3 semaines à Grenoble : pas un seul nouveau pote
- 1
Le 22 septembre 2021 à 21:22:49 :
Tu es étudiant ?
Oui, je me suis réorienté tardivement donc je suis au milieu de L1 de 17-18 ans du haut de mes -bientôt- 23 ans, donc pas facile d'aborder des gens à la fac. Je comptais essayer de me faire des potes en dehors via ma résidence étudiante mais là aussi c'est dur.
Le 22 septembre 2021 à 21:24:38 :
Le 22 septembre 2021 à 21:24:00 :
C'est sur que si t'es sur le forum à 21h alors que t'es dans une ville de jeunes qui sortent ben tu risque pas de te faire des amis.Tu me conseilles de faire quoi ? (vraie question)
Va près des halles sainte-claire, y a plein de bars remplis d'étudiants genre le métropolitain, le barberousse ou les frères berthom. Tu repère une table d'étudiants tu te présente et tu tape la converse easy.
Les grenoblois vous connaissez des lieux de rencontre sur Grenoble ?
Le 22 septembre 2021 à 21:29:41 :
C'est sur que si t'es sur le forum à 21h alors que t'es dans une ville de jeunes qui sortent ben tu risque pas de te faire des amis.Tu me conseilles de faire quoi ? (vraie question)
Va près des halles sainte-claire, y a plein de bars remplis d'étudiants genre le métropolitain, le barberousse ou les frères berthom. Tu repère une table d'étudiants tu te présente et tu tape la converse easy.
T'es un Dieu à mes yeux si t'arrives à faire ça. Je suis hyper timide et je sais pas si un tel culot passerait. Mais demain soir j'essaierai je pense d'aller gratter une table au tonneau de Diogène
Le 22 septembre 2021 à 21:30:52 :
Le 22 septembre 2021 à 21:29:41 :
T'es un Dieu à mes yeux si t'arrives à faire ça. Je suis hyper timide et je sais pas si un tel culot passerait. Mais demain soir j'essaierai je pense d'aller gratter une table au tonneau de Diogène
Tu vas dans la salle du fond au tonneau vers 21h y'a forcément une table qui va t'inviter
on y est très souvent avec les med et les pharma
interpals > recherche > grenoble
prends un skate et va dans la rue, croise des skateurs, parle leur
contacte des gens sur trustroots et bewelcome
18-25 : IRL GRENOBLE
Exactement pareil en M1 ahi.
Je parle à personne en cours, je parle à personne dans ma résidence, je déprime sévère.
Plus aucun pote dans une nouvelle ville la tristesse
Le 22 septembre 2021 à 21:43:38 :
J'ai MP les kheys avec des réponses pertinentes
j'ai posté une réponse pertinente etj'ai pas reçu ton mp
Le 22 septembre 2021 à 21:47:08 :
Exactement pareil en M1 ahi.Je parle à personne en cours, je parle à personne dans ma résidence, je déprime sévère.
Plus aucun pote dans une nouvelle ville la tristesse
je t'ai MP khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- BrieOnACracker
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 21:22:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18