faire des amis.

Tu me conseilles de faire quoi ? (vraie question)

Va près des halles sainte-claire, y a plein de bars remplis d'étudiants genre le métropolitain, le barberousse ou les frères berthom. Tu repère une table d'étudiants tu te présente et tu tape la converse easy.

UP
Les grenoblois vous connaissez des lieux de rencontre sur Grenoble ?

Le 22 septembre 2021 à 21:29:41 :

Le 22 septembre 2021 à 21:24:38 :

Le 22 septembre 2021 à 21:24:00 :
C'est sur que si t'es sur le forum à 21h alors que t'es dans une ville de jeunes qui sortent ben tu risque pas de te faire des amis.

Tu me conseilles de faire quoi ? (vraie question)

Va près des halles sainte-claire, y a plein de bars remplis d'étudiants genre le métropolitain, le barberousse ou les frères berthom. Tu repère une table d'étudiants tu te présente et tu tape la converse easy.

T'es un Dieu à mes yeux si t'arrives à faire ça. Je suis hyper timide et je sais pas si un tel culot passerait. Mais demain soir j'essaierai je pense d'aller gratter une table au tonneau de Diogène

Le 22 septembre 2021 à 21:30:52 :

Le 22 septembre 2021 à 21:29:41 :

Le 22 septembre 2021 à 21:24:38 :

Le 22 septembre 2021 à 21:24:00 :
C'est sur que si t'es sur le forum à 21h alors que t'es dans une ville de jeunes qui sortent ben tu risque pas de te faire des amis.

Tu me conseilles de faire quoi ? (vraie question)

Va près des halles sainte-claire, y a plein de bars remplis d'étudiants genre le métropolitain, le barberousse ou les frères berthom. Tu repère une table d'étudiants tu te présente et tu tape la converse easy.

T'es un Dieu à mes yeux si t'arrives à faire ça. Je suis hyper timide et je sais pas si un tel culot passerait. Mais demain soir j'essaierai je pense d'aller gratter une table au tonneau de Diogène

Tu vas dans la salle du fond au tonneau vers 21h y'a forcément une table qui va t'inviter
on y est très souvent avec les med et les pharma

interpals > recherche > grenoble

prends un skate et va dans la rue, croise des skateurs, parle leur

contacte des gens sur trustroots et bewelcome

18-25 : IRL GRENOBLE

Viens on se capte mon clé, jsuis dans les montagnes mais jpasse des fois à Grenoble
Ta lettre de présentation ne devait pas être assez bonne khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585238376-dontommys.jpg
mets du cheddar sur tes crackers, tu rencontreras peut être du monde comme ça :(
J'ai MP les kheys avec des réponses pertinentes

Exactement pareil en M1 ahi.

Je parle à personne en cours, je parle à personne dans ma résidence, je déprime sévère.

Plus aucun pote dans une nouvelle ville la tristesse

Le 22 septembre 2021 à 21:43:38 :
J'ai MP les kheys avec des réponses pertinentes

j'ai posté une réponse pertinente etj'ai pas reçu ton mp :(

Le 22 septembre 2021 à 21:47:08 :
Exactement pareil en M1 ahi.

Je parle à personne en cours, je parle à personne dans ma résidence, je déprime sévère.

Plus aucun pote dans une nouvelle ville la tristesse

je t'ai MP khey

persoent <- à grenoble depuis 13 mois avec la bonne âge mais 0 amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

on s'est peut être même croisés dans le RU si tu y vas entre deux extrémités d'un table :)

  • 1

Données du topic

Auteur
BrieOnACracker
Date de création
22 septembre 2021 à 21:22:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 325